online faq recherche accueil

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Cloverfield

n°3279
medivh
Compte à rebours
Posté le 05-01-2008 à 20:14:50  profilanswer

Citation :

Synopsis

Alors que cinq jeunes New-yorkais organisent une soirée pour le départ d'un de leurs amis, un monstre de la taille d’un gratte-ciel envahit Manhattan...

Caméra au poing, ils nous livrent l’unique témoignage de la lutte sans merci qu’ils vont mener pour leur survie.

Site officiel

Réalisateur : Matt Reeves (The Yards)
Producteur : J.J.Abrams (Lost,etc...)
Genre : Science fiction

Voilà j'ai crée ce topic car j'en ai pas encore vu et que le film m'a interessé lorsque j'ai vu sa bande-annonce au cinéma.
Il m'a l'air interessant comme film, on dirait un remake de Godzilla avec un petit air de "La guerre des Mondes".
Apparement Il y aurait 3 grosses bestioles ainsi que d'autres petites mais le secret est encore bien gardé pour l'instant.

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°3280
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-01-2008 à 22:43:43  profilanswer

Scénariste de Lost et d'Alias, on pourait résumer ces séries par "beaucoup de bruit pour rien". J'ai bien peur que ce soit la meme chose pour son film. Entre le buzz sur le net, le coup du titre etc. j'ai un mauvais présentiment. :spamafote:

Message édité par Mr.Gnou le 05-01-2008 à 22:44:01

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°3281
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 05-01-2008 à 22:58:38  profilanswer

La bande annonce est très sympa en tout cas.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°3285
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 06-01-2008 à 10:43:20  profilanswer

Ayant vu la bande d'annonce y'a pas mal de temps , c'est assez impressionant , après , je sais pas si on peux faire un film qui tient debout entièrement filmé dans le meme style que la bande annonce . A voir .

Ce que j'aimerai le + savoir si c'est le " monstre " sera vraiment cthlulu ( arrive jamais a l'ecrire correctement ) .

Mis a part ca etant fan de lost , je suis plutôt " en confiance " vu les prod .

n°3287
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 06-01-2008 à 12:02:10  profilanswer

C'est Cthulhu.
Sinon d'accord avec Shenzi, j'adore Lost et je suis toujours tenu en haleine (malgré une deuxième saison un peu en-dessous). Et la BA fait vraiment très kewl.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°3288
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-01-2008 à 14:03:46  profilanswer

Dylfos a écrit :

C'est Cthulhu..

source ?  
si c'est le cas, j'appelle TL et on va pendre JJAbrams, pour ça et pour ce qu'est devenue Alias :o
Parcequ'en fait, on ne sait RIEN du film finalement. On sais pas si c'est un monstre ou une explosion. Et si c'est un monstre lovecraftien, de part la presence des flammes j'aurais plutot dit Cthuga

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°3289
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-01-2008 à 14:08:01  profilanswer

Dylfos a écrit :

C'est Cthulhu.

Ca, ca a été fantasmé par les fans. A priori il n'y a rien de ca dans Cloverfield ou alors si le méchant pas beau est du genre "Cthulhu" c'est involontaire et/ou non officiel.

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°3290
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-01-2008 à 14:46:09  profilanswer

He comes from the depths :x
http://forum.judgehype.com/mesimages/2193/cathulhu.jpg

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°3291
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 06-01-2008 à 15:26:57  profilanswer

En attendant y'a une interactivité pour en apprendre + , un peu a la " lost experience " mais pour le film ^^

Je l'ai pas suivi mais si y'en a qui le font ca permet d'avoir pas mal d'info .

n°3292
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 06-01-2008 à 15:53:45  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Ca, ca a été fantasmé par les fans. A priori il n'y a rien de ca dans Cloverfield ou alors si le méchant pas beau est du genre "Cthulhu" c'est involontaire et/ou non officiel.

Je donne juste la bonne ortho à Shenzi :ack:  :D  

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°3293
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 06-01-2008 à 16:46:50  profilanswer

Il m'semble que ca a pas seulement été fantasmé , faudrait que j'retrouve l'article ou il aurait fait mention de plusieurs possibilités , dont celle ci .

EDIT : je vien de regarder le dernier trailer du site officiel , et apparament ca confirme pas ce que je pensait , on dirait plutot une invasion , au bout d'un moment on voit l'ombre d'une femme se faisant attaquer/bouffer par deux espece de gros objet non identifié : o

EDIT 2 : en regardant + attentivement le passage ou on voit l'ombre de la femme se faisant attaquer , et après avoir lu les commentaire , on s'rend compte que cette femme gonfle attrocement : o essayez en passant image par image .

Message édité par shenzi le 06-01-2008 à 16:51:12
n°3294
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-01-2008 à 17:33:46  profilanswer

mouais, en tout cas, si c'est bien Cthulhu, ils peuvent toujours esperer avec leurs tanks et lance roquette :lol:  
La seul solution serait un nuke sur NY, et encore, pas sur :D

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°3297
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 06-01-2008 à 18:13:30  profilanswer

A 1 min 05 on voit l'ombre de 2 créatures s'attaquant à une femme. On dirait...des gros types encapuchonés. voir des ours

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°3299
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 06-01-2008 à 20:26:16  profilanswer

Oui , et si tu regarde + attentivement , ils font gonfler la femme , limite jusqu'a ce qu'elle éclate .

n°3302
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 07-01-2008 à 15:54:11  profilanswer

Au risque de paraitre inculte, qu'est donc Cthulhu ?

---------------
You're still too pure...
n°3303
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 07-01-2008 à 16:12:43  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cthulhu

Une égérie de Jh :o

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°3304
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 07-01-2008 à 16:41:24  profilanswer

jilbi a écrit :

mouais, en tout cas, si c'est bien Cthulhu, ils peuvent toujours esperer avec leurs tanks et lance roquette :lol:  
La seul solution serait un nuke sur NY, et encore, pas sur :D

Dans une nouvelle écrite par un continuateur du mythe, ils essaient de le détruire en lançant une bombe A sur R'lyeh... et il y survit !

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°3305
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 07-01-2008 à 17:13:50  profilanswer

ouais, je l'ai lu . en fait, c'est pas pour le detruire, c'est *juste* pour fermer la porte de R'lyeh alors qu'il etait sur le point de sortir
De toute façon, c'est un dieu, le genre de truc qui te fait mourrir de peur si t'aperçois juste le debut de l'ombre de l'un de ses sbires.
ça m'etonnerait que le petit marine avec son lance roquette soit entrainé pour y faire face. Si c'est vrai cette histoire, ça denature totalement le mythe :/

---------------
n°3307
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-01-2008 à 18:36:54  profilanswer

mouais ca risque d'etre un Godzilla avec JJ a la place de Roland Emmerich :/

(vont encore casser NY une enieme fois dans un film :o )

Message édité par Witchblade le 07-01-2008 à 18:37:39

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°3312
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-01-2008 à 13:06:39  profilanswer

au fait, y'a une date de sortie ou c'est un fake ? :p

---------------
n°3313
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-01-2008 à 13:23:00  profilanswer

jilbi a écrit :

au fait, y'a une date de sortie ou c'est un fake ? :p

http://www.imdb.com/title/tt1060277/releaseinfo

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°3314
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-01-2008 à 13:29:52  profilanswer

merci

---------------
n°3316
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 08-01-2008 à 19:45:54  profilanswer

medivh a écrit :

Réalisateur : Matt Reeves (The Yards)
Producteur : J.J.Abrams (Lost,etc...)
Genre : Science fiction

Matt Reeves est le scénariste de The Yards :o Il a été réalisé par le mythique James gray :bounce: ( La nuit nous appartient et little odessa )

Par rapport au film, j'avais entendu dire que JJ Abrams voulait faire un Godzilla à la Blair With ( on voit pas le monstre ) ce qui en soi est une bonne idée, car la suggestion est souvent bcp plus prenante ! ( cf 6ème sens ou le village ou les dents de la mer ! )

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°3319
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 09-01-2008 à 01:27:31  profilanswer

Il à l'air sympa ce film :)  

L'idée est pas mauvaise du tout :)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°3321
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 09-01-2008 à 07:53:53  profilanswer

Citation :

( cf 6ème sens ou le village ou les dents de la mer ! )

J'espere juste que l'ultime révélation ne sera pas aussi ridicule que dans " le village " : o

n°3333
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 09-01-2008 à 21:37:39  profilanswer

??
Tu insultes un des films les plus milimétrés qui soient ! Tu t'apperçois juste que ce que tu crois être vrai n'est qu'une illusion. C'est surtout confirmé par le fait qu'à la fin

Spoiler :

on voit le visage du réalisateur ( Night Shyamalan :love: ) dans le reflet d'un mirroir. C'est la thématique du quatrième coté, invisible de manière concrète, mais qui opère dans l'ombre :o . Et puis, en quoi c'est ridicule ? Moi je comprends pas trop pourquoi! C'est juste des gens qui en ont marre de cette société merdique et violente, alors ils s'en créent une, mais qui n'est préservé que par une forme de violence extérieure -> paradoxe. Puis le meurtre de l'handicapé mental montre que la violence est en chacun de nous et peut ressurgir à n'importe quel moment, mais l'amour peut en triompher ! Ok c'est pas hyper original comme message, sauf que c'est hyper bien mené et très sobre. Dsl de m'enflammer mais j'adore ce film ...

---------------
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°3385
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 13-01-2008 à 10:44:59  profilanswer

moi j'ai détesté le village aussi ^^
Comme beaucoup d'ailleurs..
Après, les gouts et les couleurs ^^

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°3386
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 13-01-2008 à 13:10:07  profilanswer

Finalement, c'est vrai qu'il n'y a que vous qui y perdez dans l'affaire. Tant pis pour vous :evil: !
Mais je suis d'accord avec toi sur ce point :

zibiolo a écrit :

Après, les gouts et les couleurs ^^

---------------
n°3391
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-01-2008 à 17:01:58  profilanswer

Non je dit pas que j'ai détesté , je dit juste que la fin m'a surpris ( pas pour autant déçu ) .

Pour revenir au sujet , quelques " nouveaux ? " apperçus :  

http://wayangtopia.com/wp-content/uploads/2007/08/cloverfield-movie_poster.jpg

ATTENTION POSSIBLE SPOILER :

Spoiler :

http://wayangtopia.com/wp-content/uploads/2007/09/cloverfield-monster-picture.jpg

Vous en pensez quoi ?  

Ce serait plausible comme monstre ^^

Message édité par shenzi le 13-01-2008 à 17:03:01
n°3392
Jehuzax
11 years later...
Posté le 13-01-2008 à 17:03:00  profilanswer

J'veux aller voir maintenant... need savoir qui ce que c'est comme bête :ack:

A propos des vidéos youtube :  

Spoiler :

Vous avez vu celle de 7mn avec le mec qui explique que c'est Manhattan le monstre ? :ack:

C'est assez drôle :lol:

Message édité par Jehuzax le 13-01-2008 à 17:05:09

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°3393
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-01-2008 à 17:04:55  profilanswer

On dirait que mon spoiler précédent est quasiment confirmé , je pense donc que le monstre sera :

SPOILER

Spoiler :

http://dougbot.com/forum/cloverfieldPart2.jpg

n°3394
Jehuzax
11 years later...
Posté le 13-01-2008 à 17:06:49  profilanswer

Spoiler :

Il m'a semblé avoir lu qu'un mail de qqn de la prod avait confirmé que c'était un alien le monstre... info/intox...? Mais en tout cas ça ressemble pas à un alien ton monstre :/

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°3395
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 13-01-2008 à 17:07:20  profilanswer

Il est pas glamour ton monstre :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°3396
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-01-2008 à 17:08:30  profilanswer

Spoiler :

Ca ressemble beaucoup a un ALien/Mutant tu veux dire , rien que la tête fait penser a une baleine .

Enfin , moi je serait pas déçu si il s'avère que c'est bien ce monstre la : p

Et puis :

Spoiler :

Les parasites qu'il a sur tout le corps ont la taille d'un humain , ca pourrait être bien méchant ca : o

SInon dans la catégorie des spéculation , certains ce sont amusé a collé l'affiche en inversé :

http://www.cloverfield-movie.com/b [...] r-face.jpg

: p

Message édité par shenzi le 13-01-2008 à 17:11:09
n°3397
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 13-01-2008 à 17:11:31  profilanswer

La grosse baleine mutante ça me parait peu probable a vrai dire ... encore 4 ou 5 jours et on saura enfin la vérité ... faites vos jeux !

---------------
check this out :http://www.dailymotion.com/relevance/search/slayer+angel/video/x288lg_slayer-angel-of-death_events
n°3398
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-01-2008 à 17:12:18  profilanswer

le monstre, ça fait un bail qu'on l'a vu sur le unspeakable vault (of doom) [:jilbi:2]  
en tout cas, regardez la tete, ça ressemble à une baleine. Mutée. Z'allez voir que ça va encore etre la fautre de la France
NON ! Nous n'avons pas creer Godzilla !

---------------
n°3399
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 13-01-2008 à 17:16:03  profilanswer

Tient encore un petit truc qui brouille bien les cartes .. si on regarde bien Cloverfield c'est quasimment l'anagramme de Lovecraft a 2 lettres près .. bon ok je sors :)

Message édité par akeem le 13-01-2008 à 17:16:23

---------------
check this out :http://www.dailymotion.com/relevance/search/slayer+angel/video/x288lg_slayer-angel-of-death_events
n°3400
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-01-2008 à 17:22:45  profilanswer

sinon, tout ce buzz, ne serait ce pas pour cacher un film merdique, avec des acteurs pourris et des FX en cartons ? Apres tout, meme si les gens sortent du ciné apres 5min, pas grave, ils ont payé leur place ....
bref, wait and see [:tantor:5]  
En tout cas, limite je m'en tape, je pense que j'arriverais à me le faire payer

---------------
n°3401
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-01-2008 à 17:24:52  profilanswer

Ils ont fait le même buzz pour Lost avec Lost experience , et c'est loin d'être une serie merdique imo .

Sinon je vien de tomber sur une image troublante , j'edit et je la post .

Edit : J'ai entouré en rouge la zone bisarre .

http://img218.imageshack.us/img218/3756/118081to2.png

Message édité par shenzi le 13-01-2008 à 17:29:38
n°3402
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 13-01-2008 à 17:35:50  profilanswer

Humm perso je vois pas trop ... tient par contre un nouveau petit bout de trailer ou l'on voit ( ou plutôt entend ) très rapidement la bestiole :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

---------------
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse