salut
j'ai vu ce film avec ma copine, voila ce qu'elle en pense:
Citation :
Le diable s'habille en Prada est un bon film, agréable à regarder et divertissant. Des passages drôles alternent avec d'autres plus sérieux. Le monde de la mode s'y reflète avec sévérité mais il reste réaliste (pour autant qu'on puisse le savoir!). A voir pour ceux qui aime l'humour, les relations patrons-assistant(e)s et les grandes marques.... Une petite remarque pour ceux qui ont lu le livre, quelques divergence mais rien qui ne dénote sur l'ensemble. Le film vaut le coup et ne décevra pas ceux qui ont lu le livre.
|
de mon coté, je l'ai trouvé.. bien joué, mais un peu trop.. moral?
genre, la femme qui veut à tout prix plaire à sa patronne qui la martyrise..
enfin, c'est un film sur la mode, agreable(on s'est bien poilés..) mais par trop invraisemblable..
par exemple, le fait qu'elle passe de taille 6 à taille 4 pour mieux 'entrer' dans son boulot.. ou l'histoire des manuscrits d'harry potte(certes agreable, mais comment cette miranda est irrespectueuse!)
bref, je suis aps trop critique de film, alors qu'en avez vous pensé?
Message édité par guigolum le 23-10-2006 à 10:54:19
---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.