| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CARS 2 |
Arthas117 | Cars deux est annoncé pour 2012 (dans 4 ans alors cela fait que je vais avoir 17 ans).
|
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | C'est peut-être un peu tôt pour en parler non --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Bin y aura déjà Alien vs Monster et Avatar en 2009 dc j'espère que les français vont le magner le derche pour nous installer ça ! --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Tibo Come Back | Ouaip, ce serait po mal, car ayant été au publicis pour voir l'étrange noël de Mr Jack tout en 3D, ben ça rend vachement bien --------------- X-Fire |
IceDeal Graphiste Hype | Le problème c'est qu'installer un système relief correcte est beaucoup plus complexe que ce que les gens croient. En gros actuellement il y a trois moyen de faire du relief : -Lunettes rouge/bleu Le système le plus intéressant est celui utilisant des verres polarisés (malgrés une légères désaturation de l'image et des mal de cranes pour certaines personne dont je fais partie) néanmoin il nécessite un écran métalique, et je vous fais pas un dessin du prix de reviens de ce type d'écran dans les grandes salles. Message cité 2 fois Message édité par IceDeal le 16-04-2008 à 13:54:04 |
Tibo Come Back | Le publicis sur les champs est resté sur les lunettes rouge/bleu --------------- X-Fire |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Arthas117 |
|
Tibo Come Back | Ca a été confirmé Toy Story 3 ? Message édité par Tibo le 17-04-2008 à 10:14:23 --------------- X-Fire |
norel Glandeur acharné |
ça fait depuis l'antiquité qu'on peut voir du cinéma en 3D, avec des acteurs et des décors en 3 dimensions comme si ils étaient en face de nous! et pas besoin de lunettes à la con pour ça! ça s'appelle le théatre désolé Message édité par norel le 17-04-2008 à 11:25:42 --------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
IceDeal Graphiste Hype |
Moi aussi mais ca oblige avoir un système assez massif et couteux sur la tête (en plus à l'époque ou j'avais testé ça n'étais pas encore très au point et j'entendais le cliquetis des obturateurs). Sinon par rapport a ressortir d'anciens film en relief je trouve ça totalement stupide. Je veut bien que le relief soit un argument commercial pour faire revenir les gens au ciné, mais je n'ai aucune envie de voir la même chose que ce qui sort actuellement remixé version relief. Message édité par IceDeal le 17-04-2008 à 13:48:53 |
Tibo Come Back | @IceDeal : Je ne peux pas me prononcer pour Meet The Robinson, je n'ai vu aucune version. Par contre, L'étrange Noël de Mr Jack n'a pas été pensé pour le relief, et ben ça rend qd même vachement bien et j'ai eu bcp de plaisir à le voir en 3D, ça ajoute pas mal au film. --------------- X-Fire |
Pochi Objection!!! | Je pense qu'un film comme Nemo, ou les Indestructibles gagneraient beaucoup d'intérêt à être porté en relief, même s'ils n'avait pas été "pensé pour" au départ.
Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 17-04-2008 à 14:20:44 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Tibo Come Back | Je plussoie Pochi --------------- X-Fire |
IceDeal Graphiste Hype | je suis d'accord que certains films seraient embellis par le procédé mais j'ai peur que ça tombe dans l'argument commercial parcontre :
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ptet que Duke Nukem sera sorti et qu'on y jouera en 3D --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
Tibo Come Back | Mouahahahahahahahah --------------- X-Fire |
Garlyc toshoper ! | Je reviens sur les lunettes bleu/rouge. C'est pas génial, mais ça fonctionne pas trop mal en usage domestique. Test du DVD Shrek 1 avec le bonus Shrek 3D. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|