online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Cloverfield

n°3454
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 18-01-2008 à 13:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol je pensais pas que ça pouvait en rebuter autant la handycam :ouch: !

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout
-Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ...
- Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ...
n°3455
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 18-01-2008 à 14:37:11  profilanswer

Ca peut devenir un Handycap.

*je sort*

n°3456
Garlyc
toshoper !
Posté le 18-01-2008 à 14:56:57  profilanswer

Wizard King Nazgul a écrit :

lol je pensais pas que ça pouvait en rebuter autant la handycam :ouch: !

Perso si c'es tout le film, sa me rebut !

Par contre si c'est lors de quelque séquance, pkoi pas, mais pas toutes...

Dans l'esprit de (attention top nanar référence) Doom, ou une courte séquance en subjectif fait un clin d'oeil au jeu (mais le film reste mauvais soit).

Mais là, j'ai peur du handycam genre, ça permet de fair de pauvre fx! Aucun plan larges...  
Bref, W8 n see mais j'attendrais plus d'info pour payer ma place... (spa genre de film qui ce matte en 480*256 non plus)

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°3457
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-01-2008 à 15:04:42  profilanswer

oh beh plussun, tiens ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°3458
Jehuzax
11 years later...
Posté le 18-01-2008 à 15:15:06  profilanswer

n°3459
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-01-2008 à 17:44:09  profilanswer

Plustrois.

J'ai jamais pu regarder jusqu'au bout Il faut sauver le soldat Ryan, qui est en très grande partie en handycam.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°3461
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 18-01-2008 à 21:25:48  profilanswer

Dans le gros spoiler de Witchblade, les ricains disent tous que le film est pas mal, les acteurs bons, les effets spéciaux roxx...

Mais ils ont apparement tous détesté ce film car il est ENTIÈREMENT tourné en handycam et que celle-ci est tout le temps très secouée ("headache" => mal de tête). Il y en aurait meme quelques uns qui auraient quitté la salle car ils avaient envie de gerber/mal a la tête :p

Donc bon si vous n'aimez pas le mode handycam, n'allez surtout pas voir ce film...

Perso j'avais envie d'aller le voir mais bon c'est vrai que FULL HANDYCAM ça me donne beaucoup moins envie... Donc en fait non j'irai pas ^^

---------------
You're still too pure...
n°3462
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-01-2008 à 21:46:55  profilanswer

ha ouais là dis comme ça, c'est tout de suite moins "sex appeal" . Deja que sur la serie des Bourne, j'avais un peu de mal sur les scenes d'actions ....

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°3463
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 18-01-2008 à 21:57:51  profilanswer

le film entier en handycam au cinoch , bonjour la gerbe

n°3464
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 18-01-2008 à 23:14:11  profilanswer

Garlyc a écrit :

Dans l'esprit de (attention top nanar référence) Doom, ou une courte séquance en subjectif fait un clin d'oeil au jeu (mais le film reste mauvais soit).

Oh hey l'autre, il est très bien ce film, il est kewl...

Bon ok il est nul, mais j'ai bien aimé quand même :sweat:

Touffu a écrit :

Plustrois.

J'ai jamais pu regarder jusqu'au bout Il faut sauver le soldat Ryan, qui est en très grande partie en handycam.

Sérieux ^.- 'tin j'avais jamais fais gaffe :ack: Mais maintenant que tu le dis :miam:

Message édité par Warpoint le 18-01-2008 à 23:15:31

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°3467
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 19-01-2008 à 13:06:49  profilanswer

Bon ben en fait , je crois que 1h 25 de Handycam ça va plus me mettre la gerbe qu'autre chose ... quitte a passer pour un vieu con ,je crois qu'au cinema je ne retrouverai jamais les sensations de frayeur que m'ont données les Dents de la mer et le premier Alien ( Alien vs predator ... laissez moi rire .) .

n°3468
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 19-01-2008 à 13:31:30  profilanswer

Je crois que t'as plus le même age qu'a lépoque, ça joue aussi ;) (J'ai jamais eu aussi peur que quand j'ai vu Jurrassik Park et les Gremlins ! J'avais 6-7 ans :ack: )

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°3469
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 19-01-2008 à 14:29:18  profilanswer

Sans devier du sujet , j'ai rematter jurassic park , et c'est l'un des rare film que je trouve vraiment bien fait : o

Peut être le fait que ce soit pas des effets spéciaux les dinomoches .

n°3470
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 19-01-2008 à 15:12:11  profilanswer

Ben justement, pour ma part je trouve que Jurassic Park (le premier ) est plus realiste que certains autres films ( actuels )bourrés d'effets speciaux parce qu'il utilise des trucs simples et efficaces de "marionnettes" et de montage.

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
"t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau :'(
Apayou
n°3471
Alfadir
Posté le 19-01-2008 à 18:04:42  profilanswer

Citation :

J'ai jamais eu aussi peur que quand j'ai vu Jurrassik Park et les Gremlins

quand j'étais mioche j'avais peur d'E.T. alors ...  :whistle:  

Sinon +1 pour jurassic park , il etais vachement cool et bien fait comme film .

n°3477
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 19-01-2008 à 19:57:13  profilanswer

Jurassic park et tu parle rubrique cinema ... spielberg c'est fait enlevé par des aliens depuis 1982 mec :)

---------------
check this out :http://www.dailymotion.com/relevance/search/slayer+angel/video/x288lg_slayer-angel-of-death_events
n°3478
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 19-01-2008 à 20:18:07  profilanswer

shenzi a écrit :

Peut être le fait que ce soit pas des effets spéciaux les dinomoches .

Erreur, la plupart des dino sont en 3D, ceux qui ont bossé sur ce film sont les pionners des FX3D et quand je voit les outiles qu'ils avaient à l'époque je suis vraiment bluffé.

Sinon moi aussi j'avais peur d'E.T. :p

n°3481
abitibi
Posté le 20-01-2008 à 06:41:37  profilanswer

Je viens de voir le film. J'ai bien aimé et je vous le conseille.
Le fait que la caméra soit tenue à la main pendant tout le film ne m'a pas dérangé. Au contraire, ça met dans l'ambiance et ça colle bien avec le personnage du caméraman (qui semble toujours filmer la poitrine des actrices plutôt que leur visage  :D )
Pour ce qui est du monstre, vous pouvez oublier toutes les images qui se trouvent sur Internet: leurs dessinateurs ont tout faux!
Je mets le reste en spoilers  :  

Spoiler :

Le monstre m'a bien étonné : il est d'inspiration assez humanoïde, bien qu’il ait une queue et qu'il se déplace à quatre pattes. Mais rien  à voir avec les dessins de monstres marins ou de créatures couvertes de tentacules.

Il se montre bien plus que le Trailer officiel ne le laisse croire et ce, assez tôt dans le film. Il semble même adorer la caméra, parcourant Manhattan de long en large pour se trouver au bon endroit, au bon moment pour être filmé par les personnages principaux. C’est la magie du cinéma je suppose ;)

Les parasites qui l’accompagnent sont bien étranges. Ils sont peut-être capable de faire preuve d'intelligence, car ils tentent de surprendre les personnages principaux lorsqu'ils traversent les tunnels. J'ai justement été surpris qu'ils arrivent à les repousser (presque) sans armes. Ils semblent moins voraces qu’à leur toute première apparition, à la télévision… De plus, la moindre morsure semble donner de bien vilains microbes : les victimes explosent littéralement dans une gerbe de sang quelques temps plus tard… Ça a fait un peu bizarre dans ce film qui se veut « réaliste ».  

Quelques petites incohérences:

• Pourquoi le monstre aurait-il pris la peine d'arracher la tête de la Statue de la Liberté pour la transporter avec lui jusqu’au centre ville?
  • La scène où il descend l’hélico des protagonistes est très bizarre. Alors que des avions le bombardent de missiles, il arrive à voir l’hélicoptère à travers un écran de fumée bien opaque, décide de les attaquer et réussit! Vraiment, nos « héros » sont très malchanceux :sweat:
  • La dernière scène où il apparaît, celle où il tue le caméraman, est un peu « gratuite ». C’est une scène qui sert à mieux nous montrer le monstre, mais elle reste assez étrange. Alors que l’armée bombarde la ville, il se tient là, tout serein, en plein Central Park et met 30 sec à repérer les personnages principaux qui se trouvent juste sous son nez.

Bref on se pose beaucoup de question, mais on ne nous donne aucune réponse (je pense aux origines du monstre, par exemple). Pour autant qu'on le sache, le monstre aurait pu survivre au bombardement à la toute fin du film. Une suite serait-elle possible?

n°3485
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 20-01-2008 à 10:37:30  profilanswer

Han ,

Encore + envie de le voir maintenant : o  

Spoiler :

Dommage que ce soit pas la baleine mutante au final : o

Message édité par shenzi le 20-01-2008 à 10:37:36
n°3486
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 20-01-2008 à 10:40:32  profilanswer

Plussein Shenzi.
(et tu l'as vu où ?)

Message édité par Dylfos le 20-01-2008 à 10:42:18

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°3489
Jehuzax
11 years later...
Posté le 20-01-2008 à 11:12:03  profilanswer

n°3491
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 20-01-2008 à 11:20:11  profilanswer

Mouais :ack:
*prend la porte*

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°3506
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 20-01-2008 à 23:22:23  profilanswer

IceDeal a écrit :

Erreur, la plupart des dino sont en 3D, ceux qui ont bossé sur ce film sont les pionners des FX3D et quand je voit les outiles qu'ils avaient à l'époque je suis vraiment bluffé.

Et non dsl c'est toi qui as faux :o Dans Jurassik Park, c'est des robots géants ( ou animatronic ), avec quelques images 3D pour les raccords de scènes. C'est dans Jurassik Park 2 que la plupart des dinos sont en image de synthèse. Autrement pour moi la référence du genre est King Kong, au niveau pétage de cable des scènes d'actions qui partent en live :love:

---------------
-Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ...
n°3558
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 23-01-2008 à 23:58:23  profilanswer

Et non dsl c'est toi qui as faux :o Dans Jurassik Park, c'est des robots géants ( ou animatronic ), avec quelques images 3D pour les raccords de scènes. C'est dans Jurassik Park 2 que la plupart des dinos sont en image de synthèse.

Genre je connais pas l'histoire de mon métier  :sarcastic:  

Citation :

Mais les techniciens de Industrial light & Magic ont mis au point une technologie radicalement différente: L'animation par ordinateur, l'animation 3D et la synthèse d’images (les effets spéciaux assistés par ordinateur). Grâce à la perfection de cette technologie des années 2000, l'illusion est si parfaite qu'il est impossible de distinguer le vrai du faux. Le long métrage combinera à la fois images de synthèse et vrais personnages.

Ce procédé fut employé pour l'une des première fois avec la séquence de la vague qui semble vivante dans le film The Abyss en 1989 et cela avec grand succès, ensuite dans le film Terminator 2: Judgment Day en 1991 et après dans le film Jurassic Park de Steven Spielberg en 1993.

n°3559
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-01-2008 à 06:08:11  profilanswer

vi mais y a aussi des machines/marionetettes (appelez ca comme vous voulez je suis pas du metier) dans le premier jurasic park pour certaines scenes, meme si y a une grosse partie images de synthèses.
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°3567
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 24-01-2008 à 16:28:31  profilanswer

Ofc y en a des images de synthèse dans Jurrassik Park, c'est pas si vieux que ça ! Ce que je voulais dire, c'est que c'est le premier ( et pitète le dernier il me semble ) à utiliser autant d'animatronics et de fx mécaniques pour créer des monstres, plutôt que de recourir au full cgi ( comme dans Jumanji qui est sorti dans ces eaux là je crois ).
C'est en cela qu'il se différencie de bcp d'autres, comme le sda par exemple ou les outils mécaniques sont des grues simulant les déplacement d'un personnage sur un troll ( cf legolas ^^ ).
Les seuls monstres recréés mécaniquement sont utilisés pour les plans très rapprochés ( cf Bataille de Minas Tirith quand Merry est évanoui à coté d'un Mumakil ).

EDIT :

IceDeal a écrit :

Genre je connais pas l'histoire de mon métier  :sarcastic:

T'es dans quelle boîte ? Après une école d'ingé, je ferais bien un master dans cette voie là !

Message cité 1 fois
Message édité par Wizard King Nazgul le 24-01-2008 à 16:30:31

---------------
n°3571
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 25-01-2008 à 19:11:06  profilanswer

Je l'ai enfin vu ! mon avis :

Alors alors alors !

Spoiler :

Déja , j'ai été surpris , le fait que ce soit filmé du début a la fin en steady cam ne m'a pas dérangé du tout tant on est pris dès le debut dans l'ambiance général et réaliste du film .

Alors personnelement je trouve que dans l'genre c'est un ovni , même si on y trouve quelques stéréotype des film catastrophe rien ne se déroule pareil .
Niveau rythme , le réalisateur a je trouve privilégié le réalisme de la situation vis a vis du découpage traditionnel de ce genre de film .

Du début a la fin , le rythme est éffréné et ca ne fait que monter sans jamais redescendre , certains penseront qu'il manque une " chute " au film , ou un moment ou poser les base , moi je pense que la façon dont tout se déroule est parfaite .

On a pas le droit aux héros stéréotypés habituels , juste une bande de jeunes , pas capable de faire des triple salto en esquivant 3 missiles , et tant mieu .

Pour ce qui est du monstre , on le voit moins que ce que je n'esperait , mais + que ce que je craignait , sa forme est étrange , on dirait une sorte d'homme lézard .

Sinon pour le petit point noir , personnelement j'aurait aimer que l'histoire du " virus " , car la jeune fille explose après une morsure , soit + approfondie !

Ce film m'a vraiment laissé une impression étrange , dans l'bon sens du terme , j'avais jamais rien du de tel : p

Bref , c'est une petite réaction a chaud je détaillerai + tard : p

@ Abitibi :

Spoiler :

Personnelement ; contrairement a toi j'ai adorer la dernière scène , je la trouve vraiment très angoissante , du fait ou on passe d'un centre ville bombardé / crash hélico \ Central park silencieux et déserté et face a face avec le monstre .

La fin aussi est assez triste hélas :/

Message édité par shenzi le 25-01-2008 à 19:16:26
n°3573
abitibi
Posté le 26-01-2008 à 01:07:43  profilanswer

Spoiler :

Oui elle est assez triste. J'espérais de tout coeur que les héros arrivent à s'enfuir dans l'hélico de l'armée, mais cette fin était prévisible. Dès le tout début du film, on savait que la caméra serait retrouvée à Central Park. On pouvait donc deviner qu'ils ne s'en tireraient pas vivants.

Et je ne comprends toujours pas comment il tuait le caméraman  :heink: Il semble le mordre, sans l'avaler toutefois, sinon la caméra se serait retrouvée dans son estomac. Il ne semble pas non plus le soulever bien haut dans les airs, puisque la caméra aurait probablement été endommagée par une trop grande chute. De plus, lorsque la victime retombe au sol son corps à l'air à peu près intact. J'ai surtout du mal à comprendre comment les deux autres ont survécu... Le monstre les a ignorés?

Bref, non seulement cette scène peut sembler un peu déplacée, mais il est très difficile de comprendre ce qui s'y passe.

(J'y pense... si le gouvernement des États-Unis a pu trouver la vidéo dans les décombres, cela veut peut-être dire que le monstre a été tué par le bombardement final. Il serait difficile de fouiller dans les débris avec ce monstre sur le dos!)

Message édité par abitibi le 28-01-2008 à 23:28:58
n°3584
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-01-2008 à 12:26:44  profilanswer

Niveau monstre perso je continue a dire que la grosse baleine aurait roxé !

http://www.rpgsite.net/images/screens/6/sin.jpg

n°3586
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 27-01-2008 à 13:16:37  profilanswer

Sin...

Comment j'avais jouis la première fois que je l'ai vu dans la cinématique. :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°3596
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-01-2008 à 19:18:57  profilanswer

Mouai , j'ai trouver son histoire ( forme / apparition toussa ) trop complexe perso .

Je stop Hs c'est pas un sujet FF XD

n°3600
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 27-01-2008 à 22:32:50  profilanswer

Moi j'avais tout compris. :ack:

/fuit pour éviter les coups de massue des modos.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°3623
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 30-01-2008 à 18:09:48  profilanswer

/HS on

T'es dans quelle boîte ? Après une école d'ingé, je ferais bien un master dans cette voie là !

Je suis actuellement encore étudiant, en troisième dans une école supérieur d'animation et d'infographie ou je bouge de ce genre de fx tout les jours :p
Le diplôme obtenus est effectivement du niveau d'un master.

/HS off

n°3764
Alfadir
Posté le 06-02-2008 à 09:47:51  profilanswer

ca ne dérange pas la caméra épaule ? parce que a la radio ils ont parlé du film et ont dit que beaucoup de gens sont sortit malade de la salle ...

n°3765
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 06-02-2008 à 13:40:36  profilanswer

Bah ,

Y'en a que ca va déranger , y'en a que ca ne va pas déranger , y'en a aussi qui critiqueront le film la dessus car il ne trouve pas d'autre plan ou le critiquer .

Après je pense que c'est un parti pris d'avoir fait le film entièrement comme ca , ca donne un vrai coté réaliste a la situation .

Ca aurait été filmé avec des plan fixe d'un monstre qui casse tout , personnelement j'aurait préferé aller matter godzilla : o

n°3772
Bushido_so​und
Les Orcs, ça écrase !
Posté le 06-02-2008 à 20:09:40  profilanswer

Bon, ben voilà, j'ai été le voir cet après-midi, et bah, c'est ce à quoi je m'attendais, mais j'ai été un peu déçu quand même, avec tout le mystére qu'il y avait autour du dévellopement de ce film, je trouve franchement qu'il y aurait pu y avoir un peu plus de contenu...

Pour le handycam, ça ne m'a pas dérangé (bon y'a une scène de cavale qui foutait un peu la gerbe, mais sinon ça va), et j'trouve que ça donne un coté un peu haletant égalemement du fait que souvent on voudrait en voir plus que ce que le mouvement de la caméra nous laisse voir, et pas mal de choses se passent hors-champ alors qu'on a qu'un bref coup d'oeil dessus, et que le son et les mouvements font le reste...

Spoiler :

L'ajout des mini-monstres donne un peu de variété au film, et le coup de "C'est juste une morsure", on sent direct que ça va chier pour elle... :hello:  Dommage, je l'aimais bien moi la Marlena  :sarcastic:  

---------------
Orvanok - Guerrier Orc 70 (Medivh)

n°3784
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-02-2008 à 03:50:31  profilanswer

Spoiler :

En parlant d'elle je trouve la scène de sa mort vraiment réussie , elle se fait mordre ,on en parle pas + que ca , et tout a coup ils arrivent chez les scientifique , le truc sonne et tout s'enchaîne et BAAAAM ! elle explose , perso ca m'a refroidi   :(  

Message édité par shenzi le 07-02-2008 à 03:50:43
n°3802
Bushido_so​und
Les Orcs, ça écrase !
Posté le 08-02-2008 à 15:01:26  profilanswer

Spoiler :

Tout à fait d'accord ! Moi justement (et je ne dois pas être le seul), c'est le fait qu'on en parlait pas plus que ça, et qu'ils disaient plusieurs trucs dans le genre "Ce n'est qu'une morsure" qui faisait que j'étais sûr qu'elle allait mal finir :(

Message édité par Bushido_sound le 08-02-2008 à 15:01:49

---------------
Orvanok - Guerrier Orc 70 (Medivh)

n°3808
Doumi
Clint is Moods
Posté le 09-02-2008 à 00:19:07  profilanswer

Ma foutu la gerbe ce film :/

sinon pas trop mal dans l'ensemble quoi que un peu deçu par le type camera a l'epaule

Message édité par Doumi le 09-02-2008 à 00:19:28

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°3812
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 09-02-2008 à 08:36:05  profilanswer

J'ai été étonnée de ne rien ressentir de ce coté la :p

C'était un poil dommage de ne pas en savoir un peu plus sur les monstres, pourquoi maintenant ? pourquoi cette ville ? Qu'est ce qui fait que les gens explosent ?  

J'ai trouvé étrange de vouloir a tout prix secourir l'amoureuse au cœur même du danger. Sincèrement s'il arrivait des monstres, j'essayerai de fuir au plus vite. Encore que l'amoureux y aille, pourquoi pas, mais de la part de ses amis bof :p  

Mais je suis pas sociale aussi donc ... :o

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
"t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau :'(
Apayou
n°3814
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 09-02-2008 à 18:27:35  profilanswer

J'ai vu ce matin et ... un peu déçu, parce que justement j'ai trouvé qu'on en voyait trop ...

Spoiler :

Autant le début est vraiment sympa, on voit qu'une seule et brève partie du monstre, mais on finit par le voir en gros plan vers la fin j'ai trouvé ça abusé, parce que du coup on veut en savoir plus : pk Marlena devient dangeureuse ( brains ^^ ) après s'être fait mordre, pk ce monstre est là, pk il résiste au napalm, pk il a cette gueule de troll/godzilla/balrog terreux, etc ... Ils n'auraient montré qu'une tout partie de lui aurait été hautement plus judicieux, car une fois qu'on voit à quoi il ressemble, l'imagination ne nous fait plus travailler ... et du coup la tension diminue :(

Sinon la handycam permet de bien se mettre dans les peau des acteurs, même si de temps en temps c'est un peu frustrant de rien capter ^^

Message édité par Wizard King Nazgul le 09-02-2008 à 18:28:08

---------------
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse