online faq recherche accueil

IcyAngel La Taverne : Rabbitman DiabloII et LoD : TiGuill, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cloverfield .... monstre caché dans l'affiche ?

n°3381
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 13-01-2008 à 06:44:51  profilanswer

Fallait y penser .. http://fr.youtube.com/watch?v=X0_cCM2y38Q

Attention rien n'est sur , mais il faut avouer que c'est troublant , j'ai hate de voir ce film .

---------------
check this out :http://www.dailymotion.com/relevance/search/slayer+angel/video/x288lg_slayer-angel-of-death_events
n°3382
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 13-01-2008 à 08:24:28  profilanswer

Ici, peut être ?  :whistle:

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°3383
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-01-2008 à 10:05:38  profilanswer

gg la blague - _ -

Edit : j'espere que t'as quand même pas pris la vidéo au premier degré ?

Message édité par shenzi le 13-01-2008 à 10:05:56
n°3384
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 13-01-2008 à 10:39:24  profilanswer

Citation :

akeem
noob depuis 2 ans et demi .

si ^^

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°3388
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 13-01-2008 à 13:55:58  profilanswer

J'ai passé la matinée a faire des recherches sur le net pour avoir une véritable image du monstre , y a eu de tout je dois dire , le plus marrant étant l'image du bibendum Michelin dévastant New York( cf sos fantômes 2 ) .

Etant donné que le boite de prod de Abram a acheté les droits de l'appel de Cthulhu , on peut imaginer voir débarquer un personnage issue du bestiaire de Lovecraft.

Seulement avec 30 millions de dollars de budget , j'opterai plus pour un Blair Witch Project like ou le monstre ( ou les ) sera plus suggéré que vu réellement .

ps : Quand on regarde bien l'affiche on vraiment l'impression de voir une espèce de tête de monstre venant des airs , il y a aussi la trace sous-marine et le feu au loin ce qui peux laisser présager aussi les 3 monstres de l'apocalypse ( Behemoth ,Leviathan et j'ai oublié le 3ème ) .

ps2 : Zibiolo tu me fait penser qu'il faudra que je mettent 3 ans bientot merci  :D

Message cité 1 fois
Message édité par akeem le 13-01-2008 à 14:15:12

---------------
check this out :http://www.dailymotion.com/relevance/search/slayer+angel/video/x288lg_slayer-angel-of-death_events
n°3389
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-01-2008 à 16:54:08  profilanswer

Je pense que l'histoire du monstre caché sur l'affiche est pas fondée , en tout cas pas le nuage : o

EDIT : En tappant léviathan sur google j'ai : http://www.excellentvirtu.com/peck-leviathan.jpg

Il ressemble beaucoup a la tête dans l'nuage .

Après , il ressemble pas du tout aux autres représentations de léviathan .

Message édité par shenzi le 13-01-2008 à 16:58:38
n°3390
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 13-01-2008 à 16:58:36  profilanswer

akeem a écrit :

ps : Quand on regarde bien l'affiche on vraiment l'impression de voir une espèce de tête de monstre venant des airs , il y a aussi la trace sous-marine et le feu au loin ce qui peux laisser présager aussi les 3 monstres de l'apocalypse ( Behemoth ,Leviathan et j'ai oublié le 3ème ) .

Ziz? :o

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°3427
la horde f​ranc
Posté le 14-01-2008 à 22:01:34  profilanswer

j'aime bien la zik qui est en fond

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°3428
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 14-01-2008 à 22:19:52  profilanswer

Grand classique .. c'est la musique de Requiem for a dream , qui est un film merveilleux .

---------------
n°3438
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 15-01-2008 à 19:01:43  profilanswer

Magnifique certes, de la à dire merveilleux ... Avec ma copine on était limite en train de pleurer à la fin du film, il est trop trop triste, et on a passé la fin de la soirée à déprimer tous les deux :ack: :'(

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°3441
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 15-01-2008 à 21:01:42  profilanswer

Ouais les tragédies ça finit rarement en happy end ^^

En temps cas les producteurs de Cloverfield ont réussi le buzz ^^

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°3834
norel
Glandeur acharné
Posté le 10-02-2008 à 19:27:07  profilanswer

Fu-Fighter a écrit :

Magnifique certes, de la à dire merveilleux ... Avec ma copine on était limite en train de pleurer à la fin du film, il est trop trop triste, et on a passé la fin de la soirée à déprimer tous les deux :ack: :'(

alors je suis le seul à avoir trouvé que c'était bien fait pour leurs gueules? :lol:

bon euh, on s'éloigne du sujet là :p

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°3835
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 10-02-2008 à 19:29:26  profilanswer

akeem a écrit :

Grand classique .. c'est la musique de Requiem for a dream , qui est un film merveilleux .

Ca ?

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°3837
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 10-02-2008 à 21:59:22  profilanswer

la horde franc a écrit :

j'aime bien la zik qui est en fond

Musique reprise bêtement par tellement de narutofans pour faire des AMV moisies que cette musique en devient pourrave, finalement à force de l'entendre partout.

Message édité par yodamaster le 10-02-2008 à 21:59:40

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°3839
Bushido_so​und
Les Orcs, ça écrase !
Posté le 11-02-2008 à 01:01:33  profilanswer

Citation :

akeem a écrit :

Ca ?

Oui, mais celle de la video de Cloverfield est la version utilisée dans la BO du Seigneur des Anneaux

---------------
Orvanok - Guerrier Orc 70 (Medivh)

n°3840
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 11-02-2008 à 10:12:31  profilanswer

Cette musique a été reprise dans les bandes-annonce de plein de films.
http://en.wikipedia.org/wiki/Lux_A [...] a_Dream%29

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".

Aller à :
Ajouter une réponse