| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Astérix ??? |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
benoit21 vive le stade toulousain | ben j'ai eu des places pour allez le voir au ciné à noël --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
IceDeal Graphiste Hype | Il parait que c'est une incroyable merde d'apres toute les critiques que j'ai lus ainsi que les avis des spectateurs. Pire que le premier, faut vraiment le faire. |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Garlyc toshoper ! | Perso j'ai pas aimé le 1. Le 2 m'a fait marrer. Par contre ce que j'ai pu voir du 3 laisse imaginer que c'est plus une bonne de pote qui se marrent à faire LEUR film, et nous balance ça... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Jehuzax 11 years later... | Ben j'oserais pas j'pense --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
la horde franc | le 1 est mal fait mais il se veut un peu dans l'esprit de la bd C'est comme Hitman : le nom permet de vendre un film qui n'a rien à voir avec le jeu. Quoi que là, c'est encore pire que chez Astérix, car il suffirait de changer juste 2/3 noms pour que personne ne puisse faire le lien avec les jeux. Là encore, on va avoir une belle bouse, qui avec juste le nom (même pas les acteurs, le réalisateur ....) se vendra très bien. Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 30-01-2008 à 20:57:11 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
benoit21 vive le stade toulousain | bon ben apparement papa noël ma pas fait un zoli cadeau --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
la horde franc | Bin c'est un peu là le problème, et c'est ce qui m'énerve dans beaucoup de film ou jeu vidéo. On essaie de vendre un truc grâce au nom et pas au contenue. Sinon Garlyc, je te conseille d'y aller avec des potes dans le but de faire une soirée film de merde, vous commencez par Astérix et vous continuez par une autre bouse juste après. Sinon tu fais [mode censuré on] ...... [/mode], tu regarde les 10 première min sur ton ordi et en général, tu en sauras assez pour te décider. Message édité par la horde franc le 30-01-2008 à 21:34:33 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Je l'ai vu.J'ai honte pour ceux qui jouent cette merde, encore plus pour ceux qui apparaissent a la fin.
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
la horde franc |
EternalSun95 Witcher | Vous me donnez envie d'aller le voir la =D
|
la horde franc | Je suis d'accord que le 2 soit meilleur, mais pourquoi utiliser les perso de Goscinny pour ce film. La bd n'est pas comique et on fait un film comique. Il n'y a pas quelque chose qui te dérange là dedans? --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Le probleme du 3 c'est qu'il y a de tres longs moments sans rien de drole, et souvent ce qui sort pour nous faire rire est téléphoné ou digne de vidéo gag, un mec qui tombe de cheval ca n'est pas suffisant pour me faire rire désolé.
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Ben disons que le 2 c'est "canal+ et ses potes jouent à Astérix", résultat c'est drôle.... mais seulement si tu es fan des Robins des Bois, de Jamel Debouz(z?)e et des Nuls. Astérix, c'est pas la Cape et l'Epée, quoi... Le 3 quant à lui (oui, je l'ai vu) se rapproche d'avantage de la BD, comme le premier l'avait fait, l'aspect "franchouillard neuneu" en moins. L'humour après on l'aime ou on l'aime pas, mais il est tout de même pas mal foutu, même si on a quelques longueurs et que le "fabuleux casting plein de sportifs connus" ne se trouve que dans le craquage de 3 minutes avant le générique de fin alors qu'on était en droit de les attendre un peu partout durant les épreuves. Enfin, Brutus à la base, c'est un VRAI méchant bien obscur. Pas un Poolevorde ridicule. Donc là on s'éloigne bien du concept du Brutus qui fait cramer le village dans "Le fils d'Astérix"... Message édité par yodamaster le 31-01-2008 à 00:41:57 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | C'est drole j'ai trouvé qu'il n'y avait que poolvorde de valalbe dans ce film.
Kaosis Paladin aigri. |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | qu'est ce qui est bon dans ce film ? --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tu veux vraiment une réponse ? --------------- |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | En tout cas il leur faut 12 millions d'entrées pour rentabiliser ce délire ( ou navet, ça dépend du point de vue ^^ ) ! Je dis qu'ils sont mal barrés ! --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Garlyc toshoper ! | Alors 12 million moins 2... j'irais pas ! (oui moins 2 car j'y serais pas allé seul)
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
samothtronicien | Mince alors, il est si mauvais que ca ce film ?
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Alors, avant tout, poelvoorde --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call |
Si tu veux voir Poelvoorde vas y, il est bon, tres bon, il est le seul a etre drole dans ce film. Je suis allé voir le film car la bande annonce m'avait paru drôle j'y suis allé plein d'espor, croyant trouver la suite du 2, même ésprit, regorgant d'alusion et de jeux de mots, je me suis retrouvé avec un film juste tres con et tres rarement drôle. Merci a Poelvoorde pour ces moments, et oublions vite qu'il n'était pas seul dans ce film. Message édité par Mccollish le 31-01-2008 à 17:12:09 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
la horde franc | Pour répondre à Kaosis, je n'ai pas dit que la bd est sérieuse, j'ai simplement qu'elle n'est pas comique. Il y a une forme d'humour présent, mais qui n'est pas à la base de jeu mot pourrix (avec un x pour faire comme chez Goscinny), des combat ridicules, des références à des films, ...
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Rien à voir avec l'humour de la bd en tout cas. C'est d'ailleurs pour ça que l'auteur s'était opposé à la réalisation d'Astérix en Hispania suite à Mission Cléopatre, car il avait pas aimé le 2. Et c'est donc certainement pas pour rien s'il a finalement changé d'avis avec le scenar du 3. "oé mé eN fAiT seS pOuR lé TunE" Dans ce cas, on aurait eu Hispania avec Gerard Juniot... Message édité par yodamaster le 31-01-2008 à 18:11:30 --------------- Yoda was a Goblin ?
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Astérix mission cléopatre faut le voir au moins 3 fois pour percevoir tous les jeux de mots et les allusions.
|
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 01-02-2008 à 08:42:44 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
EternalSun95 Witcher | Opignon? |
la horde franc |
Garlyc toshoper ! | Tu as quitté la salle + tôt ?
|
Psychopompos Mode "Boulet" ON | J'en reviens. J'ai bien aimé. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Warpoint Tron, I had it :'( | Pareil que Psychopompos, c'était divertissant.
Page Précédente |