online faq recherche accueil

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le cinéma qui nous attend en 2007

n°1530
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 09-01-2007 à 15:26:30  profilanswer

Coucou, :hello:
je ne suis pas venu vous parler d'un film que j'ai vu, mais de ce qui nous attend au cinéma cette année.
Je suis tombé sur ça : Cinéma-2007.
Voyez le nombre de suites (quelquefois suites à rallonges) que nous ressortent les grosses productions en manque d'inspiration...
Il y a de quoi s'inquiéter :ack:

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°1533
Arnault
sea above, sky below
Posté le 09-01-2007 à 18:30:48  profilanswer

J'ai bien ri en voyant certaines suites qui puent le réchauffé. Réchauffer du moisi ça n'a jamais rien donné de bien appétissant (je pense à Highlander). De quoi s'inquiéter, je ne crois pas, vu que comme d'hab je vais aller au ciné trois fois dans l'année, mais de quoi bien se poiler, ça oui !

Côté super héros, ils vont réussir à nous pondre plus fané que Superman : Wonder Woman, les Tortues Ninja, et le grand retour de Beowulf en film d'animation ! On échappe à Christopher Lambert, mais pas au ridicule je le crains. Et ce n'est pas Nicolas Cage et sa tête en feu qui va réussir à me faire gober un super héros grotesque de plus. Je le préfère largement le voir se démener contre un motard des enfers dans le crétinissime "Arizona Junior" (1987).

A part ça, mon premier film de l'année m'a l'air sympathique, il s'agit de L'incroyable Destin de Harold Crick. Je ne suis pas fan du réalisateur, mais j'ai trouvé le côté "passé" de l'image assez intelligent pour ce genre de comédie très classique. Une alternative aux comédies vieillissantes de Woody Allen ?

J'attend beaucoup de la deuxieme production de Clint Eastwood, sur la seconde guerre mondiale au japon. La première était vécue du côté américain, cette année on pourra explorer le côté japonais. J'attend de voir comment monsieur Wong Kar Wai va se débrouiller dans son prochain film aussi.

J'ai vu que les Simpsons allaient crever l'écran, je suis bien impatient de voir ça aussi.

n°1534
EternalSun​95
Witcher
Posté le 09-01-2007 à 19:25:27  profilanswer

Need sin city :o

n°1535
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 09-01-2007 à 19:25:40  profilanswer

Taxi 4 :love:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°1536
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 10-01-2007 à 01:06:03  profilanswer

:lol:  

n°1537
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 10-01-2007 à 01:13:58  profilanswer

Need His Dark Matérials :love: , Sin City 2 : A dame to kill for(le chef d'oeuvre de Miller),SpiderMan 3 (Venom inside :love:),Ocean's thirteen (parce que le 2 étais enorme et parfaitement en contraddiction avec le 1 donc je fais une confiance aveugle a Soderberg)et 28 weeks later (en ésperant qu'il soit aussi bien sur le plan psycholique que son ainé.

Sinon je voit un autre Higlander , un autre Taxi , un autre resident evil et un autre Alien vs Predator :p

Message édité par IceDeal le 11-01-2007 à 16:05:31
n°1538
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 10-01-2007 à 13:30:00  profilanswer

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 61470.html
capone rising : bon, on a brian de palma, un bon support... y'a moyen !  
Y'a des suites annoncées depuis un bail, donc pas de surprise c'etait prevu ( comme spiderman 3 / pirate des caraibes / la vengeance dans la peau), mais y'a quand meme des trucs qui me laissent sceptique, comme rambo 4 ( [:jilbi:2] ) , die hard 4 ou four fantastic (qui me dit vraiment rien, malgre la presence du surfeur d'argent)
Pour ocean'13, c'est vrai que le 2 etait bien sympa, donc là, j'ai pas peur  
quant à taxi 4, higlander ou les suites de films d'horreur/teenage movie debiles, n'en parlons pas je vous prie ^^

Message édité par jilbi le 10-01-2007 à 13:31:24

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°1539
Chokochekk​y
Posté le 10-01-2007 à 13:54:17  profilanswer

Spider-Man 3 => J'adore son costume noir qui me rappelle mon enfance  :love:  
Harry Potter 5 => J'hésite encore  
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent => Ca pourrait se faire.
Evan Tout Puissant => J'adore Steve Carell ( Little Miss Sunshine )  :love:  
La Vengeance dans la peau  => J'ai vu les 2 autres. Jamais 2 sans 3  :lol:  
A la Croisée des Mondes, les Royaumes du Nord => J'ai adoré le bouquin, donc le film ne doit pas être si mauvais que ça. En plus comme acteur Nicole Kidman ( Prête à tout ), Eva Green ( qui est très jolie ) et Daniel Craig ( qui est un bon acteur ).
Et enfin les deux premiers films que j'irais voir.
Bad Times => J'adore Christian Bale  :love:  
Apocalypto => Mais c'est déja moins sûr.

Et pour Hannibal ça vous dis quelque chose ?

n°1540
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 10-01-2007 à 14:41:53  profilanswer

Bon bin les films que j'vais probablement aller voir :
Lettres d'Iwo Jima : le scénarion a l'air sympa et depuis Million Dollar Baby et Les trois enterrements de Melquiades Estrada j'rate plus un Eastwood ^^
Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde : Johnny Depp :love:
A la Croisée des Mondes, les Royaumes du Nord : Les acteurs roxx et mais par contre quelqu'un pourrait me décrire un peu le bouquin ?

Sinon c'est effarant le nombre de suite qu'il y'avoir ôÔ

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°1541
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 10-01-2007 à 14:54:33  profilanswer

Ahah ça va être cool cette année.

Spiderman 3 ( Venom ! Venom ! \o/ )
Les quatres fantastiques ( Norrin ! Norrin ! \o/)
Ghost Rider.
Sin city 2
300

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°1542
TiDom
Posté le 10-01-2007 à 16:29:04  profilanswer

Doomaxe a écrit :

Ahah ça va être cool cette année.

Spiderman 3 ( Venom ! Venom ! \o/ )
Les quatres fantastiques ( Norrin ! Norrin ! \o/)
Ghost Rider.
Sin city 2
300

oui enfin, moi ç a plutôt tendance à me décevoir ce genre de suites car elles n'apportent que trop peu...
Pirates des caraïbes : étonnant, surprenant. La suite : bon ben voilà, sympa mais rien de plus que le premier réchauffé ... Mais bon les gens aiment et en redemandent alors ...

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°1544
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 10-01-2007 à 18:58:16  profilanswer

ramichou a écrit :

A la Croisée des Mondes, les Royaumes du Nord : Les acteurs roxx et mais par contre quelqu'un pourrait me décrire un peu le bouquin ?

Lien wikipédia pour His Dark Matérials : The Golden Compas en français : A la croisé des mondes : Les Royaumes du Nord :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Royaumes_du_Nord

Et je ne peut que continuer a recommander a tous le monde de lire l'intégralité de la Trilogie pour découvrir ce monument surtout qu'apparement le film sera surement censuré par rapport a sa thématique anti institution religieuse (Pullman hait Narnia a un point que sa trilogie est une antithèse total de cette oeuvre)

n°1545
Chokochekk​y
Posté le 10-01-2007 à 20:53:24  profilanswer

Ah j'avais pas remarqué, l'anti-thèse théologique.

Message cité 1 fois
Message édité par Chokochekky le 10-01-2007 à 20:53:40
n°1546
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 10-01-2007 à 21:27:49  profilanswer

je reve, ou je suis le seul à avoir remarquer une suite au mythique Dark Crystal ?  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 60988.html

z'etes desesperant quoi :/

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°1547
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 10-01-2007 à 21:30:34  profilanswer

jilbi a écrit :

je reve, ou je suis le seul à avoir remarquer une suite au mythique Dark Crystal ?  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 60988.html

Mouai sans Jim Henson je doute de l'intéret surtout que ce seraun mélange animatronic/Image de synthése (avec surement bien plus d'image de synthèse que d'animatronic parce que c'est plusjolie/coutemoincher/plaitauxenfants)

Chokochekky a écrit :

Ah j'avais pas remarqué, l'anti-thèse théologique.

Ce n'est pas une anti thése téologique mais une critique des institutions religeuse ainsi que de l'obscurantisme et du fanatisme qui en découle.

Spoiler :

L'ennemie de Lord Asriel n'est pas Dieu mais le régent qui a prit sa place , on peut donc dire que la cible de Pullman n'est pas la croyance mais les institutions qui la controle et la difuse

Message cité 1 fois
Message édité par IceDeal le 10-01-2007 à 21:33:43
n°1549
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 10-01-2007 à 21:48:27  profilanswer

IceDeal a écrit :

Mouai sans Jim Henson je doute de l'intéret surtout que ce seraun mélange animatronic/Image de synthése (avec surement bien plus d'image de synthèse que d'animatronic parce que c'est plusjolie/coutemoincher/plaitauxenfants)

erf, spas faux :/

---------------
n°1550
TiDom
Posté le 10-01-2007 à 21:54:32  profilanswer

Citation :

Je connais pas Dark Crystal ... ca te désespère ? :ack:

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°1551
patate
: )
Posté le 10-01-2007 à 23:18:40  profilanswer

Rocky Balboa
Rambo IV
Pirate des Carraibes
Sin city
Resident evil...

Une bonne année ciné en perspéctive :)

n°1552
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 11-01-2007 à 09:18:57  profilanswer

euh, un intru s'est glissé dans ta liste ( seulement un ? )

---------------
n°1553
TiDom
Posté le 11-01-2007 à 09:40:34  profilanswer

jilbi a écrit :

euh, un intru s'est glissé dans ta liste ( seulement un ? )

Moi je vote pour resident evil :o
Bien que les autres ne m'inspirent pas confiance :ack:

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°1554
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 11-01-2007 à 09:52:09  profilanswer

Taxi 4 sans doute

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°1555
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 11-01-2007 à 11:28:22  profilanswer

TiDom a écrit :

Moi je vote pour resident evil :o
Bien que les autres ne m'inspirent pas confiance :ack:

ben, à part pirate et sin city, ouais, pareil  [:jilbi:2]

---------------
n°1557
L'orc Sham​an
Crips 4 ever
Posté le 11-01-2007 à 14:30:09  profilanswer

Z'avez vu ou Sin city II ?

---------------
Un jour Dieu dit a Abraham : En offrande tue ton fils pour moi. Et Abraham dit : Quoi Mec ?! Dieu dit : Fait ce que tu veux mais quand tu me verras t'aurras intérét a courir. Abraham dit : Ou je le tue ? Dieu dit : Sur la route 69.
n°1559
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 11-01-2007 à 16:04:58  profilanswer

L'orc Shaman a écrit :

Z'avez vu ou Sin city II ?

Pas indiqué mais le film est en production donc il sortir surement durant l'année.

n°1560
Boberi
Squic !
Posté le 11-01-2007 à 17:47:37  profilanswer

Rho punaise l'année la plus pourrie en évenement cinéaste.
alors pour les reprises  à deux sous je cite:

-Rocky
-Taxi4 (omg)
-massacre à la tronconeuse
-hannibal lecter le commencement du mal (aucun intêret mais vraiment aucun)
-Rush hour 3...
-Les vacances de Mr.Bean (plus débile que jamais)
-evan tout puissant (no comment, c'est desesperant).
-resident-evil 3 (oula....)

Et je garde le meilleur pour la fin, le gros canular de l'année 2007 est Rambo IV.

n°1565
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 11-01-2007 à 19:25:14  profilanswer

ça s'annonce vraiment pourri 2007 côté ciné :/
Le sseuls qui peuvent m'interesser:
-Lettres d'Iwo Jima (en ésperant que ce soit pas un film qui fasse passer les USA pour des anges libérateurs, et les autres des démons :/ )
-Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (en éspérant qu'il soit mieux que le 2)
-Shrek le troisième (si il est aussi marrant que les précedents)
-28 weeks later (le 1 m'avait fait marrer :p)
-Rush Hour 3  (fan de Jackie moi :p)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°1566
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 11-01-2007 à 19:56:03  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

-Rush Hour 3  (fan de Jackie moi :p)

Va revoir fast and furious, y'a plus de jakcie que dans rush hour  [:aghnaar:5]

n°1567
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 11-01-2007 à 21:07:25  profilanswer

:paf:
Même pas draule :o

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°1570
Arnault
sea above, sky below
Posté le 13-01-2007 à 17:24:48  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

Lettres d'Iwo Jima (en ésperant que ce soit pas un film qui fasse passer les USA pour des anges libérateurs, et les autres des démons :/ )

Le réalisateur est un japonais. Bon ça n'empèche pas que ça peut-être ce que tu dis, mais y'a moins de risques quand même.

edit : C'est qui ce venom dont vous parlez dans spiderman 3 ?  

Spoiler :

Ce n'est pas le nom anglais du "bouffon vert" quand même ? Désolé, je suis une quiche en ce qui concerne Spiderman, et j'avais compris à la fin du deux que "Le bouffon Vert" reviendrait par l'intermédiaire du fils de machin (Willem Dafoe)

Message cité 3 fois
Message édité par Arnault le 13-01-2007 à 18:03:45

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°1574
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 13-01-2007 à 18:34:47  profilanswer

Arnault a écrit :

Je voudrais pas te spoiler l'intrigue donc en gros il s'agit du coté obscure de spiderman (le costume noir que l'on voit dans les bandes annonces) et il n'a aucune rapport avec le bouffon vert (ce n'est même pas sur qu'il revienne dans cet épisode d'âpres les dernières déclaration de Sam Reini).

Ce qui est sur pour l'instant c'est qu'il y aura deux super mechant : Sandman et Venom mais il est possible qu'un troisième apparaisse a la fin du film pour relancer l'intrigue.

n°1575
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 13-01-2007 à 18:52:50  profilanswer

Arnault a écrit :

Le réalisateur est un japonais. Bon ça n'empèche pas que ça peut-être ce que tu dis, mais y'a moins de risques quand même.

Dans ce cas là, j'espère que l'inverse ne se produira pas :p

---------------
n°1576
Chokochekk​y
Posté le 13-01-2007 à 19:48:03  profilanswer

Arnault a écrit :

Spoiler :

Ce n'est pas le nom anglais du "bouffon vert" quand même ? Désolé, je suis une quiche en ce qui concerne Spiderman, et j'avais compris à la fin du deux que "Le bouffon Vert" reviendrait par l'intermédiaire du fils de machin (Willem Dafoe)

:??:  
Je croyais que c'était Eastwood ?

n°1577
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-01-2007 à 20:27:19  profilanswer

pareil, c'est pas censé etre le deuxieme volet de son film sur la bataille du pacifique ? le point de vue japonais sur ce qu'il se passe dans le premier ?

---------------
n°1578
Chokochekk​y
Posté le 13-01-2007 à 21:04:37  profilanswer

Si.
Mais c'est peut-être lui qui produit ?

n°1579
Thea
Ange Mort ...
Posté le 14-01-2007 à 11:48:45  profilanswer

IceDeal a écrit :

Je voudrais pas te spoiler l'intrigue donc en gros il s'agit du coté obscure de spiderman (le costume noir que l'on voit dans les bandes annonces) et il n'a aucune rapport avec le bouffon vert (ce n'est même pas sur qu'il revienne dans cet épisode d'âpres les dernières déclaration de Sam Reini).

Ce qui est sur pour l'instant c'est qu'il y aura deux super mechant : Sandman et Venom mais il est possible qu'un troisième apparaisse a la fin du film pour relancer l'intrigue.

Euh, Venom c'est pas vraiment le cote obscure de Spiderman, c'est un tout autre personnage. Le seul rapport entre Venom et Spiderman, c'est la substance noire qui compose le costume.
Pour le Bouffon Vert, dans la bande annonce, on voit que le fils, Harry Osborn, devient le Bouffon Vert a son tour (en tout cas il utilise le matos de son pere) et se bat contre Spiderman.
Vivement Mai !

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°1580
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 14-01-2007 à 14:03:34  profilanswer

@Thea : Si on analyse le personnage d'Eddie Brock on se rend compte qu'il est tres similaire a Peter Parker de par son métier et ses idéaux. Neanmoin a l'inverse de Spiderman et à l'image du Punisher il fais disparaitre ceux qui sont impurs plutot que de les livrer a là police voila pourquoi il représente pour moi le coté obscur de Spiderman. De plus Eddie Brock et Peter Parker on étais tres amis par le passé avant de se brouiller, quand le symbiote dira a Eddie (apres l'avoir sauvé du suicide) que Peter est Spiderman et qu'il a refusé son pouvoir, cela ne fera qu'acroitre la rage et la jalousie qu'Eddie éprouve envers Peter.

n°1581
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-01-2007 à 22:17:43  profilanswer

Venom il est pas ne de la confrontation entre Spiderman et Kraken le chasseur (pas sur du nom, ca fait lontemps...)

Et Sandman c'est pas  

Spoiler :

le mec qui se fait manger par un aspirateur a la fin? :ack:

(risque de gros spoil si ma memoire est bonne :p)

n°1582
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 15-01-2007 à 05:40:59  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Venom il est pas ne de la confrontation entre Spiderman et Kraken le chasseur (pas sur du nom, ca fait lontemps...)

C'est "Kraven". Et le Venom original vient de Secret War, où Peter Parker "trouvera" un costume symbiotique, qui esseyera de le dominer complétement, mais il arrive à s'en débarasser. (Mais le symbiote ira faire un petit coucou à Eddie Brock )

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°1585
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 15-01-2007 à 12:17:28  profilanswer

Doomaxe a écrit :

C'est "Kraven". Et le Venom original vient de Secret War, où Peter Parker "trouvera" un costume symbiotique, qui esseyera de le dominer complétement, mais il arrive à s'en débarasser. (Mais le symbiote ira faire un petit coucou à Eddie Brock )

Je pense que pour le film il reprendront le scenar de la série animé ou c'est le fils Jameson qui raportera le symbiote de l'espace et qu'ils vont pas se compliquer la vie avec toute la saga Secret War.

n°1602
Arnault
sea above, sky below
Posté le 18-01-2007 à 13:11:18  profilanswer

ça fait trois ennemis potentiels pour Peter Parker, plus sa meuf à gérer (et oui Peter, t'as signé bonhomme :D ). Des feux d'artifices en perspective. youhou ! C'est peut-être aussi pour ça que j'ai rien pigé à la bande annonce (faudrait que je la repasse en ralenti :lol: )

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse