---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion
kNight-Elf
Posté le 09-04-2007 à 17:10:44
Raaah pendant un instant j'ai cru qu'il y avait une nouvelle suite Le film date de 2005 et vaut vachement le coup si on a visionné la série dont est tiré le film...
noviceferatu
a mort louis croix v bâton
Posté le 09-04-2007 à 17:24:09
ça date de 2005 ce truc
ah bin merde alors je débarque
---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous
mais euh, ta bande annonce est recente ou quoi ? ou alors ça sort que maintenant au ciné ?
---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion
noviceferatu
a mort louis croix v bâton
Posté le 09-04-2007 à 17:31:48
bin j'en sais rien
j'ai pris ça sur 3dvf et ils sont pas du genre "à la rue" concernant les films qui déboitent alors je sais pas
edit : bon bin après vérif je crois que 3dvf ils sont à la ramasse sur ce coup là
Message édité par noviceferatu le 09-04-2007 à 17:35:44
---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous
bon, certe je connais pas la serie (mais finalement vu l'univers du film je me dis que j'ai rien du louper)
mais le film, franchement... c'était nul
les pires épisodes de babylone 5 m'ont moins fait bailler
kNight-Elf
Posté le 16-04-2007 à 12:39:38
Bah, la série comme le film, c'est un genre particulier qui mise sur l'humour omniprésent, on peut pas se forcer à aimer. Après, je suis sûr que le film est bien plus apréciable si on a déjà vu la série.