| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bienvenu Chez les Ch'tis |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Reprise du message précédent :
|
guigolum pied de nez | ok, tu n'as pas aimé. mais apres, dire que ce n'est pas un bon film, sans expliquer en quoi(mauvais acteurs? histoire mauvaise/invraisemblable? pas assez de 'ville' pour les urbains?), c'est quand meme se montrer assez hautain. enfin, je confirme pour la majorité. suffit de voir sur jh.. Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 31-03-2008 à 21:33:06 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Warpoint Tron, I had it :'( | 7/10 Pour ton troll, j'ai faillit réagir quand t'as parlé sur Bigard --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
bilbrother I'm... u know... watchin' u |
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi !
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Warpoint Tron, I had it :'( | Ah si on peut ! --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Warpoint Tron, I had it :'( | 2/10 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Fu-Fighter Le fufi | C'était pas un troll ça, je le pense vraiment Message édité par Fu-Fighter le 01-04-2008 à 11:46:38 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Bin je pense que si les gens du fofo n'aiment pas trop, c'est que c'est pas vraiment une comédie du genre culture-geek ( spa que vous en soyez hein --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Warpoint Tron, I had it :'( | Moi j'aime bien Dubosc --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Fu-Fighter Le fufi | Comme quoi, personne n'est parfait --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Warpoint Tron, I had it :'( | Certains encore moins que d'autres. --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
bilbrother I'm... u know... watchin' u | Mince, je n'aime ni les comédies geek ni les comédies françaises... --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi !
|
Warpoint Tron, I had it :'( | Essaie les américaines aussi :] --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
bilbrother I'm... u know... watchin' u | Je les connais toutes par coeur ^^ (shame on me). --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi !
|
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Il reste les comédies allemandes ( Good Bye Lenin, Mon Führer, ... ) et les comédies italiennes ( c'est vraiment spécial ^^, sauf si tu tapes chez sergio leone mais c'est pas des comédies à proprement parler ).
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
bilbrother I'm... u know... watchin' u | Snatch est un de mes films cultes (et Brad Pitt sort enfin de sa coque pour nous offrir un vrai rôle, tout comme Statham). Dans le genre British, il faut voir les Monthy Python (en VO sinon aucun interet, et les sous titres sont inutiles aussi).
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi !
|
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
Message édité par Wizard King Nazgul le 05-04-2008 à 15:20:06 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Arnault sea above, sky below | Je l'ai trouvé sympathique moi ce film. Pas un chef d'oeuvre non plus mais j'ai ri. Une bonne comédie familiale. Et puis trouvez moi une comédie française plus réussie que les ch'tis sur ces... allez commençons par les cinq dernières années. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4) |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | T'aurais aussi pu sortir Disco/Camping à ce compte là
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Paturion Bélier/Dragon | Je l'ai vu (une fois, ça suffit). J'ai ri. Maintenant, que ça atteigne 20 millions de spectateurs et dépasse "Titanic" (qui est quand même un grand film), j'avoue que ça me laisse assez perplexe.
Message édité par Paturion le 12-05-2008 à 19:06:13 |
Page : 1 2 Page Suivante |