| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sin city |
IceDeal Graphiste Hype | Arg comment peut on parler de ce film sans parler de l'extraordinaire série de comic book réalisé par Frank (le maitre) Miller sur le thème de films noir des années 50-60 (Orson Wells and co) qui a comme particularité d'etre réalisé uniquement en encrage noir et blanc jouant a l'extreme avec les ombres.
Message cité 1 fois Message édité par IceDeal le 11-01-2007 à 16:02:53 |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Chokochekky |
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | THORGAL A PLAGIE SIN CITY §§§! Message édité par Incube_ le 13-01-2007 à 03:03:30 |
Skarsnik U-BER geek | Film vraiment génial. Rien que pour l'image... --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Doomaxe Back in Black. | Clair j'ai recemment relu Sin City et Le Grand Carnage et je pensais pas que ça allait si bien rendre aux cinéma.
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
IceDeal Graphiste Hype |
Il a aussi jouer dedans (le pretre que Marv explose)ce qui est sympa de par le rapport créateur/création mis en place.
Message édité par IceDeal le 27-01-2007 à 15:56:32 |