online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Astérix ???

n°3618
Garlyc
toshoper !
Posté le 30-01-2008 à 16:59:03  profilanswer

:hello:

J'ésite grave à y aller.

Qui a osé ?

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°3619
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 30-01-2008 à 17:19:07  profilanswer

ben j'ai eu des places pour allez le voir au ciné à noël :d.
alors je vais osé^^

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°3621
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 30-01-2008 à 18:06:18  profilanswer

Il parait que c'est une incroyable merde d'apres toute les critiques que j'ai lus ainsi que les avis des spectateurs. Pire que le premier, faut vraiment le faire.

n°3622
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 30-01-2008 à 18:09:07  profilanswer

Le premier étant le meilleur des deux qui sont sortis, c'est normal :o

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°3624
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 30-01-2008 à 18:11:54  profilanswer

Warpoint a écrit :

Le premier étant le meilleur des deux qui sont sortis, c'est normal :o

A non quand même, on dira ce qu'on veut sur le deuxième mais il était quand même super bien foutu avec différent niveau de lectures et de très bonne trouvailles alors que le première est vraiment mauvais (on se demande d'ailleurs comment Benigni a put accepter de tourner la dedans).

n°3625
Warpoint
Posté le 30-01-2008 à 18:13:27  profilanswer

Bah quand même, le premier respecte vachement plus l'esprit de la BD que le deuxième. Après c'est vrai que les deux films volent pas haut hein.

Et puis j'aime pas du tout Jamel, ça doit jouer un peu aussi.

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°3626
Garlyc
toshoper !
Posté le 30-01-2008 à 18:44:13  profilanswer

Perso j'ai pas aimé le 1. Le 2 m'a fait marrer. Par contre ce que j'ai pu voir du 3 laisse imaginer que c'est plus une bonne de pote qui se marrent à faire LEUR film, et nous balance ça...

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°3627
Jehuzax
11 years later...
Posté le 30-01-2008 à 20:47:41  profilanswer

Ben j'oserais pas j'pense :/

Doit y avoir mieux à voir en ce moment ... Qui a crié Cloverfield ?

Non j'suis pas emballé =(

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°3628
la horde f​ranc
Posté le 30-01-2008 à 20:56:59  profilanswer

le 1 est mal fait mais il se veut un peu dans l'esprit de la bd
pour le 2, il aurait pu changer le titre, de contexte et d'endroit, cela n'aurait rien changer au film (ils aurait très bien pu le faire chez les incas et leurs pyramides avec une tribu d'Amazonie qui a un chaman et des méchant je ne sais quoi)
ils ont donné le nom d'axtérix pour faire vendre et c'est tout

C'est comme Hitman : le nom permet de vendre un film qui n'a rien à voir avec le jeu. Quoi que là, c'est encore pire que chez Astérix, car il suffirait de changer juste 2/3 noms pour que personne ne puisse faire le lien avec les jeux.

Là encore, on va avoir une belle bouse, qui avec juste le nom (même pas les acteurs, le réalisateur ....) se vendra très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par la horde franc le 30-01-2008 à 20:57:11

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°3629
Warpoint
Posté le 30-01-2008 à 20:59:12  profilanswer

la horde franc a écrit :

le 1 est mal fait mais il se veut un peu dans l'esprit de la bd
pour le 2, il aurait pu changer le titre, de contexte et d'endroit, cela n'aurait rien changer au film (ils aurait très bien pu le faire chez les incas et leurs pyramides avec une tribu d'Amazonie qui a un chaman et des méchant je ne sais quoi)
ils ont donné le nom d'axtérix pour faire vendre et c'est tout

C'est comme Hitman : le nom permet de vendre un film qui n'a rien à voir avec le jeu. Quoi que là, c'est encore pire que chez Astérix, car il suffirait de changer juste 2/3 noms pour que personne ne puisse faire le lien avec les jeux.

Vaaaaala, tout à fait d'accord.

---------------
n°3630
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 30-01-2008 à 21:23:25  profilanswer

bon ben apparement papa noël ma pas fait un zoli cadeau :(.
aprés pour l'esprit critique c'est clair que le 1er respecter, le ASTERIX que tous le monde à connu en bd.
alors que le 2eme certes il est vrément marrant mais bon niveau histoire de la bd on s'y retrouve pas trop.
A si les noms

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°3631
la horde f​ranc
Posté le 30-01-2008 à 21:33:55  profilanswer

Bin c'est un peu là le problème, et c'est ce qui m'énerve dans beaucoup de film ou jeu vidéo. On essaie de vendre un truc grâce au nom et pas au contenue.
Il n'y a qu'à voir la majeure partie des films qui proviennent des jeux.
J'en connais qu'un de bien fait, mais lui c'est l'exception (Gungrave un anime japonais tiré d'une belle bouse produit sur ps2) et l'anime est vraiment génial.

Sinon Garlyc, je te conseille d'y aller avec des potes dans le but de faire une soirée film de merde, vous commencez par Astérix et vous continuez par une autre bouse juste après.

Sinon tu fais [mode censuré on] ...... [/mode], tu regarde les 10 première min sur ton ordi et en général, tu en sauras assez pour te décider.

Message édité par la horde franc le 30-01-2008 à 21:34:33

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°3632
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 30-01-2008 à 21:55:34  profilanswer

Garlyc a écrit :

Perso j'ai pas aimé le 1. Le 2 m'a fait marrer. Par contre ce que j'ai pu voir du 3 laisse imaginer que c'est plus une bonne de pote qui se marrent à faire LEUR film, et nous balance ça...

Et encore, ça a failli être confié aux abrutis du Splendid. :/

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°3633
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 30-01-2008 à 22:15:08  profilanswer

Je l'ai vu.J'ai honte pour ceux qui jouent cette merde, encore plus pour ceux qui apparaissent a la fin.

Si vous voulez plus de details dites le, je reste pour le moment sans voix devant cette ...

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°3634
la horde f​ranc
Posté le 30-01-2008 à 22:18:33  profilanswer

sisi raconte
je suis fan de nanar

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°3635
EternalSun​95
Witcher
Posté le 30-01-2008 à 22:21:39  profilanswer

Vous me donnez envie d'aller le voir la =D

Sinon le 1, il est peut etre fidele a la bd toussa, mais en attandant c'est une comedie de merde :/ Le 2 est quand meme bien au dessus.

n°3636
la horde f​ranc
Posté le 30-01-2008 à 22:31:41  profilanswer

Je suis d'accord que le 2 soit meilleur, mais pourquoi utiliser les perso de Goscinny pour ce film. La bd n'est pas comique et on fait un film comique. Il n'y a pas quelque chose qui te dérange là dedans?

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°3638
Mccollish
Posté le 31-01-2008 à 00:08:01  profilanswer

Le probleme du 3 c'est qu'il y a de tres longs moments sans rien de drole, et souvent ce qui sort pour nous faire rire est téléphoné ou digne de vidéo gag, un mec qui tombe de cheval ca n'est pas suffisant pour me faire rire désolé.

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°3639
EternalSun​95
Witcher
Posté le 31-01-2008 à 00:16:25  profilanswer

Citation :

Je suis d'accord que le 2 soit meilleur, mais pourquoi utiliser les perso de Goscinny pour ce film. La bd n'est pas comique et on fait un film comique. Il n'y a pas quelque chose qui te dérange là dedans?

Bah non, puisque la BD est comique a la base.

Message édité par EternalSun95 le 31-01-2008 à 00:16:51
n°3640
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 31-01-2008 à 00:39:45  profilanswer

Ben disons que le 2 c'est "canal+ et ses potes jouent à Astérix", résultat c'est drôle.... mais seulement si tu es fan des Robins des Bois, de Jamel Debouz(z?)e et des Nuls.

Astérix, c'est pas la Cape et l'Epée, quoi...

Le 3 quant à lui (oui, je l'ai vu) se rapproche d'avantage de la BD, comme le premier l'avait fait, l'aspect "franchouillard neuneu" en moins.

L'humour après on l'aime ou on l'aime pas, mais il est tout de même pas mal foutu, même si on a quelques longueurs et que le "fabuleux casting plein de sportifs connus" ne se trouve que dans le craquage de 3 minutes avant le générique de fin alors qu'on était en droit de les attendre un peu partout durant les épreuves.

Enfin, Brutus à la base, c'est un VRAI méchant bien obscur. Pas un Poolevorde ridicule. Donc là on s'éloigne bien du concept du Brutus qui fait cramer le village dans "Le fils d'Astérix"...

Message édité par yodamaster le 31-01-2008 à 00:41:57

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°3641
Mccollish
Posté le 31-01-2008 à 01:15:24  profilanswer

C'est drole j'ai trouvé qu'il n'y avait que poolvorde de valalbe dans ce film.
Au moins dans le 2 il y avait une recherche.

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°3642
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 31-01-2008 à 01:16:06  profilanswer

Citation :

La bd n'est pas comique

On m'aurait mentit ? Astérix est une bd sur la géopolitique du temps de la Gaulle ? :miam:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°3643
yodamaster
Posté le 31-01-2008 à 01:26:44  profilanswer

Mccollish a écrit :

C'est drole j'ai trouvé qu'il n'y avait que poolvorde de valalbe dans ce film.
Au moins dans le 2 il y avait une recherche.

"Ridicule" ne s'appliquait pas à son talent, mais au personnage : Un méchant débile qui s'en prend plein la gueule.

Poolevorde est drôle, oui. Mais est-il un bon Brutus ?

---------------

n°3644
Mccollish
Posté le 31-01-2008 à 01:31:40  profilanswer

qu'est ce qui est bon dans ce film ?

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°3647
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 31-01-2008 à 13:33:33  profilanswer

Tu veux vraiment une réponse ? :/

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°3648
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 31-01-2008 à 13:36:42  profilanswer

En tout cas il leur faut 12 millions d'entrées pour rentabiliser ce délire ( ou navet, ça dépend du point de vue ^^ ) ! Je dis qu'ils sont mal barrés !

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°3650
Garlyc
toshoper !
Posté le 31-01-2008 à 14:01:41  profilanswer

Alors 12 million moins 2... j'irais pas ! (oui moins 2 car j'y serais pas allé seul)

Bon, moi qui est prévu la baby sit ce WE, j'ésitais en ça et cloverfield.
Le handycam non merci, donner du fric à un navet non plus...

Me faut un bon film à aller voir non de d'la...

---------------

n°3651
samothtron​icien
Posté le 31-01-2008 à 15:27:45  profilanswer

Mince alors, il est si mauvais que ca ce film ?
Je pensais qu'il serais aussi bon que le 2, que j'ai trouvais très divertissant !

n°3652
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 31-01-2008 à 15:34:04  profilanswer

Alors, avant tout, poelvoorde [:tantor]
Merci.

Sinon perso, pas encore vu le 3, mais c'est prévu, étant un fan inconditionnel de poelvoorde.
Perso, Astérix, les films, je les ai toujours vu comme des comédies, donc des films droles (enfin, plus ou moins).
Le 1, pas trop trop aimé; le 2, sympa tout plein, Jamel y est pour qqc et j'me disais qu'avec le casting du 3 il devait y avoir du potentiel.

Maintenant, je crois que le problème c'est que certains ne vont pas le voir pour regarder un film con et drole. Il est évident que c'est pas un monument du cinéma mais un petit film divertissant :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°3653
Mccollish
Posté le 31-01-2008 à 17:10:48  profilanswer

zibiolo a écrit :

Alors, avant tout, poelvoorde [:tantor]
Merci.

Sinon perso, pas encore vu le 3, mais c'est prévu, étant un fan inconditionnel de poelvoorde.
Perso, Astérix, les films, je les ai toujours vu comme des comédies, donc des films droles (enfin, plus ou moins).
Le 1, pas trop trop aimé; le 2, sympa tout plein, Jamel y est pour qqc et j'me disais qu'avec le casting du 3 il devait y avoir du potentiel.

Maintenant, je crois que le problème c'est que certains ne vont pas le voir pour regarder un film con et drole. Il est évident que c'est pas un monument du cinéma mais un petit film divertissant :ack:

Si tu veux voir Poelvoorde vas y, il est bon, tres bon, il est le seul a etre drole dans ce film.
Le probleme du 3 c'est que ce n'est pas drole ! il y a de tres longs moments sans rien de drôle. Oui le casting est tres prometteur, mais depardieu on sait deja de par le 1 et 2 qu'il est mauvais dans les Asterix, clovis tout en essayant de rester fidele a l'Asterix de la Bd joue mal les tres rare fois ou on le voit. Il me parait d'ailleur étonnant que ce film raconte l'histoire d'Asterix alors que celui ci n'est qu' un personnage de second plan loin derriere Obelix, Brutus et Cesar.

Je suis allé voir le film  car la bande annonce m'avait paru drôle j'y suis allé plein d'espor, croyant trouver la suite du 2, même ésprit, regorgant d'alusion et de jeux de mots, je me suis retrouvé avec un film juste tres con et tres rarement drôle. Merci a Poelvoorde pour ces moments, et oublions vite qu'il n'était pas seul dans ce film.

Message édité par Mccollish le 31-01-2008 à 17:12:09

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°3654
la horde f​ranc
Posté le 31-01-2008 à 17:16:21  profilanswer

Pour répondre à Kaosis, je n'ai pas dit que la bd est sérieuse, j'ai simplement qu'elle n'est pas comique. Il y a une forme d'humour présent, mais qui n'est pas à la base de jeu mot pourrix (avec un x pour faire comme chez Goscinny), des combat ridicules, des références à des films, ...
Le 2 est un bon film mais il n'a rien à voir avec la bd.

On va faire une liste des points communs :
le contexte, les personnages, et une partie de l'histoire
Et voici les différences :
le comportement des personnages, le dialogue et pour finir l'ambiance et le ton de l'histoire

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°3655
Warpoint
Posté le 31-01-2008 à 18:00:55  profilanswer

la horde franc a écrit :

Le 2 est un bon film mais il n'a rien à voir avec la bd.

Oui enfin, dis le vite quand même.

---------------
n°3656
yodamaster
Posté le 31-01-2008 à 18:10:44  profilanswer

Rien à voir avec l'humour de la bd en tout cas. C'est d'ailleurs pour ça que l'auteur s'était opposé à la réalisation d'Astérix en Hispania suite à Mission Cléopatre, car il avait pas aimé le 2. Et c'est donc certainement pas pour rien s'il a finalement changé d'avis avec le scenar du 3.

"oé mé eN fAiT seS pOuR lé TunE"

Dans ce cas, on aurait eu Hispania avec Gerard Juniot...

Message édité par yodamaster le 31-01-2008 à 18:11:30

---------------

n°3658
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 31-01-2008 à 22:14:35  profilanswer

Astérix mission cléopatre faut le voir au moins 3 fois pour percevoir tous les jeux de mots et les allusions.
Le 1 j'ai pas du tout aimé.
Le 3 je vais voir demain, on verra...

n°3660
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-02-2008 à 04:41:04  profilanswer

samothtronicien a écrit :

Mince alors, il est si mauvais que ca ce film ?
Je pensais qu'il serais aussi bon que le 2, que j'ai trouvais très divertissant !

En fait parmis tous les posteurs deux l ont vu un a pas detester l autre n a pas aimer, tu constateras que beaucoup te disent que c est une merde infame mais ne l on pas vu. Les critiques de cinema ca veut pas dire grand chose non plus, certains succes populaire se sont fait descendre par la critique donc bon.........
le mieux c est d attendre le bouche a oreil ou mieux d aller le voir pour te faire ta propre Opinion............
Marty.

@Eternal : edite ..............

Message édité par Valletm le 01-02-2008 à 08:42:44

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°3661
EternalSun​95
Witcher
Posté le 01-02-2008 à 07:03:53  profilanswer

Opignon? :hmm: :whistle:

n°3665
la horde f​ranc
Posté le 01-02-2008 à 14:27:09  profilanswer

Je viens de voir les 10 premières min et cela m'a suffit

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°3666
Garlyc
toshoper !
Posté le 01-02-2008 à 15:00:04  profilanswer

Tu as quitté la salle + tôt ?

:jesors:

---------------

n°3686
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 02-02-2008 à 17:25:57  profilanswer

J'en reviens. J'ai bien aimé. :)

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°3689
Warpoint
Posté le 02-02-2008 à 19:09:26  profilanswer

Pareil que Psychopompos, c'était divertissant.

Bon si il y avait pas eu Jamel s'aurait pas été plus mal mais bon..

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse