| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FAQ du Forum Blizzard et le cinéma ? |
Garlyc toshoper ! |
Bien qu'il n'y pas franchement de souci, j'adore ce forum et je propose certains principes pour simplifier les choses.
Un rappel donc de ceci qui est à connaitre de tous.
- Le fofo étant jeune, une certaine archéo pourrai être tolérer, surtout si le topic parlais de la sortie ciné, 6 moins plus tard on a vu le DVD, alors on pourrai remonter. Mais si possible mieux qu'avec du "bof pas aimé" ou " ouais trop bien" - Les spoileurs.... on copie colle éventuellement le synopsis depuis un site ciné ( www.allociné.fr par exemple), mais on ne révèle en rien l'intrigue.
- Ne pas développer son point de vue et ce contenter d'un : "j'aime / j'aime pas" - Ne pas respecter l'avis d'un autre : "Whoua comment tu peu aimer cette bouze t'es naze..."
et bien sur les :
Indiquez tous liens intéressant selon vous. Message édité par Garlyc le 06-05-2008 à 09:55:27 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | Par video, j'entend plus par là ce que l'on trouve comme parodie sur le net ! ou
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
IceDeal Graphiste Hype | Ce serait pas plus simple d'employer des tag plus généraux genre Film/Série/Video ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu peux ajouter imdb dans les links --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
guigolum pied de nez | je dirais, --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Garlyc toshoper ! | oki... j'étais pas sur que ce ne sois pas un "topic"...
|