online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le dhalia noir

n°1260
freerider0​4
Posté le 10-12-2006 à 17:43:17  profilanswer

Je suis alais le voir hier soir, et sa ne m'a pas accroché. Le film est un peut dur a comprendre, et pas autant gore que je croyais. Je sais pas si vous y étes alé mais moi j'ai été un peut déçus. Par contre il est super bien tourné. C'est juste le sénarior qui n'est pas symple.

---------------
longue vie au Elfes de la nuit
n°1264
sol_bianca
Reborn...
Posté le 10-12-2006 à 22:45:38  profilanswer

Même commentaire que pour ton autre post, donne un peu de l'intrigue, il parle de quoi ce film??

n°1269
freerider0​4
Posté le 12-12-2006 à 17:05:48  profilanswer

lu.
En fait l'histoire est tirée d'une histoire vrai qui c'est passé en Amérique je croit. La police avait retrouvé le cadavre d'une femme coupée en deux et vidée de ses organes... l'anquete par de là. Les deux flics qui s'occupent de l'enquéte ne se connaissaient pas personellement avant de devoir faire équipe mais juste de réputation car c'est deux boxers très réputés.... je n'en dis pas plus mais si vous le regardé vous découvriré qu'un des deux flic est un vérreux...et que la personne qui a tié la femme n'est pas celle a qui ont pense au début.... tout est révélé a la fin du film.

---------------
n°1270
Ingo
Antisocial is back
Posté le 12-12-2006 à 17:07:25  profilanswer

à la jack the ripper?

n°1272
freerider0​4
Posté le 12-12-2006 à 17:08:28  profilanswer

Jack the ripper???? Connais pas

---------------
n°1273
rjaco31
War Master
Posté le 12-12-2006 à 18:05:29  profilanswer

faut sortir des fois un peu ^^ tout le monde connait jack l'éventreur

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°1274
freerider0​4
Posté le 12-12-2006 à 19:45:35  profilanswer

A oui si tu me dis jack l'éventreur je connais ( en + ils en ont parlé se soir au info) mais jack ripper sa me disé rien.

---------------
n°1275
Ingo
Antisocial is back
Posté le 12-12-2006 à 21:02:25  profilanswer

c'est qui jack l'éventreur?

:whistle:

:dehors:

n°1276
freerider0​4
Posté le 12-12-2006 à 21:11:56  profilanswer

mdr fou toi de ma gueule...

---------------
n°1290
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-12-2006 à 22:57:12  profilanswer

Si tu veux que quelqu'un s'intéresse à ton post, mets y peut-être un peu d'envie de le lire.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°1298
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-12-2006 à 12:49:32  profilanswer

(par exemple, lis ceux de eisenheit..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°1303
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-12-2006 à 09:58:09  profilanswer

Je prendrais pas les miens pour référence, mais un truc bien présenté peut être sympa non?

---------------
n°1311
Orochimaru​94
Posté le 17-12-2006 à 14:49:54  profilanswer

voilà le sypnosis :  
"Dans les années 40, à Los Angeles, Bucky et Lee, deux inspecteurs, s'attaquent à une affaire de meurtre particulièrement difficile. Une starlette, Elizabeth Short, a été découverte atrocement mutilée. Sa beauté et sa fin tragique deviennent les sujets de conversation de toute la ville.
Certains sont prêts à tout pour en tirer bénéfice... ou cacher leurs secrets. Quels étaient les liens de la victime avec la puissante famille Linscott ? Que vivait-elle dans son intimité ? Et avec qui ? Au-delà des apparences, l'enquête commence..."

C'est un film tiré d'un roman, qui est lui-meme tiré d'une histoire vraie.
J'attendais beaucoup de ce film, vu que c'est réalisé par le grand Brian de Palma ( en plus y a Scarlett Johansson :p ) mais j'ai été finalement déçu.
Hormis les 30 dernières minutes où le rythme est très soutenu avec pas mal de rebondissements, je me suis plutôt fait chier en regardant le film au cinééma. L'ambiance est excellente, mais il y a vraiment trop de lourdeur.

n°1312
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 17-12-2006 à 19:39:16  profilanswer

Oui mais ce film vaut le coup pour ce putain de plan séquence !

Merci BRian encore une fois !

Et puis il fait de la pub pour le tabac tout le temps aussi xD

n°1319
Chokochekk​y
Posté le 18-12-2006 à 08:14:23  profilanswer

[:chokochekky:7]  

C'est quoi ces posts ?
C'est son deuxième et il n'est toujours pas constructif.
En tout cas, il fait vivre la section ciné'.
Je ne suis pas allé voir le film, mais j'ai lu le livre. J'ai l'impression, que tout n'est pas parfaitement adapté. Elyzabeth, n'est pas une starlette, plutôt une jeune fille naïve prête à tout pour jouer dans un film ( et même à se prostituer ).
Sinon, le titre que personne ne corrige. C'est pas le "Dhalia Noir", c'est le "Dahlia Noir". C'est pas sérieux tout ça.
Sinon, je pense que Josh Harnett doit être assez bien dedans. et je plussoie Orochimaru94, c'est vrai que Scarlett  [:chokochekky:6] .
Et puis, je ne voie pas en quoi l'histoire est compliquée.  [:chokochekky:5]  
Voilà, voilà.
=>Bonne journée

Message édité par Chokochekky le 19-12-2006 à 09:30:36
n°1329
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-12-2006 à 21:50:17  profilanswer

J'aimerai savoir : quel rôle joue Rose McGowan dans le film? Il y a des photos trouvables d'elle?

---------------
n°1331
Chokochekk​y
Posté le 20-12-2006 à 08:14:29  profilanswer

'Zabeth Short je pense.
Après j'suis pas allé voir le film, donc ceux qui y sont allés pourront mieux te renseigner. Où bien
www.cinefil.com
www.allocine.com

Voilà, voilà.

n°1336
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-12-2006 à 12:41:15  profilanswer

Je sais qu'elle a un rôle, je vois son nom dans le casting, toussa. Mais j'aimerai savoir son rôle dans le film, sa manière de jouer, un peu tout ce qui est possible de svoir sur son personnage... ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse