online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Comment auriez vous immaginer le Film

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Comment l'auriez vous immaginé

n°141
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 26-05-2006 à 17:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais l'ambiance sonore des bébés qui pleurent dans D1 c'est tout de même plus oppressant que la musique de D2...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°144
popo l'orc
Posté le 26-05-2006 à 18:52:09  profilanswer

Un film genre SdA mais en fait non plutôt Braveheart (étant le premier film cité par Blizzard)

De la guerre crade et violente avec des dialogues simples et aucun gigantisme à la SdA (ne s'appelle pas Peter Jackson qui veut).

Bref un truc qui mise sur la sobriété esthétique tout en dépoutrant la gueule avec des images magnifiques mais pas "surfaites" comme le pourrait être certaines cinématiques de Blizzard (parce que ça passe dans un jv mais au cinéma ça passe pas mais alors pas du tout)

n°178
kastor94
Believe the Unbeliavable
Posté le 27-05-2006 à 16:38:08  profilanswer

Tapoué is teh solution bande de nerfs

n°189
popo l'orc
Posté le 27-05-2006 à 18:56:34  profilanswer

Intervention très intéressante : | Repasse quand tu veux.

n°225
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 29-05-2006 à 21:15:09  profilanswer

Plussein ~~

n°262
spoon
Druide Chtimi
Posté le 30-05-2006 à 15:57:27  profilanswer

J'ai mis la réponse "Tapoué" pour savoir le pourcentage de crétins sur le forum je l'avoue... J'ai longuement hésité entre Tapoué et Obiwan...

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°269
Lord W
Seigneur d'Azeroth
Posté le 30-05-2006 à 20:54:21  profilanswer

J'ai voté 2 : une grande saga ciné à la LOTR, épique, dramatique, avec quelques pointes d'humour quand l'ambiance est plus relax (comme dans LOTR en fait, avec les hobbits ou Gimli, alors que l'histoire du film est plus dramatique). Cela rendrait bien hommage aux jeux, avec de l'humour dans le "quotidien" et l'instant présent des personnages, mais avec une histoire très dramatique, voire "glauque" (avec des royaumes anéantis, des héros tués, des peuples en exil, ...). Il faut juste que ces petites pointes de détente soient bien placées, comme dans LOTR...

Même si j'ai énormément apprécié les cinématiques de War3, avec leur mise en scène et leur musique (écoutez la BO de War3 !), je ne pense pas que cela tienne la route en long métrage. Je trouve que malheureusement le jeu des "acteurs" est très fade, il n'y a pas cette pointe d'"humanité" et d'émotion que peuvent dégager de vrais humains plein de chair et de poils. Je préfère de loin une grande saga en live-action qu'un film en image de synthèse...

n°524
norel
Glandeur acharné
Posté le 20-07-2006 à 13:19:36  profilanswer

Citation :

Comme eux, un bon mauvais films de guerres version Seigneur des Anneaux

:D

ils ont dit que ce ne serait pas une cinématique, que ce sera des décors réels avec des personnages réels.

je pense que Warcraft devrait rester en cinématiques, que les cinématiques sont un des points forts de blizzard, et qu'il devrait paraitre en film comme tel, et non pas un film avec des vrais acteurs filmés :/

là, je pense que c'est impossible de faire oublier le seigneur des anneaux, et comme je pense que ceux qu'ils ont trouvé pour le film sont incapables de faire mieux, bah dans la tête des gens ça ressemblera plutôt à un remake minable :(

donc j'ai voté tapoué ^^

Message édité par norel le 20-07-2006 à 13:20:07
n°532
Daemetrius
Posté le 21-07-2006 à 01:20:22  profilanswer

Pareil, je verrais plutôt un bon film d'animation!

Faire un film Warcraft avec de vrais acteurs...je trouve ca bidon personnelement, encore plus si c'est pour en faire un film riche d'ennuie tels que le sont les LoTR(j'aime bcp ces trois films, mais force est de reconnaître qu'ils sont d'un ennuie magistrale).
Comment trouver des acteurs suffisement charismatique pour interprêter des personnages issues d'un tel univers? Je pense que c'est impossible d'insufler vie à un tel univers avec des acteurs et des effets spéciaux(aussi beau soient-ils).

n°610
Lord W
Seigneur d'Azeroth
Posté le 05-08-2006 à 14:38:02  profilanswer

J'ai voté 2, ça me parait le seul choix valable. Et c'est ce que Blizzard fera puisqu'ils ont clairement parlé de "Live-Action movie".

WarCraft est un univers très sombre, avec de longues guerres dévastatrices (1ère et 2ème, avec un Azeroth anéanti, et un continent à moitié ravagé, la 3ème, avec Lordaeron, Quel'Thalas et Dalaran rayés de la carte, la Guerre des Anciens, avec quasiment tout le monde de Warcraft en cendre...) et de grands héros qui meurent ou disparaissent (Lothar, Turalyon, Khadgar, Llane, Terenas), voire deviennent fous et dangereux (Arthas, Medivh).
Et puis c'est aussi un "quotidien" hors des phases d'actions plus cartoonesque, détendu et humoristique, avec des réflexions marrantes des persos, des designs cartoonesques, etc...
Et la grande réussite de Blizzard, c'est d'avoir réussi le mélange... exactement comme Tolkien & Jackson dans LOTR ; les hobbits, Gimli, etc..., apportent les touches d'humour et de détente au film, qui redevient franchement sérieux dans ses périodes d'action.
C'est pour cela qu'un grand film épique se prêterait le mieux à une adaptation de WarCraft au ciné.

Comme je le décrivait dans le forum Scénario, je verrai bien une longue saga de films (6 !), qui reprendraient l'histoire depuis le début, juste avant l'ouverture de la Porte des Ténèbres et l'arrivée des premiers Orcs.
Je ne vois pas d'autre possibilité s'ils veulent que le spectateur qui ne connait pas Warcraft accroche à l'histoire, et comprenne ses tenants et aboutissants.

Et par pitié, qu'ils ne nomment pas le film "World of Warcraft", mais plutot simplement "Warcraft". Warcraft N'EST PAS WoW ! WoW n'est qu'un chapitre dans le monde de WarCraft !

PS : Des Taurens en Live-Action, ça s'est déjà vu dans le film "Le Monde de Narnia", et on ne peut pas dire que c'était raté ou choquant !

PS2 : Daemetrius, pour les acteurs du film, va voir dans le forum "des personnages de Wow et des acteurs potentiels..." ! :)

Message édité par Lord W le 05-08-2006 à 14:39:30

---------------
De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer...
n°697
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 13-08-2006 à 16:21:19  profilanswer

Plop.

Alors moi j'ai voté (1), un beau film d'animation, qui n'a jamais bavé devant la cinématique de WoW? :)
J'ai encore lu aucune info sur ce film, je sais même pas de quelle époque il va parler, celle a laquelle les woweurs jouent?
La guerre avec les dragons, Archimonde, Sargeras itou?
La "révolte" de Thrall?
Aucune idée mais l'animation va si bien a WoW, faut pas changer les recettes qui marchent, caymal.

Tchô!

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°742
sagiryon
Toi aussi oO !?!
Posté le 16-08-2006 à 01:09:54  profilanswer

RHAaaaaaaaa Lord W oublie Un grand grand HERO Grom Hellscream qui pourri Mannoroth   :sol:  et ouiiiiin pourquoi blibli la fait mourir  :cry:  :cry:  :cry:  pourquoi pourquoi pourqoi  :cry:  :cry:  

hum

Sinon perso je trouve q'un film d'animation serait le mieux ( comme dit coolness moi je bave devant Illidan invoquant les Nagas et Arthars qui grimpe vers le Frozen Throne et surtout Grom qui pourri Mannoroth  :cry:  :cry:  :cry:  hum ca me reprend... ) surtout du point de vue de l'humour que je trouve difficile a retranscrire ( ortho   :sweat:  ) sur un film "reel" etant donne tout les clins d'oeil ou meme dans les repliques ( cultes ^^ ) des personnages.
Mais il est vrai qu'un film de type SdA attirait un plus large publique ( meme si par rapport aux joueurs y en a plein lol ) suffit de voir FF:AC , juste pour les   :bounce:     fanboys     :bounce:  
Alors blizzard fait t il un film comme SdA par amour du style et par  ( folle ? ) envie ou juste parce que ca rapportait plus d'argent ?? question existentielle ??

( plz pas de pourrissage    :sweat:    vite vite ==> [ ] )

Message cité 1 fois
Message édité par sagiryon le 16-08-2006 à 01:10:27

---------------
http://h2duchaos.jeun.fr
Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ?  
Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] )
n°743
Lord W
Seigneur d'Azeroth
Posté le 16-08-2006 à 01:45:25  profilanswer

sagiryon a écrit :

RHAaaaaaaaa Lord W oublie Un grand grand HERO Grom Hellscream qui pourri Mannoroth   :sol:  et ouiiiiin pourquoi blibli la fait mourir  :cry:  :cry:  :cry:  pourquoi pourquoi pourqoi  :cry:  :cry:

Je préfère ne pas aborder cet épisode, j'ai encore du mal à en parler... Désolé...
Six mois de thérapie pour oublier ça, et tu me le rappelles cruellement... Merci Sagiryon !!! :cry:

Pour le film genre SdA, je pense que Blizzard a vraiment envie de rendre justice à son univers, qui se prête très bien à un film "classique" (live-action). Les romans Warcraft et les films récents d'heroic-fantasy prouvent qu'on peut faire quelque chose de grandiose avec Warcraft... Et je suis sûr (sinon gare à eux !) que c'est ce qu'ils feront ! :)

Message édité par Lord W le 16-08-2006 à 01:47:43

---------------
De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer...
n°746
sagiryon
Toi aussi oO !?!
Posté le 16-08-2006 à 02:31:09  profilanswer

Citation :

Je préfère ne pas aborder cet épisode, j'ai encore du mal à en parler... Désolé...  
Six mois de thérapie pour oublier ça, et tu me le rappelles cruellement... Merci Sagiryon !!!  

[ ] ==> pardonne moi :sweat:  
sinon, oui, j'espere avoir un film qui casse la baraque a frites  :lol:

---------------
Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ?  
Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] )
n°748
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 16-08-2006 à 13:12:19  profilanswer

C'est pas la sortie d'un film qui va empecher les pyjamas d'affluer par contre, c'est une des grosses craintes que j'ai :D
"Rga'd maman! Ils vendent le jeu "inspiré" du film avé les vaches et tout!
Tumel'achetes'ilteplait?"

Et c'est repartit pour un tour :o

*Pas pessimiste pour un sou*

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°750
sagiryon
Toi aussi oO !?!
Posté le 16-08-2006 à 17:45:20  profilanswer

Mouhahahaa

---------------
n°752
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 16-08-2006 à 21:51:45  profilanswer

Wa super post utile toussa :tired:

Sinon quelqu'un a des infos la dessus ?

Goff

n°754
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 17-08-2006 à 00:07:11  profilanswer

Goff tu devrais ptet arrêter de critiquer les posts des autres...

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°755
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 17-08-2006 à 00:35:12  profilanswer

Ah ouais c'est vrai je flood super beaucoup comparé a d'autres membres du forum :tired: (sans parler de tes tripes avec Malga :) )

Mais je peux m'abstenir de poster des critiques si ça en fache certains (pour préserver la bonne humeur toussa)

Donc je prend ça gentillement et j'essayerais de faire des efforts :)

n°756
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 17-08-2006 à 13:48:17  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est que tu peux un peu flooder comme je le fais avec malga et ses tripes (xD), mais dans ce cas, ne fais pas de remarques désobligeantes à ceux qui floodent un peu aussi, tu comprends? <:

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°757
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 17-08-2006 à 14:01:54  profilanswer

Bien sur :)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse