| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Cloverfield |
|---|---|
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Reprise du message précédent : --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ca peut devenir un Handycap.
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oh beh plussun, tiens ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Jehuzax 11 years later... |
Touffu en Vadrouille | Plustrois.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha ouais là dis comme ça, c'est tout de suite moins "sex appeal" . Deja que sur la serie des Bourne, j'avais un peu de mal sur les scenes d'actions .... --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | le film entier en handycam au cinoch , bonjour la gerbe |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 18-01-2008 à 23:15:31 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
morgan-chane The show must go on | Ben justement, pour ma part je trouve que Jurassic Park (le premier ) est plus realiste que certains autres films ( actuels )bourrés d'effets speciaux parce qu'il utilise des trucs simples et efficaces de "marionnettes" et de montage. --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
akeem et pi c'est tout ! | Jurassic park et tu parle rubrique cinema ... spielberg c'est fait enlevé par des aliens depuis 1982 mec --------------- check this out |
IceDeal Graphiste Hype |
|
abitibi | Je viens de voir le film. J'ai bien aimé et je vous le conseille.
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Han ,
Message édité par shenzi le 20-01-2008 à 10:37:36 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Plussein Shenzi. Message édité par Dylfos le 20-01-2008 à 10:42:18 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Jehuzax 11 years later... |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Mouais --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Wizard King Nazgul Caracal v & j |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Valletm マ- シヤ ル | vi mais y a aussi des machines/marionetettes (appelez ca comme vous voulez je suis pas du metier) dans le premier jurasic park pour certaines scenes, meme si y a une grosse partie images de synthèses.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Ofc y en a des images de synthèse dans Jurrassik Park, c'est pas si vieux que ça ! Ce que je voulais dire, c'est que c'est le premier ( et pitète le dernier il me semble ) à utiliser autant d'animatronics et de fx mécaniques pour créer des monstres, plutôt que de recourir au full cgi ( comme dans Jumanji qui est sorti dans ces eaux là je crois ).
Message cité 1 fois Message édité par Wizard King Nazgul le 24-01-2008 à 16:30:31 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je l'ai enfin vu ! mon avis :
Message édité par shenzi le 25-01-2008 à 19:16:26 |
abitibi |
Message édité par abitibi le 28-01-2008 à 23:28:58 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Niveau monstre perso je continue a dire que la grosse baleine aurait roxé !
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Sin...
--------------- |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Mouai , j'ai trouver son histoire ( forme / apparition toussa ) trop complexe perso .
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Moi j'avais tout compris. --------------- |
IceDeal Graphiste Hype | /HS on
|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | ca ne dérange pas la caméra épaule ? parce que a la radio ils ont parlé du film et ont dit que beaucoup de gens sont sortit malade de la salle ... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bah ,
|
Bushido_sound Les Orcs, ça écrase ! | Bon, ben voilà, j'ai été le voir cet après-midi, et bah, c'est ce à quoi je m'attendais, mais j'ai été un peu déçu quand même, avec tout le mystére qu'il y avait autour du dévellopement de ce film, je trouve franchement qu'il y aurait pu y avoir un peu plus de contenu...
--------------- Orvanok - Guerrier Orc 70 (Medivh) |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Message édité par shenzi le 07-02-2008 à 03:50:43 |
Bushido_sound Les Orcs, ça écrase ! |
Message édité par Bushido_sound le 08-02-2008 à 15:01:49 --------------- Orvanok - Guerrier Orc 70 (Medivh) |
Doumi Clint is Moods | Ma foutu la gerbe ce film sinon pas trop mal dans l'ensemble quoi que un peu deçu par le type camera a l'epaule Message édité par Doumi le 09-02-2008 à 00:19:28 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
morgan-chane The show must go on | J'ai été étonnée de ne rien ressentir de ce coté la --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | J'ai vu ce matin et ... un peu déçu, parce que justement j'ai trouvé qu'on en voyait trop ...
Message édité par Wizard King Nazgul le 09-02-2008 à 18:28:08 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |