Je n'avais jamais vu de film des frères Coen et comme on ne m'en disait que du bien, j'ai décidé de tenter ma chance avec celui là.
Le film est assez différent des films classiques que l'on voit au cinéma. On se demande assez souvent pourquoi l'histoire se passe ainsi.
Le jeu des acteurs est très bon, surtout le tueur psychopathe. Quand aux dialogues, il sont peu nombreux, de temps en temps on a l'impression qu'ils sont déplacés, avec une certain d'humour absurde ou malsain. Et quand à la bande son, il n'y a pas de musique, mais le bruit que font les personnages en se déplaçant suffisent à nous faire rentrer dans le film.
Spoiler :
je pense en particulier au moment où il attend le tueur dans une chambre, et le seul bruit qu'on entend est le bip bip de la balise et les grincements du plancher. |
Je conseille ce film aux personnes qui en ont marre des film de type Hollywood et qui ont envie de passer une bonne soirée.
Par contre il faut le voir absolument en anglais, car la tonalité des voix est très important dans ce film, en partie à cause de l'absence de musique.
Message édité par la horde franc le 26-01-2008 à 13:46:45
---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.