| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment l'auriez vous immaginé |
spoon Druide Chtimi | Bonjour chers Hypes,
Message édité par spoon le 23-05-2006 à 15:31:47 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Lord Kellmar Einheri | A voté 2, le scénard le plus probable vu les protagonistes |
spoon Druide Chtimi | La question n'est pas la... Mais comment TOI tu aurais fait --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Lord Kellmar Einheri | Perso ? Je n'aurai pas tenté un film tiré d'un univers vidéo-ludique, stoo |
Arnault sea above, sky below |
FaZeR BP style | Moi j'aurai jamais fais ca sur cet univers, il est beaucoup trop grand.
|
Alien14 Shinji Ikari | J'ai voté 2. Mais celà ce discute, bien entendu... --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Margeta iPod Touch <3 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Clairement pas la 3, vu que ça ne collerait pas assez au style graphique de Blizzard et qu'un film de synthèse, si on n'a pas à apporter de réelles innovations techniques c'est le méga bide assuré (et même avec, c'est rarement un formidable succès au niveau nombre d'entrées)... le 1 aurait permit de maintenir les coûts à une valeur raisonnable mais aurait limité l'audience aux seuls jeunes et joueurs de War3 / WoW plus quelques pelés et autres tondus...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
patate : ) | Une UBER cinématique |
Zoki La pendaison du néné. | Tout comme la pomme de terre ! |
Blood Master Fooling Around | A Voté deux,c'est plus oou moins le seul choix possible(qui a dit tapoué? |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Moomin | voté 5, on fait pas un film d'un jeu ou le graphisme se veut "cartoon", j'imagine même pas un Tauren réaliste, pareil pour un mort vivant |
elrikalbinos Bouh ! | Un Tauren bien fait ça peut tuer --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Falorn | Et le nom vous avez une idée ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | adapation de jeu au cinéma on a deja vu ce que ca donne Message édité par Witchblade le 23-05-2006 à 21:25:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Ilfanster NwCo | A voté 1 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Une bonne cinématique à la Blizzou mais qui tienne sur 90-120 minutes
|
Punky | Bah +1 , totalement d'accord avec Goff quoi. Un truc de la trempe de la cinématique d'intro de WoW et qui tienne sur deux heure, je saute dessus et je vais voir sans hésiter ^^ |
Garlyc toshoper ! | voté 1, mais j'y crois pas! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
spoon Druide Chtimi | Enn effet Blizou veux un truc genre Seigneur des Anneaux. Ils aimeraient même avoir P.Jackson. Mais la c'est plus un rêve qu'autre chose --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Naste Agir, ne pas reflechir |
|
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
FaZeR BP style | Moi j'aimerai un truc plus glauque. Un peu comme Warcraft 2 et un peu moins toon. --------------- Le sapin de nowel |
Threxar Open Beta Us | Bonne idée tiens --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Ilfanster NwCo | Enfin faut arrêter avec le toon, wow est toon mais warcraft l'est beaucoup moins.
|
Ptit.Koala ¤Gamrahels¤ | Plop
--------------- On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend. Les Gamrahels DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours.... |
FaZeR BP style | Désolé mais la différence entre W2 et W3 est assez énorme je trouve surtout au niveau de l'ambiance. Dans le 3 les oiseaux chante etc ya toujours du soleil etc. Alors que le 1er c'est beaucoup plus glauque. --------------- Le sapin de nowel |
Threxar Open Beta Us | On parle d'ambiance... Warcraft II Tides Of Darkness est très sombre (Map, Musique, Cinématique...). --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
FaZeR BP style |
elrikalbinos Bouh ! | Bin je sais pas, mais dans War 3, Arthas tue quand même des centaines de paysans, quant à deudeu, les cadavres des mecs de luth goleim accroché à des poteaux ou le massacre des meufs dans le Harem m'ont semblé assez violent hein --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui mais l'ambiance sonore des bébés qui pleurent dans D1 c'est tout de même plus oppressant que la musique de D2... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Page : 1 2 Page Précédente |