| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cloverfield .... monstre caché dans l'affiche ? |
akeem et pi c'est tout ! | Fallait y penser .. http://fr.youtube.com/watch?v=X0_cCM2y38Q
--------------- check this out |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | gg la blague - _ - Edit : j'espere que t'as quand même pas pris la vidéo au premier degré ? Message édité par shenzi le 13-01-2008 à 10:05:56 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
akeem et pi c'est tout ! | J'ai passé la matinée a faire des recherches sur le net pour avoir une véritable image du monstre , y a eu de tout je dois dire , le plus marrant étant l'image du bibendum Michelin dévastant New York( cf sos fantômes 2 ) .
Message cité 1 fois Message édité par akeem le 13-01-2008 à 14:15:12 --------------- check this out |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je pense que l'histoire du monstre caché sur l'affiche est pas fondée , en tout cas pas le nuage : o EDIT : En tappant léviathan sur google j'ai : http://www.excellentvirtu.com/peck-leviathan.jpg Il ressemble beaucoup a la tête dans l'nuage . Après , il ressemble pas du tout aux autres représentations de léviathan . Message édité par shenzi le 13-01-2008 à 16:58:38 |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
la horde franc |
Fu-Fighter Le fufi | Magnifique certes, de la à dire merveilleux ... Avec ma copine on était limite en train de pleurer à la fin du film, il est trop trop triste, et on a passé la fin de la soirée à déprimer tous les deux --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
Musique reprise bêtement par tellement de narutofans pour faire des AMV moisies que cette musique en devient pourrave, finalement à force de l'entendre partout. Message édité par yodamaster le 10-02-2008 à 21:59:40 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Cette musique a été reprise dans les bandes-annonce de plein de films.
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |