online faq recherche accueil

La Taverne : Rabbitman DiabloII et LoD : TiGuill L'amazone : IcyAngel, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Benjamin Gates et le livre des secrets

n°3276
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 05-01-2008 à 17:29:42  profilanswer

Citation :

Synopsis
Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l'assassin d'Abraham Lincoln, tout indique que l'arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l'ancien Président américain. Déterminé à prouver l'innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d'indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux Etats-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde...

Amateurs de chasses aux trésors, coups tordus et énigmes anciennes, voici le 2e volet de la série des Benjamin Gates.  
Certains passages rappellent sacrément le premier, mais il est toujours bien foutu. Encore un méchant qui veut arriver avant lui au trésor, encore des énigmes tordues et des infiltrations farfelues.

Très divertissant, j'me suis pas ennuyé une seconde :]

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°3278
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 05-01-2008 à 18:22:36  profilanswer

J'ai vraiment pas aimé le premier... C'est toujours avec Nick Cage ? Qui est la fille cette fois-ci ?  

Message édité par Bilbrother le 05-01-2008 à 18:22:43

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°3282
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 05-01-2008 à 23:47:58  profilanswer

c'est les mêmes ^^
sauf que le méchant c'est Ed Harris :]

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°3344
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-01-2008 à 06:10:22  profilanswer

vu, toujours divertissant, certains passages sont assez enormes du point de vue credibilite, mais bon c est du cinoche hein ^^
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°3345
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 10-01-2008 à 10:29:20  profilanswer

j'ai beaucoup ri :D

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°3347
Garlyc
toshoper !
Posté le 10-01-2008 à 15:04:49  profilanswer

Perso dans le genre j'attend Indy !

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°3348
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 10-01-2008 à 15:38:56  profilanswer

et le royaume du crane de crystal? :p

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°3473
jeremdu03
Vive didi
Posté le 19-01-2008 à 19:14:15  profilanswer

J'ai beaucoup aimé le premier

---------------
Ma trade list HCL
n°3953
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 26-02-2008 à 00:40:47  profilanswer

Je l'ai vu. Boff... Pas désagréable, et puis c'est une occasion de revoir la charmante Diane Krüger, mais enfin il n'y a pas de quoi se relever la nuit. Je crois que j'ai préféré le premier.
Quand même un truc gênant : deux ou trois invraisemblances historiques, dont celle-ci, assez énorme : si la reine Victoria avait voulu aider la Confédération au cours de la guerre de Sécession, elle n'aurait pas attendu avril 1865, mois qui a vu la capitulation des armées du Sud et la fin de la guerre.

Message édité par Paturion le 26-02-2008 à 00:42:06

Aller à :
Ajouter une réponse