| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment l'auriez vous immaginé |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
kastor94 Believe the Unbeliavable | Tapoué is teh solution bande de nerfs |
popo l'orc | Intervention très intéressante : | Repasse quand tu veux. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Plussein ~~ |
spoon Druide Chtimi | J'ai mis la réponse "Tapoué" pour savoir le pourcentage de crétins sur le forum je l'avoue... J'ai longuement hésité entre Tapoué et Obiwan... --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Daemetrius | Pareil, je verrais plutôt un bon film d'animation!
|
Lord W Seigneur d'Azeroth | J'ai voté 2, ça me parait le seul choix valable. Et c'est ce que Blizzard fera puisqu'ils ont clairement parlé de "Live-Action movie".
Message édité par Lord W le 05-08-2006 à 14:39:30 --------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
Coolness | Vie par procuration | | Plop.
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
sagiryon Toi aussi oO !?! | RHAaaaaaaaa Lord W oublie Un grand grand HERO Grom Hellscream qui pourri Mannoroth Message cité 1 fois Message édité par sagiryon le 16-08-2006 à 01:10:27 --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Lord W Seigneur d'Azeroth |
Message édité par Lord W le 16-08-2006 à 01:47:43 --------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
sagiryon Toi aussi oO !?! |
--------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Coolness | Vie par procuration | | C'est pas la sortie d'un film qui va empecher les pyjamas d'affluer par contre, c'est une des grosses craintes que j'ai --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
sagiryon Toi aussi oO !?! | Mouhahahaa --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Wa super post utile toussa |
Margeta iPod Touch <3 | Goff tu devrais ptet arrêter de critiquer les posts des autres... --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ah ouais c'est vrai je flood super beaucoup comparé a d'autres membres du forum |
Margeta iPod Touch <3 | Ce que je veux dire, c'est que tu peux un peu flooder comme je le fais avec malga et ses tripes (xD), mais dans ce cas, ne fais pas de remarques désobligeantes à ceux qui floodent un peu aussi, tu comprends? <: --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Bien sur |
Page : 1 2 Page Suivante |