online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Bienvenu Chez les Ch'tis

n°4311
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 31-03-2008 à 19:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wizard King Nazgul a écrit :

Alors pourquoi encore 2.7 millions de gens sont allés le voir cette semaine ?

Parce que majorité rhyme souvent avec stupidité ?

Bon sinon j'ai pas décoché un sourire avant la 67eme minute du film, pour une comédie ça fout mal. Sans parler de la fin qui est prévisible à peu près dès qu'il arrive sur place.

Bref, j'ai vu bien pire comme navet, mais ce n'est clairement pas un bon film.

n°4313
guigolum
pied de nez
Posté le 31-03-2008 à 21:32:52  profilanswer

ok, tu n'as pas aimé. mais apres, dire que ce n'est pas un bon film, sans expliquer en quoi(mauvais acteurs? histoire mauvaise/invraisemblable? pas assez de 'ville' pour les urbains?), c'est quand meme se montrer assez hautain.

enfin, je confirme pour la majorité. suffit de voir sur jh..
et pour la fin, que j'ai pas vraiment aimée.

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 31-03-2008 à 21:33:06

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4314
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 31-03-2008 à 22:22:53  profilanswer

CdE a écrit :

Parce que majorité rhyme souvent avec stupidité ?

Minorité aussi ça RIme :]

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4315
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 01-04-2008 à 00:53:31  profilanswer

Nan mais ce qu'il faut voir, c'est que les français sont habitués a de l'humour tout pourri qui les fait quand meme rire par on ne sait quel miracle (Dubosc, Bigard, l'autre là, et puis celui ci aussi, etc (/taunt)), et donc dès qu'ils voient un truc un tout petit peu rigolo, forcément ça les fait rire pour de vrai. Supposons que ce film est un peu drôle, il entraîne forcément un grand enthousiasme populaire.

Spoiler :

Ou pas. [:vanthuyne:1]

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°4316
Warpoint
Posté le 01-04-2008 à 00:55:29  profilanswer

7/10 Pour ton troll, j'ai faillit réagir quand t'as parlé sur Bigard :D

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4321
bilbrother
I'm... u know... watchin' u
Posté le 01-04-2008 à 09:35:58  profilanswer

guigolum a écrit :

ok, tu n'as pas aimé. mais apres, dire que ce n'est pas un bon film, sans expliquer en quoi(mauvais acteurs? histoire mauvaise/invraisemblable? pas assez de 'ville' pour les urbains?).

Tiens vu qu'on en parle, à part Kad Merad y a pas un acteur qui joue bien. Surtout que le jeu d'acteurs se  

résume à être soi même pour les Chti's du film... La femme de Kad joue trop mal, de même pour Bosso qui a  

pourtant pas un rôle folichon.  

Pour reprendre l'histoire des Français qui ont l'humour pourri, je plussoie avec des exemples comme : Camping,  

Asterix 3 (un sommet de nullité, aucun des acteurs ne semble meme y croire, y a qu'à voir comment ils jouent)  

et à venir : Disco.

---------------
TL HCL4 des cons-perses    
TL SCL pour la détente
    REAL  FLOODERS ONLY  
                     [:bilou6566:1]Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi ! [:bilou6566:1]
n°4327
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 01-04-2008 à 11:12:09  profilanswer

Citation :

Tiens vu qu'on en parle, à part Kad Merad y a pas un acteur qui joue bien. Surtout que le jeu d'acteurs se  

résume à être soi même pour les Chti's du film...

C'est totalement paradoxal , c'est impossible de mal jouer son propre rôle : p

n°4328
Warpoint
Posté le 01-04-2008 à 11:26:33  profilanswer

Ah si on peut !

---------------
n°4329
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 01-04-2008 à 11:33:04  profilanswer

bilbrother a écrit :

Pour reprendre l'histoire des Français qui ont l'humour pourri, je plussoie avec des exemples comme : Camping,  

Asterix 3 (un sommet de nullité, aucun des acteurs ne semble meme y croire, y a qu'à voir comment ils jouent)  

et à venir : Disco.

Dubosc quoi :ack:

---------------
n°4330
Warpoint
Posté le 01-04-2008 à 11:42:47  profilanswer

2/10 :spamafote:

---------------
n°4331
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 01-04-2008 à 11:46:03  profilanswer

C'était pas un troll ça, je le pense vraiment :spamafote:
Dubosc joue dans les trois films cités, stoo.

Message édité par Fu-Fighter le 01-04-2008 à 11:46:38

---------------
n°4333
Wizard Kin​g Nazgul
Taux d'adrénaline paroxystique
Posté le 01-04-2008 à 12:47:55  profilanswer

Bin je pense que si les gens du fofo n'aiment pas trop, c'est que c'est pas vraiment une comédie du genre culture-geek ( spa que vous en soyez hein :ack: ) comme Shaun of the Dead ou Hot Fuzz ... Pour moi Shaun of the Dead est lutra culte, mais je connais bcp de gens qui n'ont pas aimé parce que c'est des abrutis personnes qui n'ont jamais vu de film de zombies, qui ne connaissent pas donc disent que c'est de la daube, tec ...

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ?
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4337
Warpoint
Posté le 01-04-2008 à 14:36:12  profilanswer

Moi j'aime bien Dubosc :'(

---------------
n°4338
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 01-04-2008 à 16:20:47  profilanswer

Comme quoi, personne n'est parfait :ack:

---------------
n°4341
Warpoint
Posté le 01-04-2008 à 18:20:31  profilanswer

Certains encore moins que d'autres.

---------------
n°4342
bilbrother
Posté le 01-04-2008 à 18:53:03  profilanswer

Mince, je n'aime ni les comédies geek ni les comédies françaises...  
Je m'en vais essayer du côté comédie turque.

---------------
TL HCL4 des cons-perses    
TL SCL pour la détente
    REAL  FLOODERS ONLY  
n°4343
Warpoint
Posté le 01-04-2008 à 21:39:15  profilanswer

Essaie les américaines aussi :]

---------------
n°4344
bilbrother
Posté le 01-04-2008 à 21:41:04  profilanswer

Je les connais toutes par coeur ^^ (shame on me).

---------------
TL HCL4 des cons-perses    
TL SCL pour la détente
    REAL  FLOODERS ONLY  
n°4345
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 01-04-2008 à 21:46:26  profilanswer

Il reste les comédies allemandes ( Good Bye Lenin, Mon Führer, ... ) et les comédies italiennes ( c'est vraiment spécial ^^, sauf si tu tapes chez sergio leone mais c'est pas des comédies à proprement parler ).
Comédies espagnoles ??? Connais pas
Ou sinon chez les british avec Snatch et Arnaques, Crimes et Botanique, mais c'est plus des films où c'est le délire dans tous les coins que des comédies à proprement parler ...

Et puis sinon tant pis pour toi hein si t'aimes rien :ack:

---------------
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4346
bilbrother
Posté le 01-04-2008 à 21:57:00  profilanswer

Snatch est un de mes films cultes (et Brad Pitt sort enfin de sa coque pour nous offrir un vrai rôle, tout comme Statham). Dans le genre British, il faut voir les Monthy Python (en VO sinon aucun interet, et les sous titres sont inutiles aussi).

Good Bye Lenin, je l'ai analysé en cours d'allemand durant ma licence et du coup ç'est beaucoup moins marrant :p.
Italiennes : Sans Benigni : le tigre et la neige, la vita e bella, je suis pas sur d'aimer, mais j'essaierai.

Wizard King Nazgul a écrit :

Et puis sinon tant pis pour toi hein si t'aimes rien :ack:

Très belle conclusion hélas vraie :ack:

---------------
TL HCL4 des cons-perses    
TL SCL pour la détente
    REAL  FLOODERS ONLY  
n°4355
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 02-04-2008 à 21:50:41  profilanswer

bilbrother a écrit :

Good Bye Lenin, je l'ai analysé en cours d'allemand durant ma licence et du coup ç'est beaucoup moins marrant :p.

Mdr moi aussi on avait analysé Voyage au bout de l'enfer en anglais et la prof avait censuré le passage de la roulette russe dans les camps viet' parce qu'elle trouvait ça trop violent :pfff: C'était le passage central du film résultat ben quand en plus y a pas les sous-titres, on capte rien et on trouve ça nullach ... Alors qu'en temps normal, c'est un film qui mérite quand même mieux que d'être vu dans un cours d'anglais :ack:

EDIT : Je suis allé le voir hier soir ( 3.90 Euros un Vendredi soir, qui dit mieux ? ), et bah finalement j'ai quand même bien aimé, même si vu le succès, je m'attendais à mieux. Il y a quand même un certain charme à l'ensemble j'ai trouvé, ce qui rend ce petit film très agréable ! Le meilleur moment reste la tournée où il faut savoir dire non à l'alcool !
Reste que sur un plan technique, à part les plans aériens du beffroi, c'est quand même pas joli joli ... Un montage souvent haché et mal négocié, et même si on rit aux blagues, un meilleur réajustage aurait selon moi bien augmenté le potentiel "rigolatoire" ... Et finalement, la femme de Kad Merad joue pas hyper bien au début, heureusement qu'elle se rattrape après.
Pour conclure, un film ultra populaire ( entendez par techniquement négligé ) très sympa pour personnes de 7 à 77 ans, pas aussi naïf qu'il en a l'air, et plein de bonheur de vivre. Et c'est quand même plutôt rare (entendez par "bien" ) de notre époque, bien que j'aime autant regarder des films sombres et psychotiques :ack:

Message édité par Wizard King Nazgul le 05-04-2008 à 15:20:06

---------------
n°4502
Arnault
sea above, sky below
Posté le 22-04-2008 à 12:32:20  profilanswer

Je l'ai trouvé sympathique moi ce film. Pas un chef d'oeuvre non plus mais j'ai ri. Une bonne comédie familiale. Et puis trouvez moi une comédie française plus réussie que les ch'tis sur ces... allez commençons par les cinq dernières années.

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4)
n°4503
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 22-04-2008 à 13:07:37  profilanswer

Citation :

Et puis trouvez moi une comédie française plus réussie que les ch'tis sur ces... allez commençons par les cinq dernières années.

Asterix au J.O

Spoiler :

:lol:

n°4506
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 23-04-2008 à 11:10:16  profilanswer

T'aurais aussi pu sortir Disco/Camping à ce compte là

:))))))

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4507
Warpoint
Posté le 23-04-2008 à 20:11:53  profilanswer

Arnault a écrit :

Une bonne comédie familiale

Exactement !

C'est ni plus ni moins ! :o

---------------
n°4665
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 12-05-2008 à 19:04:52  profilanswer

Je l'ai vu (une fois, ça suffit). J'ai ri. Maintenant, que ça atteigne 20 millions de spectateurs et dépasse "Titanic" (qui est quand même un grand film), j'avoue que ça me laisse assez perplexe.
Quant au contenu, boff... C'est une vision assez optimiste d'une région qui a ses problèmes, mais aussi ses bons côtés, bien sûr.

Message édité par Paturion le 12-05-2008 à 19:06:13
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse