online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

No Country for Old Men

n°3577
la horde f​ranc
Posté le 26-01-2008 à 13:46:06  profilanswer

Je n'avais jamais vu de film des frères Coen et comme on ne m'en disait que du bien, j'ai décidé de tenter ma chance avec celui là.

Le film est assez différent des films classiques que l'on voit au cinéma. On se demande assez souvent pourquoi l'histoire se passe ainsi.
Le jeu des acteurs est très bon, surtout le tueur psychopathe. Quand aux dialogues, il sont peu nombreux, de temps en temps on a l'impression qu'ils sont déplacés, avec une certain d'humour absurde ou malsain. Et quand à la bande son, il n'y a pas de musique, mais le bruit que font les personnages en se déplaçant suffisent à nous faire rentrer dans le film.

Spoiler :

je pense en particulier au moment où il attend le tueur dans une chambre, et le seul bruit qu'on entend est le bip bip de la balise et les grincements du plancher.

Je conseille ce film aux personnes qui en ont marre des film de type Hollywood et qui ont envie de passer une bonne soirée.
Par contre il faut le voir absolument en anglais, car la tonalité des voix est très important dans ce film, en partie à cause de l'absence de musique.

Message édité par la horde franc le 26-01-2008 à 13:46:45

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°3585
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 27-01-2008 à 12:27:05  profilanswer

Je l'ai vu hier soir et je suis pas déçu ;)

Ce film est terriblement stressant, on s'attache beaucoup aux victimes du tueur.

Spoiler :

Mention spéciale au pauvre épicier.... qui finalement survit !! Mais quel stress

Le tueur en lui-même est affreux, complètement psychopate, le genre de mec que si vous le croisez dans la rue vous vous enfuyez. Le héros est sympa sans plus, beaucoup de chance avec lui quand meme ;) M'enfin en général, bon jeu des acteurs.

Bref un bon film, super stressant, a voir avec des amis ;)

PS : En y repensant, il y a beaucoup de trucs pas crédibles dans l'histoire ....

Spoiler :

Genre pourquoi Lewilen (dsl pour l'orthographe) ne s'enfuit pas après avoir trouvé le recepteur

Et la fin se termine un peu n'importe comment, limite décevante la fin.  
J'ai bien aimé aussi les personnages qui servent a rien.

Spoiler :

Le policier au bord de la retraite et le deuxieme tueur en série

---------------
You're still too pure...
n°3771
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 06-02-2008 à 17:34:23  profilanswer

Hum, dans ce cas là, je vais me le taper et le mettre sur mon site :niark:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°3945
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 25-02-2008 à 11:47:55  profilanswer

Ce film est terrible.. c'est pas pour rien qu'il vient de rafler 4oscars dont Meilleur film et meilleur réalisateur.

---------------
THE Barman is Back!!!!
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
Xono pwn at css : une fois :p, deux fois :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse