| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bienvenue sur le forum ! |
JudgeHype Profil : Administrateur | Bonjour tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par JudgeHype le 23-05-2006 à 13:42:07 |
Margeta iPod Touch <3 | Bonne idée cette nouvelle section, mais si elle est faite pour parler d'un peu toutes les autres adaptations cinématographiques, peut-être le titre du forum devrait-il être un peu moins spécifique? Message édité par Margeta le 23-05-2006 à 14:12:44 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Yipa --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Hark Paradoxe vivant | le titre du forum petent mechamment --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Cool, un nouveau forum!
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Margeta iPod Touch <3 | Je pense qu'il vaut mieux en créer un autre --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Une question:
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Je propose pour commencer de rappatrier le topic ciné qui squatte la taverne dédeuh |
JudgeHype Profil : Administrateur | Icsor : si tu est novice dans l'univers de Warcraft, tu peux déjà jeter un oeil aux deux rubriques suivantes :
|
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Lord Kellmar Einheri |
Quoique :
|
blatkill | @LK : You're right, le mieux serait alors de faire des sous sections genre : Cinema General/ Oeuvre en rapport direct avec Blizzard/etc... Message cité 1 fois Message édité par blatkill le 23-05-2006 à 14:42:44 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Lord Kellmar Einheri |
+1, faudrait pourvoir filtrer (sorties salle/sorties DVD/etc...)
Message édité par Lord Kellmar le 23-05-2006 à 14:48:17 |
Alien14 Shinji Ikari | Tout simplement : Longue vie à cette nouvelle sections... --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jemax Profil: Hell Warrior | Bravo pour cette nouvelle section Message édité par Jemax le 23-05-2006 à 14:53:11 --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
krieket | C'est devenu à la mode de faire des films sur des jeux videos (tomb raider, resident evil, doom, Final fantasy etc)
Message édité par krieket le 23-05-2006 à 15:26:43 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Ce serait un bon boulot pour un modo nommé Kel'Thuzad ça...
Genre s'ils sortent des extensions euh suites au film, qu'ils le patchs (vente de DVD avec scènes supplémentaires, héros bonus, etc.) Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 23-05-2006 à 15:50:32 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
FaZeR BP style | Ils vont faire comment pour le film, car mettre l'univers en place risque de mettre du temps |
Margeta iPod Touch <3 |
L'homme bionique fait de l'humour Recherché en plus! Je suis pas sûr que beaucoup de gens vont comprendre la blague sur Kel'Thuzad (ou alors je sous estime le nombre de personnes qui ont fait la campagne RoC). --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MuTaiTo | mouarf trop exelent, blizzard sort des film sur les jeux !
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Threxar Open Beta Us | Un grand merci pour le boulot --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
baby_skate Back. | C'est pas une blague ? Blizzou va sortir un film ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
elrikalbinos Bouh ! | Bon si y font warcraft en film, quand est ce qu'ils font WarHAmmer ? --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Warcraft ça roxx plus que warcraft dabaur |
elrikalbinos Bouh ! | Tu voulais juste me montrer la majuscule ou t'essayais de faire passer un autre message ? |
Sefk | tient un nouveau section..
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Belzeth Bwaaah! | Drapeau! Message édité par Belzeth le 24-05-2006 à 02:26:01 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Punky | Excellente idée le nouveau site ainsi que le forum Judge, beau boulot ^^ |
pjt-forever solo | Pareil
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 24-05-2006 à 16:43:01 |
Eisenheit La Lune te regarde | Drapal --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Page : 1 2 Page Précédente |