online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dans la peau de Jacques Chirac

n°323
Le redempt​eur
Posté le 04-06-2006 à 16:56:22  profilanswer

Bon, comme me l'a signalé Constance, ce forum est axé Blizzard et le cinéma mais bon, on y parle bien de FEAR, Silent Hill, X-Men... donc je pense que tout le cinéma est visé :ack:

Désolé si ce topic est trop à caractère politique, en quel cas je n'en voudrais à personne s'il était lock ;)

Bah je suis allé voir ce film de Karl Zero, et j'ai été assez pété de rire pendant tout le temps. En plus on suit assez facilement, pas besoin d'avoir une grande connaissance du bonhomme pour comprendre. On retrouve des éléments complétement oubliés... Il y a juste Marchais (pas sûr de l'orthographe de son nom) que j'ai pas reconnu.  

Si vous êtes allés le voir, qu'en pensez-vous ? Est-ce une bon film ? J'ai juste peur qu'il n'ait pas suffisamment d'impact, et c'est dommage...

n°324
baby_skate
Back.
Posté le 05-06-2006 à 10:41:59  profilanswer

Il est excellent ce Film, notre bon Jacque, a toujours une excuse, il ne peut avoir tord ! :ack:

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°696
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 13-08-2006 à 13:49:44  profilanswer

baby_skate a écrit :

Il est excellent ce Film, notre bon Jacque, a toujours une excuse, il ne peut avoir tort ! :ack:

[:akirah:4]  

(ceci est un up déguisé)

Aller à :
Ajouter une réponse