online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bienvenue sur le forum !

n°1
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 23-05-2006 à 13:32:25  profilanswer

Bonjour tout le monde,

bienvenue sur ce forum dédié au film Warcraft, le premier film de Blizzard, réalisé en collaboration avec Legenrady Pictures.

Libre à vous d'aborder tout ce qui concerne le film, mais également ce qui concerne d'autres adaptations de jeux vidéo au cinéma... Le tout dans la bonne humeur, comme d'habitude ;)

Message cité 2 fois
Message édité par JudgeHype le 23-05-2006 à 13:42:07
n°2
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 23-05-2006 à 13:36:39  profilanswer

Bonne idée cette nouvelle section, mais si elle est faite pour parler d'un peu toutes les autres adaptations cinématographiques, peut-être le titre du forum devrait-il être un peu moins spécifique?

Message édité par Margeta le 23-05-2006 à 14:12:44

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°3
JudgeHype
Posté le 23-05-2006 à 13:43:53  profilanswer

Oups, corrigé ;)

Du côté du titre du forum, tu n'as pas tort, je vais voir si je peux pas trouver qq chose d'un peu plus large, tout en restant quand même orienté Blizzard.

n°4
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 23-05-2006 à 13:56:16  profilanswer

Yeah ! C'est une surprise !

M'enfin, c'est pas pour faire mon rabat-joie (qui a dit comme d'hab' ? :evil: ?), mais un site dédié à un film en particulier a, à mes yeux, moins d'interêt qu'un site dédié à un jeu. En effet, une fois le film sorti (ou annulé, connaissant Blibli :ack: )et visionné par un grand nombre, que dire, mis à part répéter les même choses/critiques/explications ? ("Il est super" ou "Sétounaz©" (avec ou sans le ©)) ?

A moins, comme c'est envisagé, de parler des differentes adaptations cinématographiques de nos jeux favoris (ou non ), auquel cas le changement de nom est le bienvenue ;)

(M'enfin², les adaptations "grand écran" de jeux vidéo ont toujours abouties à des bouzes monumentales (ou presque :/))

Sinon, si y'a besoin d'un modo... :D...

n°5
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 23-05-2006 à 13:56:36  profilanswer

Yipa :D

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°6
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 23-05-2006 à 13:57:06  profilanswer

le titre du forum petent mechamment :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°7
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 23-05-2006 à 14:02:43  profilanswer

JudgeHype a écrit :

Bonjour tout le monde,

bienvenue sur ce forum dédié au film Warcraft, le premier film de Blizzard, réalisé en collaboration avec Legenrady Pictures.

Libre à vous d'aborder tout ce qui concerne le film, mais également ce qui concerne d'autres adaptations de jeux vidéo au cinéma... Le tout dans la bonne humeur, comme d'habitude ;)

Et sans flood bien sur hein  [:malacath:5]  

On veille au grain :D

n°8
icsor
bot de forum
Posté le 23-05-2006 à 14:08:48  profilanswer

n°9
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 23-05-2006 à 14:11:04  profilanswer

Très bonne idée, oui, depuis que j'ai joué au jeu et lu pas mal de livres blizard j'attendais de voir si un film était possible.
Bon alors, on commence les discussions sur ce sujet ou on en créer un autre?

n°10
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 23-05-2006 à 14:14:08  profilanswer

Je pense qu'il vaut mieux en créer un autre :)

Mais je serai ravi de discuter des possibles histoires du film aussi :D

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°11
JudgeHype
Posté le 23-05-2006 à 14:14:08  profilanswer

Le but du site est de centraliser les infos sur le film Warcraft. Au début, j'ai pensé faire une simple rubrique, mais il aurait fallu la dupliquer sur Warcraft 3 et WoW, ce qui n'est pas franchement pratique.

Et puis un site permet d'être plus large et de parler notamment de l'univers de Warcraft en général, avec un résumé de l'histoire de Warcraft, ce qui n'a jamais été fait sur les autres sites.  

En plus, vu que j'aime bcp le cinéma, je pourrai régulièrement poster des news sur les films que j'ai aimé ou sur n'importe quoi qui s'y rattache, dont les adaptations de jeux vidéo. J'ai maintenant une bonne excuse pour amener ma compagne au cinoche si elle ne veut pas : "écoute chérie, c'est pour le boulot que je vais, tu sais" :D

Evidemment, un tel site est plus limité que celui sur un jeu. Une fois le film sorti, le principal sera fait, mais il sera toujours intéressant d'être tenu au courant de la sortie DVD et d'autres trucs du genre. Et comme l'a dit Blizzard, si le succès est au rendez-vous, d'autres films Warcraft seront envisagés, et le site sera là pour continuer d'en parler. Cela fait beaucoup de si, mais j'aime m'y prendre à l'avance. Au pire, si le film est annulé, hé bien le site sera fermé, rien de bien méchant au final.

En ce qui concerne le forum, il est clair que les membres peuvent aborder un peu tout ce qui entoure le cinéma. Si on se limite au film Warcraft, on aura vite fait le tour, surtout d'ici la sortie d'une bande-annonce :p

n°12
icsor
bot de forum
Posté le 23-05-2006 à 14:19:58  profilanswer

Une question:

Ca serait ici aussi qu'on mettrait toute l'histoire (en détail pour compléter le site) du monde de Warcraft? Car il commence vraiment a il avoir plein de chose la dessus et ça pourrais être simpa pour les gens qui comme moi ne connaisse pas tout.

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°13
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 23-05-2006 à 14:28:04  profilanswer

Je propose pour commencer de rappatrier le topic ciné qui squatte la taverne dédeuh :ack:

n°14
JudgeHype
Posté le 23-05-2006 à 14:31:51  profilanswer

Icsor : si tu est novice dans l'univers de Warcraft, tu peux déjà jeter un oeil aux deux rubriques suivantes :

http://film-warcraft.judgehype.com [...] e=histoire

et

http://film-warcraft.judgehype.com [...] hronologie

n°15
blatkill
Posté le 23-05-2006 à 14:35:45  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Je propose pour commencer de rappatrier le topic ciné qui squatte la taverne dédeuh :ack:

Surement pas, il n'a pas sa place ici car on parle des films ayant un rapport plus ou moins direct avec l'univers Blizzard ;)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°16
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 23-05-2006 à 14:38:14  profilanswer

blatkill a écrit :

Surement pas, il n'a pas sa place ici car on parle des films ayant un rapport plus ou moins direct avec l'univers Blizzard ;)

Quoique :

JudgeHype a écrit :

En ce qui concerne le forum, il est clair que les membres peuvent aborder un peu tout ce qui entoure le cinéma. Si on se limite au film Warcraft, on aura vite fait le tour, surtout d'ici la sortie d'une bande-annonce :p

C'est aux modos/admins et/ou habituées du-dit topic de discuter de ça :)

n°17
JudgeHype
Posté le 23-05-2006 à 14:39:42  profilanswer

Ce n'est pas la peine de déplacer tous les topics qui parlent de cinoche dans ce forum.

Ici, on repart de zéro et ce sont les membres qui viendront sur ce forum qui lanceront des discussions. Laissons aux joueurs de D2, War3 et WoW leurs topics ;)

n°18
blatkill
Posté le 23-05-2006 à 14:42:32  profilanswer

@LK : You're right, le mieux serait alors de faire des sous sections genre : Cinema General/ Oeuvre en rapport direct avec Blizzard/etc...

Message cité 1 fois
Message édité par blatkill le 23-05-2006 à 14:42:44

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°19
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 23-05-2006 à 14:44:49  profilanswer

blatkill a écrit :

@LK : You're right, le mieux serait alors de faire des sous sections genre : Cinema General/ Oeuvre en rapport direct avec Blizzard/etc...

+1, faudrait pourvoir filtrer (sorties salle/sorties DVD/etc...)

Et surtout :
Faire comprendre l'importance des balises "spoiler" :D

Message édité par Lord Kellmar le 23-05-2006 à 14:48:17
n°20
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 23-05-2006 à 14:46:53  profilanswer

Tout simplement : Longue vie à cette nouvelle sections...

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°21
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 23-05-2006 à 14:50:11  profilanswer

Bravo pour cette nouvelle section :)  

Longue vie a Judge :p :o

Edit: au fait Judge,je t'ai envoyé un mp il y a quelques temps dejà :D c'est asser important donc si tu savais aller jeter un oeil quand tu auras le temps ;)

Un grand merci a toi :jap:

Message édité par Jemax le 23-05-2006 à 14:53:11

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°22
Sephil
دافيد
Posté le 23-05-2006 à 15:02:31  profilanswer

:wahoo: une nouvelle section :)

Bravo et merci beaucoup :)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°23
krieket
Posté le 23-05-2006 à 15:26:09  profilanswer

C'est devenu à la mode de faire  des films sur des jeux videos (tomb raider, resident evil, doom, Final fantasy etc)
avant c'était le contraire, on faisait des jeux sur la base de films ou livres (c'est toujours le cas quand même).

j'ai retrouvé une vieille news qui me rappelle l'histoire des noms dans city of heroes interdit par Marvel. Je ne savais pas que le mot Diablo était copyright.  
Diablo c'est sacré

Sinon, il y a bien longtemps on parlait d'une adaptation du jeu Diablo au cinéma, pourquoi cela a t il échoué ?

Message édité par krieket le 23-05-2006 à 15:26:43
n°28
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-05-2006 à 15:41:39  profilanswer

JudgeHype a écrit :

Bonjour tout le monde,

Ils vont être content Les gens-radis* :p

* après les hommes-poireaux de chez Naheulbeuk...

:jesors: (et vite...)

(edit : mais ... je suis déjà de retour ! C'était plus fort que moi, j'avais déjà d'autres bêtises à dire, et vu que le double post c'est mal...)

Tetlis a écrit :

Et sans flood bien sur hein  [:malacath:5]  

On veille au grain :D

Ce serait un bon boulot pour un modo nommé Kel'Thuzad ça...

JudgeHype a écrit :

Evidemment, un tel site est plus limité que celui sur un jeu. Une fois le film sorti, le principal sera fait, mais il sera toujours intéressant d'être tenu au courant de la sortie DVD et d'autres trucs du genre. Et comme l'a dit Blizzard, si le succès est au rendez-vous, d'autres films Warcraft seront envisagés, et le site sera là pour continuer d'en parler. Cela fait beaucoup de si, mais j'aime m'y prendre à l'avance. Au pire, si le film est annulé, hé bien le site sera fermé, rien de bien méchant au final.

Genre s'ils sortent des extensions euh suites au film, qu'ils le patchs (vente de DVD avec scènes supplémentaires, héros bonus, etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 23-05-2006 à 15:50:32

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°30
FaZeR
BP style
Posté le 23-05-2006 à 15:48:47  profilanswer

Ils vont faire comment pour le film, car mettre l'univers en place risque de mettre du temps :ack:

n°31
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 23-05-2006 à 15:52:08  profilanswer

MetalGear a écrit :

Ils vont être content Les gens-radis*  :p

* après les hommes-poireaux de chez Naheulbeuk...

:jesors: (et vite...)

(edit : mais ... je suis déjà de retour ! C'était plus fort que moi, j'avais déjà d'autres bêtises à dire, et vu que le double post c'est mal...)

Ce serait un bon boulot pour un modo nommé Kel'Thuzad ça...

Genre s'ils sortent des extensions euh suites au film, qu'ils le patchs (vente de DVD avec scènes supplémentaires, héros bonus, etc.)

L'homme bionique fait de l'humour [:ackdeblonde]

Recherché en plus! Je suis pas sûr que beaucoup de gens vont comprendre la blague sur Kel'Thuzad (ou alors je sous estime le nombre de personnes qui ont fait la campagne RoC).

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°37
MuTaiTo
Posté le 23-05-2006 à 16:36:38  profilanswer

mouarf trop exelent, blizzard sort des film sur les jeux !

sympa la section gz :)

n°38
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-05-2006 à 17:18:22  profilanswer

Margeta a écrit :

L'homme bionique fait de l'humour [:ackdeblonde]

Recherché en plus! Je suis pas sûr que beaucoup de gens vont comprendre la blague sur Kel'Thuzad (ou alors je sous estime le nombre de personnes qui ont fait la campagne RoC).

Et encore... là je sors de l'hosto et je suis sous antibiotiques...

Tiens ça me rappelle que j'aimerais bien retrouver cette superbe image des "Céréales de tonton Kel'Thuzad"... j'ai fais des recherches maintes fois sur les forums de JH et via google sans résultat... (je crois que d'avoir mis "grain" en gras devrait mettre les gens sur la piste... le Petit Poucet aurait utilisé des cailloux, moi c'est avec des graines que je le ferais...)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°41
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 23-05-2006 à 18:37:23  profilanswer

Voila une nouvelle section qui so'uvre :D
On avait déja le tout beau tout nouveau site dédié au film alors il fallait bien le forum qui va avec ! :razz:

J'ai hate que des news fassent leur apparition :p

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°43
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-05-2006 à 18:41:39  profilanswer

Un grand merci pour le boulot ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°47
baby_skate
Back.
Posté le 23-05-2006 à 19:53:40  profilanswer

C'est pas une blague ? Blizzou va sortir un film ? :love:

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°49
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 23-05-2006 à 21:19:22  profilanswer

Bon si y font warcraft en film, quand est ce qu'ils font WarHAmmer ? :ack:

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°54
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 23-05-2006 à 21:56:02  profilanswer

Warcraft ça roxx plus que warcraft dabaur :o

n°55
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 23-05-2006 à 22:22:28  profilanswer

Tu voulais juste me montrer la majuscule ou t'essayais de faire passer un autre message ?  [:arakor:3]

n°59
Sefk
Posté le 24-05-2006 à 02:05:38  profilanswer

tient un nouveau section..

[:tamamanquitaime:4] ici

et

:gratz: a jh et sharas

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°60
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 24-05-2006 à 02:25:40  profilanswer

Drapeau! :)
Blizzard a fais un film :??:

Message édité par Belzeth le 24-05-2006 à 02:26:01

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°61
Punky
Posté le 24-05-2006 à 02:50:58  profilanswer

Excellente idée le nouveau site ainsi que le forum Judge, beau boulot ^^

n°81
pjt-foreve​r
solo
Posté le 24-05-2006 à 15:35:20  profilanswer

Pareil
[:tamamanquitaime:4]

:d

n°83
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 24-05-2006 à 16:39:52  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Hé ho il est très bien où il est mon topic ciné, et il concerne en rien Blizzard d'ailleurs ^^
Si on le mettais dans cette section du forum il n'y aurait plus beaucoup de participants...

edit : heu sinon bravo pour le site dédié au film warcraft il est très sympa :)

Message édité par Kstyx le 24-05-2006 à 16:43:01
n°107
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-05-2006 à 12:01:55  profilanswer

Drapal :)

Merci Maître JH :jap:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse