online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Burning Crusade le film epoustouflant...

n°4356
Socomien
Demo 70 sur Confrerie Thorium
Posté le 02-04-2008 à 21:55:13  profilanswer

Voici le film Burning crusade sortit le 1 fevrier 2008 je l'ai trouver super captivant et geant extra bien fais et je dit gros GG aux realisateurs

http://www.gametv-fr.com/video-191 [...] Movie.html

Vous avez peur de la mort ? Mouhahahaha... Ferme les yeux... Dort !!! hahahahahaha... j'adore :D

Message édité par Socomien le 02-04-2008 à 22:00:32
n°4364
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 03-04-2008 à 13:30:26  profilanswer

y a une version anglaise? parce que rien que les premières paroles me bloquent :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4369
Wizard Kin​g Nazgul
Taux d'adrénaline paroxystique
Posté le 03-04-2008 à 14:38:21  profilanswer

J'ai jamais joué à WoW ( la drogue spa bien ! ), mais j'avoue que cette video est super bien fouttue, malgré des voix françaises pas toujours convaincantes et une certaine répétitivité ... Les musiques sont super bien choisies à part linkin park j'ai pas compris :??:

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ?
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4374
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 03-04-2008 à 16:46:57  profilanswer

A part une certaine répétitivité ouais. Mais c'est WoW hein, c'est normal que ça soit répétitif :ack: (ben oui, ca reste qu'un jeu vidéo ^^)

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°4420
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 10-04-2008 à 12:20:33  profilanswer

Dans la mesure ou ce film est produit par des français, en quoi donc les voix peuvent-elles être choquantes ? C'est pas une traduction foireuse ou des doubleurs choisis à l'arrache, c'est la VO :ack:

Ou alors est-ce le fait que ce soit français qui vous bloque de façon systématique ?... oO

Message édité par yodamaster le 10-04-2008 à 12:27:35

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4421
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-04-2008 à 13:06:02  profilanswer

Citation :

y a une version anglaise? parce que rien que les premières paroles me bloquent

J'adore ce genre de remarque.

Je suis sur que si on te fait écouter les meilleur doubleur français et qu'en façe on te met un random anglais fake-acteur , tu vas dir " olol j'prefere l'anglais c'est plue stylez tkt !!! ".

Je trouve que ça fait pitié cet anti-vf qui se généralise de + en + .

Prends pas ça pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par shenzi le 10-04-2008 à 13:07:17
n°4422
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 10-04-2008 à 17:04:58  profilanswer

Surtout que le fFrançais est beaucoup plus solennel :o

Message édité par Wizard King Nazgul le 10-04-2008 à 17:05:23

---------------
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4423
yodamaster
Posté le 10-04-2008 à 17:59:45  profilanswer

Non, c'est juste que l'anglais, tu l'entends moins souvent, du coup que ce soit bien ou mal joué pour toi français c'est pareil. Pi quand on comprend pas une langue ça fait tout de suite "plus mélodieux", "plus immersif", "plus joli", ou tout autre argument qui au final se révèle totalement foireux, et qu'on a déjà entendu à l'avènement de Forgerfer et de son pote Hurlevent.

Sauf que les fans de VO anglaise ont pour arguments que :
1) la VF, c'est pourri parce que les jeux de mots sont plus là
2) la VF c'est pourri parce que les mouvements des lèvres correspondent pas
3) la VF c'est pourri parce que le doubleur a pas la même voix que l'acteur
4) la VF c'est pourri parce que le doubleur joue mal

Or, ici, c'est de toute façon une vidéo faite par des français, donc rien de tout ceci ne peut tenir, à part éventuellement la synchronisation labiale qui elle sera de toute façon pas calée vu que les anims sont faites avec des emotes du jeu.

Oui, on pourrait aussi reprocher l'argument 4, mais il pourrait tout aussi bien être de même en anglais.

---------------

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4424
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 10-04-2008 à 19:12:56  profilanswer

yodamaster a écrit :

Sauf que les fans de VO anglaise ont pour arguments que :
1) la VF, c'est pourri parce que les jeux de mots sont plus là
2) la VF c'est pourri parce que les mouvements des lèvres correspondent pas
3) la VF c'est pourri parce que le doubleur a pas la même voix que l'acteur
4) la VF c'est pourri parce que le doubleur joue mal

C'est ce qu'on appelle de la répartie :sarcastic:

---------------
n°4425
yodamaster
Posté le 10-04-2008 à 19:53:38  profilanswer

As-tu compris que je ne partage pas ce point de vue ? :sarcastic:

Message édité par yodamaster le 10-04-2008 à 19:54:07

---------------

n°4426
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 10-04-2008 à 23:26:21  profilanswer

Hein ? quoi ? euh oui oui bien sûr :D

Euh désolé je sortais du film "Old Boy" j'étais complètement naze j'ai pas du tout pris ton post au 2nd degré >.< Putain de film d'ailleurs ...

Message édité par Wizard King Nazgul le 10-04-2008 à 23:27:08

---------------
n°4431
zibiolo
Posté le 11-04-2008 à 19:02:06  profilanswer

shenzi a écrit :

Citation :

y a une version anglaise? parce que rien que les premières paroles me bloquent

J'adore ce genre de remarque.

Je suis sur que si on te fait écouter les meilleur doubleur français et qu'en façe on te met un random anglais fake-acteur , tu vas dir " olol j'prefere l'anglais c'est plue stylez tkt !!! ".

Je trouve que ça fait pitié cet anti-vf qui se généralise de + en + .

Prends pas ça pour toi.

nan nan, moi j'aime regarder mes films en VO c'est tout, ça a toujours été le cas. Je sais pas si tu as vu Scarface, mais matte le en VF puis en VO, rien que pour ça tu comprendras ce que je veux dire.

Et là, j'trouve que ça fait un peu cul-cul les paroles donc bon :/ j'les trouve aps convaincantes comme dit plus haut.
Mais un film français, ofc je veux le voir en français ^^
En Roumanie par exemple (oui je sais, l'exemple ^^ mais bon, j'ai des potes là bas), quand on matte les films à la Tv ou au cinéma, c'est en VO sous titré roumain. J'trouve ça beaucoup plus cool :)

Message édité par zibiolo le 11-04-2008 à 19:04:07

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4433
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 11-04-2008 à 19:11:45  profilanswer

Vi je suis d'accord que rien ne vaut la version originale d'un film ( peut importe le pays ) , mais j'sait pas , j'ai l'impression que plus ça va , plus y'a de gens anti-vf a tout prix lol.

n°4434
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 11-04-2008 à 20:08:41  profilanswer

Sur allociné j'ai croisé un abruti qui sortait comme argument :
"Ouais les sous-titres toussa c'est nul il faut lire c'est fatigant j'ai jamais le temps de voir l'image ça va toujours trop vite"
Alors moi j'ai répondu : "fake ?"
Mais lol le mec a rien capté xD

Donc bon, des boulets anti-VO, ça existe aussi :D

---------------
n°4437
zibiolo
Posté le 12-04-2008 à 14:17:13  profilanswer

shenzi a écrit :

Vi je suis d'accord que rien ne vaut la version originale d'un film ( peut importe le pays ) , mais j'sait pas , j'ai l'impression que plus ça va , plus y'a de gens anti-vf a tout prix lol.

possible aussi, mais bon ^^ effet de mode pitetre, jsais pas :)
j'ai même déjà regardé un film en japonais :D c'est assez marrant xD

Message édité par zibiolo le 12-04-2008 à 14:18:08

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse