| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Burning Crusade le film epoustouflant... |
Socomien Demo 70 sur Confrerie Thorium | Voici le film Burning crusade sortit le 1 fevrier 2008 je l'ai trouver super captivant et geant extra bien fais et je dit gros GG aux realisateurs
Message édité par Socomien le 02-04-2008 à 22:00:32 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | y a une version anglaise? parce que rien que les premières paroles me bloquent --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | J'ai jamais joué à WoW ( la drogue spa bien ! ), mais j'avoue que cette video est super bien fouttue, malgré des voix françaises pas toujours convaincantes et une certaine répétitivité ... Les musiques sont super bien choisies à part linkin park j'ai pas compris --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Fu-Fighter Le fufi | A part une certaine répétitivité ouais. Mais c'est WoW hein, c'est normal que ça soit répétitif --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Dans la mesure ou ce film est produit par des français, en quoi donc les voix peuvent-elles être choquantes ? C'est pas une traduction foireuse ou des doubleurs choisis à l'arrache, c'est la VO Ou alors est-ce le fait que ce soit français qui vous bloque de façon systématique ?... oO Message édité par yodamaster le 10-04-2008 à 12:27:35 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
J'adore ce genre de remarque. Je suis sur que si on te fait écouter les meilleur doubleur français et qu'en façe on te met un random anglais fake-acteur , tu vas dir " olol j'prefere l'anglais c'est plue stylez tkt !!! ". Je trouve que ça fait pitié cet anti-vf qui se généralise de + en + . Prends pas ça pour toi. Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 10-04-2008 à 13:07:17 |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Surtout que le Message édité par Wizard King Nazgul le 10-04-2008 à 17:05:23 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Non, c'est juste que l'anglais, tu l'entends moins souvent, du coup que ce soit bien ou mal joué pour toi français c'est pareil. Pi quand on comprend pas une langue ça fait tout de suite "plus mélodieux", "plus immersif", "plus joli", ou tout autre argument qui au final se révèle totalement foireux, et qu'on a déjà entendu à l'avènement de Forgerfer et de son pote Hurlevent.
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | As-tu compris que je ne partage pas ce point de vue ? Message édité par yodamaster le 10-04-2008 à 19:54:07 --------------- Yoda was a Goblin ?
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Hein ? quoi ? euh oui oui bien sûr Message édité par Wizard King Nazgul le 10-04-2008 à 23:27:08 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
nan nan, moi j'aime regarder mes films en VO c'est tout, ça a toujours été le cas. Je sais pas si tu as vu Scarface, mais matte le en VF puis en VO, rien que pour ça tu comprendras ce que je veux dire. Et là, j'trouve que ça fait un peu cul-cul les paroles donc bon Message édité par zibiolo le 11-04-2008 à 19:04:07 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Sur allociné j'ai croisé un abruti qui sortait comme argument :
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
possible aussi, mais bon ^^ effet de mode pitetre, jsais pas Message édité par zibiolo le 12-04-2008 à 14:18:08 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()