online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bleu d'Enfer

n°925
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-09-2006 à 07:57:42  profilanswer

:hello:

Profitant d'un tarif réduit ces quelques jours-ci, après avoir vu The Sentinel (cf review dans la même section), et voulant voir le Maître d'Armes, je n'ai pu, grâce aux restrictions de passages de films près de chez moi, que voir Bleu d'Enfer. Super. Jessica Alba en petite tenue, de superbes paysages... Et si peu de scénario. Bref...

En effet, je confirme, Jessica Alba en petite tenue n'est pas désagréable. Mais bon, quand on aime un film, ce n'est pas pour la plastique, si exceptionnelle qu'elle soit, de l'actrice. Le deuxième point très positif est en effet tout ce qui concerne les payasages. C'est joli, magnifique, certains plans sous l'eau sont vraiment d'une rare beauté... Et le tout est paradisiaque.
Mais ceci ne cache pas certaines faiblesses du scénario et quelques légères longueurs. Le jeu des acteurs secondaires n'est de loin pas aussi bon que celui des acteurs principaux (Jessica Alba, Paul Walker et Scott Caan). De même la musique, même si lêchée, ne se révèle pas assez prenante par certains moments (d'autres en revanche, c'est l'inverse). De ce fait, un effet de yo-yo dans les scènes qui peut se révèler assez fatigant par moment et qui peut nous faire décoller de certaines scènes qui malheureusement valaient sûrement le coup.
Peut-être un dernier point positif : malgré quelques faiblesses comme dit au dessus, le scénario est assez sympathique. On pense forcément à un vulgaire scénario à la va-vite cousu pour Jessica Alba et ses formes, mais en fait il se révèle assez intéressant par moment. Des petites surprises, inhabituelles, viennent ponctuer toute l'histoire, et les retournements de situation ne sont pas forcément prévisibles...

Au final, je pensais, comme dit, voir un gros navet. J'étais plutôt satisfait même si ce n'est pas le film du siècle et même si je n'ai que moyennement aimé. Je retiendrai surtout les plans sous-marins, véritablement enchanteur (et là, c'est le gros point fort du film).

Quelques images : Into the Blue

Eisen

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°927
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 16-09-2006 à 17:00:34  profilanswer

OSEF du scenar, c'est un film que les gens iront voir que pour Jessica Alba :love:

n°928
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-09-2006 à 09:36:17  profilanswer

C'est une erreur quand même...

---------------
n°929
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 17-09-2006 à 23:26:32  profilanswer

Ya vraimnet que Jessica et les paysages qui sont magnifiques...

---------------
THE Barman is Back!!!!
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
Xono pwn at css : une fois :p, deux fois :ack:
n°934
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-09-2006 à 08:00:31  profilanswer

Clair et net! Le reste est pas mirobolant, mais pas non plus au point d'en penser que c'est un navet.

---------------
n°936
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 18-09-2006 à 16:20:32  profilanswer

Ya eu nettement pire, ya eu nettement mieux.

---------------
THE Barman is Back!!!!
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
Xono pwn at css : une fois :p, deux fois :ack:
n°1026
sol_bianca
Reborn...
Posté le 14-10-2006 à 21:12:51  profilanswer

Personnellement, c'est ce que j'ai pensé aprés avoir vu le film(qu'il avait été fait pour jessica Alba).De trés belles choses à observer mais franchement ennuyant, à regarder quand on ne veut vraiment pas se prendre la tête.

n°1031
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-10-2006 à 13:57:11  profilanswer

boarf, je prefere les burnes.. heu, les brunes..

c'est quoi le scenar?
çui là est bon?
http://fr.movies.yahoo.com/b/bleu- [...] 22764.html

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°1032
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-10-2006 à 17:03:54  profilanswer

Ouais, il est sympa mais sans plus (tirant en longueur aussi).

Message édité par Eisenheit le 16-10-2006 à 17:04:01

---------------
n°1034
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 18-10-2006 à 10:02:52  profilanswer

pff si jamais je regardait ce film c'est vraiment parce que madame Alba est la,le reste osef :D

Message édité par mektoubero le 18-10-2006 à 10:03:01

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°1038
shiba
reveur...
Posté le 19-10-2006 à 15:23:12  profilanswer

je dirai +1 avec tout el monde ici

joli film que j'ai ete voir ya un an deja(ya decalage entre irlande et france :p ), mais sans plus,  

ce film a quand meme un truc sympa, c'est que une grande , tres grande partie du film se passe sous l'eau, ca a un cote original :)

n°1039
mektoubero
Posté le 19-10-2006 à 15:44:50  profilanswer

ca m'intérresse,Jess est en bikini? :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°1040
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-10-2006 à 17:12:56  profilanswer

Oui, mais pas topless. ;)

---------------
n°1041
mektoubero
Posté le 19-10-2006 à 17:41:29  profilanswer

bah déja en biki ca roxx trop,et puis j'en demande pas tant hein ;)

Message édité par mektoubero le 19-10-2006 à 17:41:42

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse