| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A la croisée des Mondes |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Reprise du message précédent :
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Chokochekky |
|
jeremdu03 Vive didi |
Shining Baka N°26: Stalker. | Normalement c'est l'inverse. --------------- |
Warpoint Tron, I had it :'( | Sauf quand tu vois le film avant de lire le livre --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Shining Baka N°26: Stalker. | Voir le film avant d'avoir lu le livre c'est le mal. --------------- |
Warpoint Tron, I had it :'( | Bah oui mais j'avais pas envie de le lire avant --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Warpoint Tron, I had it :'( | Bah ya plein de livre que je dois lire, mais il me faut la motivation pour, sinon j'arrive pas à commencer --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
jeremdu03 Vive didi |
--------------- Ma trade list HCL |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est con, ne pas aller au ciné ça t'épargne tu fric, t'es au courrant, et je ne vois aps l'intérét de voir un truc moins bien que l'original sacahnt que tu lis apparemment l'original aprés. --' --------------- |
Warpoint Tron, I had it :'( | J'ai préféré les films LoTR aux livres Message édité par Warpoint le 23-01-2008 à 09:51:06 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
guigolum noone can stop us now | Hérétique --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Valletm マ- シヤ ル |
Warpoint Tron, I had it :'( | Je vous merde tous autant que vous êtes --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
jeremdu03 Vive didi |
Message cité 1 fois Message édité par jeremdu03 le 23-01-2008 à 12:39:27 --------------- Ma trade list HCL |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! |
|
--------------- |
jeremdu03 Vive didi |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Les films Lotr sont pas mal comme ça mais déçoivent beaucoup les fanboys de Tolkien (d'où le hérétique). Perso j'aime pas trop le SdA, c'est très stéréotypé, on écrit de la fantasy mille fois mieux maintenant. Par contre j'admire la création de monde et surtout, ce que Tolkien à permi au niveau de la littérature fantastique.
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Warpoint Tron, I had it :'( | Ils me traitent d'hérétique parceque j'ai pas accroché aux livre, et que j'ai doré les films --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Page : 1 2 Page Suivante |