| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bienvenu Chez les Ch'tis |
morgan-chane The show must go on | Un film que j'ai été voir hier soir, en tant que ch'tie "mutée" dans le sud
Message édité par morgan-chane le 02-03-2008 à 07:42:05 --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Garlyc toshoper ! | Mes parent ont aimé et me le conseil... ce qui me fais vraiment hésiter... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
jilbi Holy En'Djinn ! | en meme temps, s'il avait pas été de chnord, ça aurait tout de suite été moins bien vu --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | J'avait envie d'aller le voir mais vu tout ce qui font autour c'est un peu la saturation même avant de l'avoir vu -_- |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha, y'a des posts de disparus suite à la restauration de la derniere backup. J'etais sur que vous etiez parti en delire sur les chti et le seigneurs de anneaux --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wizard King Nazgul Caracal v & j |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
morgan-chane The show must go on | Et la liste des films a venir sur les Ch'tis a disparu --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
jilbi Holy En'Djinn ! | la partie "annonce" du forum, elle sert de temps en temps --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
jilbi Holy En'Djinn ! | hahem, la partie ANNONCE elle sert --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Siphodias | 9.000.000 d'entree, maintenant. Ca fait pas mal de sous pour Boon et Kad quand meme |
jilbi Holy En'Djinn ! | j'avais lu dans un "gratuit" que Boon touche 30centimes par entrée à partir de 3 millions d'entrées --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Vu et bien aimé mais quand même déçu : à part deux ou trois scènes la majeur partie des scènes drole se trouvent dans la B.A du film --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Ce serait étonnant aussi ques les 9 millions de personnes aient toutes autant rigolé hein !
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
jilbi Holy En'Djinn ! | j'ai comme un doute sur ton calcul, j'aurai plutot dit 6000000*0.3, soit 1.8 million. Te manque un zero Message édité par jilbi le 14-03-2008 à 14:08:49 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | En même temps chui en maths SPE, donc c'est pas avec une multiplication que je vais faire mon keke ^^
Message édité par Wizard King Nazgul le 14-03-2008 à 16:46:59 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Noirceur God Of Bug dépressif | 6 millions d'entrées en rhab, quasi un tiers devient de l'argent soit 2 millions d'euros, spa précis, mais simple et sans se viander --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Tiens ça me fait penser à mon prof de physique qui veut toujours qu'on fasse tout plein d'approximations de tête du genre 3²=10, 7=8=9=10, 3/2=1, etc ... Moi je dis stfu je déteste ça ! Et le pire, c'est qu'àprès je me plante lamentablement sur jh --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Vu et apprécié. Message édité par Dylfos le 16-03-2008 à 17:55:58 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Bilbrother ex Bilou6566 | Vu et pas tant apprécié que ça : comme a dit qqn plus haut : la moitié des gags est dans la Bande annonce, l'autre moitié est dans "Danny Boon ach'baraque".
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Vu hier... Pas mal, mais rien de transcendant...
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
DooMeeR DooM shall never die. | C'est divertissant mais vachement cliché, aussi bien dans le fond (le pseudo choc culturel) que dans la forme (gags de langues - parfois lourds -, traitement de l'histoire d'amour entre le personnage de Dany et la fille dont j'ai oublié le nom, ...). --------------- www.doomeer.com |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Alors pourquoi encore 2.7 millions de gens sont allés le voir cette semaine ? --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Bilbrother ex Bilou6566 | Le bouche à oreille qui dit : "va le voir, c'est génial" marche encore malgré le fait que ce soit pas si génial que ça.
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
bvax Hein ? | Vu. C'était sympathique, sans prétention mais pas inoubliable.
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Je pense aussi que c'est parce que c'est pour toute la famille de 7 à 77 ans ... Et faut avouer que des films aussi large public, ça devient assez rare ...
IceDeal Graphiste Hype | Déja quatrième plus gros sucés d'un film en langue française.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bon beh par fainéantise je vais me contenter d'un +1 vu que ceci est exactement ce que je m'appretais à poster
Message édité par Witchblade le 30-03-2008 à 03:19:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Hé ho, balise spoiler
Message édité par Wizard King Nazgul le 31-03-2008 à 13:20:13 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Bilbrother ex Bilou6566 | Et sa renommée va encore augmenter avec le scandale de PSG/Lens.
Noirceur God Of Bug dépressif | Pour ceux qui sont en manque... un truc totalement débile donc indispensable :
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | rofl !
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Page : 1 2 Page Précédente |