online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cassandra's Dream

n°2981
Jehuzax
11 years later...
Posté le 03-11-2007 à 10:57:51  profilanswer

Coucou tout le monde, j'viens faire mon compte-rendu de ce que j'suis allé voir hier, à savoir Cassandra's Dream, ou le Rêve de Cassandre je crois...

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/64/16/76/18822785.jpg

C'est un film sympa, mais je m'attendais pas du tout à ça car le synopsis de l'UGC était carrement à coté de la plaque...

C'est bien un film de Woody Allen, on pourrait le reconnaitre juste avec les plans de caméra et la musique... sinon l'histoire est plutôt simplette je trouve mais il est agréable de voir tourner Ewan Mc Gregor et Colin Farell ensembles :)

Voilà donc je vous conseille de voir ce film sympa et un peu triste :'( et par contre j'ai aucune idée de la traduction j'suis allé le voir en VO  :D  

Voilou :hello:

Message édité par Jehuzax le 03-11-2007 à 10:59:04

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°2982
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 03-11-2007 à 13:36:06  profilanswer

:sol: Pour la trad, elle est écrite sur l'affiche.

Oui, c'est encore une fois un excellent film de Woody Allen ! Il clotûre d'ailleurs la trilogie commencée avec  

Match Point et Scoop.

Agréable de voir Colin Farell dans un rôle un peu différent de ceux auxquels il est habitué.

Message édité par Bilbrother le 03-11-2007 à 13:36:21

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?

Aller à :
Ajouter une réponse