| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Astérix ??? |
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent : --------------- |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Ouai je sais --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Rakkanis | Ouah Tintin de spielberg, le héros qui correspond le mieux ... JCVD.
|
Wizard King Nazgul Caracal v & j |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Qu'est-ce que c'est que ce trailer bilingue ??? --------------- Yoda was a Goblin ?
Bigmak Go away from my window... | je vous signale que Tintin a déjà été adapté en film!
--------------- Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
Warpoint Tron, I had it :'( | C'est Dupond et Dupont les deux là? --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Bigmak Go away from my window... | oui....
--------------- Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
Hark Paradoxe vivant | Revue ce soir \o/ Bah j'ai toujours ri Message édité par Hark le 25-02-2008 à 01:43:50 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille | Tu veux dire que t'as payé pour le voir une deuxième fois, et que t'as survécu à deux visionnages ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Bah on saviat pas quoi faire avec une copine..alors on est allez le voir et moi le revoir --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Hark Paradoxe vivant | Bah elle a plutot bien aimé, et moi j'ai re-aimé, alors jmen fou que vous aimiez pas Message édité par Hark le 27-02-2008 à 02:39:13 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
guigolum noone can stop us now | au moins si tu te fais larguer, tu saura pourquoi --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Hark Paradoxe vivant | C'etait UNE copine --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je sur-kiffe la tronche d'autiste du gars qui joue Tintin, quand même. --------------- |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Il lui ressemble vachement en tout cas.
|
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Ils pensaient éventuellement à Ron de Harry Potter. Message édité par yodamaster le 28-02-2008 à 14:05:33 --------------- Yoda was a Goblin ?
Garlyc toshoper ! | Ah ouais !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Wizard King Nazgul Caracal v & j | fake ? --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 99714.html --------------- Yoda was a Goblin ?
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ca fait peur, parce qu'il a quand même une tête de benet celui qui joue Ron --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Andy Serkis (Gollum et King Kong) doit avoir un rôle dedans aussi. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Garlyc toshoper ! | tournesol ? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Non, Haddock. --------------- Yoda was a Goblin ?
Touffu en Vadrouille |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | http://www.actucine.com/news-films [...] -1155.html Message édité par yodamaster le 28-02-2008 à 20:18:34 --------------- Yoda was a Goblin ?
Page Suivante |