online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Doom le Film

n°326
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 05-06-2006 à 23:04:40  profilanswer

Salut, :hello:
Il y a peu de temps maintenant je vois a la télé que le film Doom adapté du celebre fps ( non c'est vrai ? :ack: )est sorti en Dvd
alors je voudrais savoir s'il y certaines personnes qui l'aurait vu ou comme moi aimerait le voir, et éventuelement faire quelques critiques sur le scenario, bidon ou ... :p

Message édité par Panzer le 05-06-2006 à 23:05:19
n°327
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 05-06-2006 à 23:07:34  profilanswer

C'est du gros navet avec The Rock, à voir absolument pour les fans, les autres peuvent se regarder un The Rock normal quoi. Encore que rien que pour le passage en FPS, ça vaut le coup d'oeil ( histoire de se marrer un coup )

Bon au moins par rapport à une bouse comme Resident Evil 2, y'a un scénar ( enfin un truc approchant quoi :ack: ).

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°328
Lord W
Seigneur d'Azeroth
Posté le 06-06-2006 à 01:14:11  profilanswer

Bah, il s'agit d'un bon gros film d'action avec plein de zombies, c'est fun à regarder, et ça fait beaucoup penser à Resident Evil 1. Le passage en FPS est pas mal, mais ce n'est pas la catastrophe attendue. C'est juste un film très moyen, mais bien fun à regarder, comme un bon vieux Van Damme ! :)

n°329
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 06-06-2006 à 02:13:42  profilanswer

J'irais personnellement pas dire que c'est un fun à regarder, et puis la scène de FPS, elle fait bailler :). En gros, vaut mieux t'acheter un DVD de Zombie ou du remake si tu veux un bon cassage de zombie ( ou de Gosth of mars si tu veux du futuriste. )

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°330
Aradin
Gnou
Posté le 06-06-2006 à 13:19:31  profilanswer

En gros il est bien, mais pas assez pour le payer 20€ en DvD ? ^^

n°331
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 06-06-2006 à 19:36:37  profilanswer

Ouah, nan qu'il est pas bien, il est marrant à regarder, c'est un nanar qui fais semblant de pas l'être. Attends son passage à la télé pour le regarder, pour marrer un coup ( même pas obligé de le matter en entier, tu manqueras pas grand choses ), puis après tu peux l'oublier quoi :ack: ( ça vaut pas un vieux Joe Lara quoi :ack: )

n°338
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 07-06-2006 à 09:21:52  profilanswer

donc d'apres les quelques remarques, il est nul a chier ? ><
je parles pas coté scenar ^^ on le sait tous ca :ack:

n°339
Le redempt​eur
Posté le 07-06-2006 à 11:15:20  profilanswer

Aradin a écrit :

En gros il est bien, mais pas assez pour le payer 20€ en DvD ? ^^

Les 5€ du cinéma, ça allait.

Je suis allé le voir au cinéma avec deux potes, un dimanche matin. Il y avait nous trois, un gars tout barbu qui faisait peur, et un geek dans la salle. Mais quand tu sais à peu près à quoi t'attendre (c'est-à-dire pas à un truc super qui va faire la tête du box office avec super scénar super effets spéciaux super jeu d'acteur), il se laisse regarder, ça nous a permit de rire un bon coup (du film comme de la façon dont il est tourné).

Quant à la scène FPS, ouais c'est assez fendard... Mais pas assez symbolique de Doom.

Spoiler :

Pour moi Doom, c'est tronçonneuse - shotgun - gatling ; et là on a droit à la mitraillette de base. M'enfin, le passage avec le pinkie est sympa ;)

Que dire de plus... si t'as l'occasion de le louer plutôt que de l'acheter, je te conseille cette alternative ;)

n°414
bigblack
Posté le 17-06-2006 à 20:44:59  profilanswer

Personnellement, je te conseille d'attendre qu'il passe à la télé, il n'en vaut pas le coup ^^

n°423
Galasriel
Fanatisme En Apogée
Posté le 18-06-2006 à 17:37:39  profilanswer

J'ai bien aimé le voir au cinéma, c'était un très bon moment de détente. Rien de plus. Surtout pour moi qui ai connu tous les jeux.
Par contre je suis pas vraiment partant pour le revoir chez moi, sans l'écran géant et les basses qui font vibrer la salle, j'y vois beaucoup moins d'intérêt  :sweat:

Message édité par Galasriel le 18-06-2006 à 17:38:44
n°488
Aradin
Gnou
Posté le 07-07-2006 à 19:14:42  profilanswer

J'l'ai vu y'a quelques jours chez moi, enfin dans la chambre de mon frère (giga enceintes + giga écran plat :happy:)

Et c'est marrant, au début c'est un peu lent mais après y'a des rebondissements marrants (et vu que je vois jamais rien arrivé dans un film, j'trouve ça cool ^^)

n°575
xzors
I see the dead in your eyes!!!
Posté le 31-07-2006 à 17:26:17  profilanswer

Moi je me suis beaucoup marrer lors du passage ou on ne voie que l'arme du gars. le plus drole, je trouve que c'est quand il n'arrete pas de dire le nom de sa soeur comme un con à tout bout de champs lol.

n°577
crofteur
Posté le 31-07-2006 à 21:55:05  profilanswer

sympa, sans plus, un film de bourrin mais faut pas chercher non plus l'oscar :D

n°609
Lord W
Seigneur d'Azeroth
Posté le 05-08-2006 à 14:20:46  profilanswer

xzors a écrit :

Moi je me suis beaucoup marrer lors du passage ou on ne voie que l'arme du gars. le plus drole, je trouve que c'est quand il n'arrete pas de dire le nom de sa soeur comme un con à tout bout de champs lol.

À ce moment-là, je me suis dit une chose : voilà à quoi ressembleront les FPS d'ici quelques années niveau graphismes ! :-p
Sinon, comme je l'ai dit plus haut, le film est sympa, bien fun, pas trop malin, mais bon, c'est un film d'action bourrin basé sur un jeu d'action bourrin, on n'allait pas trop lui en demander quand même ! Mention à la fameuse soeur, la jolie Rosamunde Pike, qu'on avait déjà vu dans "Meurt un autre jour" (James Bond de 2003). :p
Au fait, je me suis aussi dit un truc à la fin du film : vivement un bon film Wolfenstein ! :)

n°870
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 02-09-2006 à 18:34:41  profilanswer

C'était 10 fois plus mauvais que Resident Evil, on s'ennuie pendant tout le film.

Aller à :
Ajouter une réponse