| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Cloverfield |
|---|---|
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Reprise du message précédent :
Message édité par Wizard King Nazgul le 09-02-2008 à 18:28:08 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Harkhih | Salut !
--------------- Un jeu phûn |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Je viens de voir le film.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
jilbi Holy En'Djinn ! | t'as loupé ton spoil
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Armes, médikit, de l'eau et de la lumière et je pars camper dans les égouts/metro/sous terre... et j'attends que ca se passe Message édité par Mr.Gnou le 10-02-2008 à 18:23:58 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Paturion Bélier/Dragon |
Message édité par Paturion le 02-03-2008 à 19:50:18 |
Agarwaen3 ...vous observe | Vu cet aprem. Bah, je m'attendais à un film catastrophe, j'étais un peu sceptique sur le concept handycam, mais au final, aucun problème là dessus (pas mal au coeur du tout, on était au fond de la salle quand même m'bon, 'fin y'en a quelques uns qui sont sortis, j'sais pas pourquoi). Si vous cherchez un très bon film, pas prise de tête, foncez (n'attendez pas de scénario évidemment...)
Message édité par Agarwaen3 le 10-02-2008 à 19:26:35 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Prune_melba Profil : lamouze | Vu hier soir
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Faudra m'expliquer
Message édité par Riddick le 19-02-2008 à 20:18:40 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Vu hier et pas aimé ...
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | C'est clair qu'a la fin on est loin de pleuré pour les " héros " et on est loin d'avoir toutes les réponses au quelques question qu'on se pose durant le film .
|
Diso | Il est clair que ça change du classique hollywoodien où toutes les réponses sont pondu et "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" ^^
|
Paturion Bélier/Dragon |
Message édité par Paturion le 23-02-2008 à 11:35:00 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Vu hier soir, je l'ai trouvé très sympa et je sais toujours pas à quoi ressemble vraiment la bestiole
Le handycam ne m'a pas réellement dérangé, petit mal de tête mais rien de bien méchant. C'est un concept assez intéressant mais heureusement que les 40 étages à pied de la tour ne sont pas filmés ça aurait pas forcement été super ^^
Message édité par Nico-LMR le 23-02-2008 à 12:52:19 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ditch_tdv Tron, I has it. | Je l'ai vu mercredi et je l'ai trouvé vraiment sympa bien qu'un peu court. Au début la handycam est un peu chiante mais on s'y habitue très vite je trouve. --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
gaara93 Jeune padawan :ack: | J'ai mis utilité entre " - " exprès pour pas qu'on le prenne au sens propre.
. C'est la que je me dis "oui et alors ?"
ok merci. J'aurais gagner plus de temps comme ca en fait Apres va étudier un film plat comme ca je ne demandes que ca edit : et sinon le film ne m'a pas divertis, sachant que dans le divertissement y'a pas de place pour l'option "on s'ennui grave" edit 2 : en plus quand tu lis le synopsis sur allociné ou autre ils te décrivent la scène précise du début du film. C'est la premiere fois que je vois ca
Message cité 1 fois Message édité par gaara93 le 23-02-2008 à 13:31:14 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Aradin Gnou | J'viens de le voir.
Message édité par Aradin le 25-02-2008 à 13:22:58 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Paturion Bélier/Dragon | Je viens de le revoir, et je confirme mon premier jugement. Ce film n'est sûrement pas "utile", mais il est fascinant. Parmi les points forts :
Message édité par Paturion le 03-03-2008 à 00:53:46 |
jilbi Holy En'Djinn ! | en parlant des militaires
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 02-03-2008 à 20:57:30 --------------- |
Paturion Bélier/Dragon |
Message édité par Paturion le 02-03-2008 à 21:12:36 |
jilbi Holy En'Djinn ! |
EternalSun95 Witcher | Vu, pas deteste, mais pas adore non plus, mais comme le concept est relativement original, je regrete aps l'avoir vu.
|
Paturion Bélier/Dragon |
|
Aradin Gnou |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Agarwaen3 ...vous observe |
Message édité par Agarwaen3 le 07-03-2008 à 16:33:45 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Coolness rofl. | Hop hop hop, je remonte ce topic qui était en bas de la première page
Message édité par Coolness le 15-05-2008 à 01:05:51 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Aradin Gnou | Dans le genre Handycam, je vous conseille aussi REC, franchement génial, fabuleux, trop beau. C'est plutôt un film d'horreur / épouvante, mais y'a pas de trucs infects en mode Hostel / Frontières, juste de la peur a l'état pure.
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Garlyc toshoper ! | J'ai l'impression qu'on va en avoir des film en handycam ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Thea Ange Mort ... | Je l'ai vu juste après être allée voir Rec au ciné (que j'ai trouvé pas terrible, j'étais morte de rire à la fin, mais bon, passons).
Message édité par Thea le 15-05-2008 à 17:46:46 --------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Coolness rofl. | Moi perso, si j'vois un monstre haut comme un petit building à deux patés de maison de moi, je le filme pas, j'me tire en courant --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Thea Ange Mort ... | Oui, aussi, mais dans l'optique ou "faut que le monde sache ce qui s'est passé". Sinon oui, je me barre très vite sans me retourner.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |