| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A la croisée des Mondes |
morgan-chane The show must go on | On vient d'aller voir le film, --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Bilbrother ex Bilou6566 | Question avant d'aller le voir : c'est plutot LoTR ou Narnya ?
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Shining Baka N°26: Stalker. | Disons que les livres sont de niveau 14-15 ans en mentalité mlinimum pour comprendre toutes les ficelles pour ne pas replonger son nez dedans autrement que par plaisir, perso, j'ai dévoré les bouquins, mais cette adaptation m'effraie, j'hésite à y aller...
--------------- |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Mhh !
|
IceDeal Graphiste Hype | Je suis vraiment fan des bouquins mais les bandes annonces m'inquiètes. Alors que le monde est décris comme semblable au notre au XIXeme siècle j'ai trouvé les bâtiments montrés particulièrement immense et imposant dans un style Fantasy qui ne me plait pas trop mais s'il n'y a que ca. sinon hérésie :
Message cité 1 fois Message édité par IceDeal le 06-12-2007 à 00:22:09 |
Garlyc toshoper ! | J'esite à aller le voir! Jamais lu les bouquin!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Warpoint Tron, I had it :'( | La bande annonce évoque bien le film, mais j'ai été étonné dans le bon sens concernant le jeu d'acteurs, parce que la voix de Dakota ( celle qui joue Lyra) ne m'avait pas paru très naturelle. --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
Message édité par Dylfos le 07-12-2007 à 18:59:17 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Belzeth Bwaaah! | Drapal, cette trilogie est très certainement une de mes favorites, j'ai bien hate d'aller voir le film! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
IceDeal Graphiste Hype | Alors je viens d'aller le voir est assez grosse déception. Comme je le pensais quasiment tout les passages d'ambiances ont été zappé au profit de ceux d'actions (souvent trop long) et de paysages (tout le temps trop long) qui rendent le film super mou. Certains personnage deviennt aussi tres fade comme Seraphina et le vieux gitan (d'ailleurs d'ou il m'ont sortis ce look de gitan/pirate.cowboy double gun.) Le reste en spoiler
Rapport avec le livre maintenant :
Message cité 1 fois Message édité par IceDeal le 09-12-2007 à 13:32:47 |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Hymness Québécois stout | Je suis allé le voir ce soir.
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | j'ai trouver super sympas et j'ai pas lue les livres et mes potes qui ont lue les livres ont trouver que ça aller trop vite mais qu'ils trouvent que tout est bien representer --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( | @Icedeal: Ils ont pas mis la "vrai" fin du premier livre, pour pouvoir créer une transition avec le second livre, d'après ce que j'ai lu
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Hymness Québécois stout | D'ailleurs au début du film, quand ils parlent de l'infinité de mondes parallèles au nôtre, ils montrents une fenêtre vers un autre monde, comme un voile. Alors là chapeau, c'est exactement comme ça que je me le représentais (avis à ceux qui ont lu le deuxième livre). Vraiment bien fait.
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Il a fait 25 millions de dollars au box office US sans nouveaux concurents cette semaine ! Avec un budget de 180 millions, ce film va être un gouffre financier --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
kNight-Elf | Vraiment |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | On a pas les mêmes gouts alors --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Warpoint Tron, I had it :'( | C'est pas faux --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tandis que là, avec sa voix de stryge de l'espace, ça se voit que la doubleuse n'a pas cherché à modifier sa voix. --------------- |
Valletm マ- シヤ ル | vu cette semaine, j ai pas encore lu le livre (je suis en train) j ai trouver sympa mais un peu trop telephonner par moment.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
N3m0 | Faut pas croire que le livre soit seulement fait pour les 14-15 ans.
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Bon, je l'ai vu et l'adaptation est vraiment pas mal. Iorek est vraiment superbement modélisé. Bon par contre je leur souhaite bonne chance pour l'adaptation du troisième volume. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | depuis le sda rien ne me plais ... je trouve tout enfantin
Message édité par Alfadir le 09-01-2008 à 11:53:20 |
Chokochekky |
Oui mais là c'est comme tout, le film aurait fait 5 heures. Mais je suis très globalement d'accord, sauf pour la VF. Aussi quelle drôle d'idée d'aller voir le film en VF Sinon vous êtes sûr que c'est Dakota Faning qui joue Lyra ? J'ai trouvé que l'actrice était pas tip-top, mais que l'ours était top. Mais le mieux c'est la splendide Nicole Kidman, qui est vraiment attirante dedans ( dans le livre c'est spécifié qu'elle est très seyx hein Message cité 1 fois Message édité par Chokochekky le 09-01-2008 à 17:16:12 |
Warpoint Tron, I had it :'( | Mme Coulter est censée être brune quand même --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! |
|
Bushido_sound Les Orcs, ça écrase ! |
--------------- Orvanok - Guerrier Orc 70 (Medivh) |
Warpoint Tron, I had it :'( |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! |
|
Warpoint Tron, I had it :'( | Moi j'aurais pas dis "attaqué" --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | C'est clair
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Page : 1 2 Page Précédente |