| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Eragon |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 21-12-2006 à 23:55:07 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
SynYsTeR :ack: | Le livre est pourtant excellent...
Message cité 1 fois Message édité par SynYsTeR le 22-12-2006 à 02:55:25 --------------- |
Valletm マ- シヤ ル | bon faut savoir que le bouquin a ete ecrit par un ado de 15 ans qui a ecrit une histoire pour les ado de 15 ans : c est sympa a lire mais bourres de cliches (star wars avec le mentor et la fuite due a la perte de l oncle, le monde heroic fansy en general avec un hero qui a la base est un pauvre clampin qui a des pouvoir huber roxxor mais ne le sait pas et vas sauver le monde), mais le soucis c est que ca manque surtout de profondeur (surment en partie du au jeune age de l auteur) et cousu de fil blanc a la difference avec les histoire d un jeune magicien balafre qui arrive encore a me surprendre. Message édité par Valletm le 22-12-2006 à 05:29:43 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
SynYsTeR :ack: | Mouais bon moi j'adore les livres fantastiques (amos daragon, chevalier d'émeraude, eragon...) --------------- |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message cité 2 fois Message édité par Eisenheit le 23-12-2006 à 09:41:04 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Hmm, tiens j'ai lu le livre y'a un ptit temps, et ça m'a aps donné envie de voir le film, alors avec ce commentaire en plus ^_^.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Leybi Bisounours (c)So |
Ah tiens ca c'est con, c'est justement les deux persos les plus réussis dans le livre ^^.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
SynYsTeR :ack: | +1 Leybi --------------- |
Leybi Bisounours (c)So |
Oui oui je sais bien j'ai compris ^^ justement je disais que c'est dommage vu que c'est les persos les mieux développé dans le bouquin... Donc plutôt un mauvais choix du réalisateur... --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Bon cernons l'histoire , elle se résume en 4 lignes: rien de bien original ou fracassant, mais tout de même pas mal de choses alléchantes on va dire... Message édité par vampyr le 28-12-2006 à 11:32:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Hark Paradoxe vivant |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je vais deja pas au ciné, c'est pas le peu que j'en ai vu/lu/su qui me fera changer d'avis Message édité par Witchblade le 29-12-2006 à 10:25:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | il est quand même largement moins pitoyable de DD --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Dom Cognaçais ! | Bonjour,
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Wayne Powered by Chiantos™ | S'il est fan du SdA, il sera... déçu...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
DooMeeR DooM shall never die. | Moi j'ai bien aimé, même si ça casse pas 3 briques à un canard |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Agarwaen3 ...vous observe | Je diagnostique une déformation "professionnelle" |
DooMeeR DooM shall never die. | Bah pourtant j'bosse pas exactement dans le cinéma |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Dom Cognaçais ! | Merci de vos réponses.
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
schmurtz | J'ai vu ce film la semaine dernière, et je rejoin l'avis général.
Message édité par schmurtz le 08-01-2007 à 20:38:34 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je n'ai pas tout lu, j'apporte juste ma pierre a l'édifice :
Message cité 1 fois Message édité par Kuchiki Byakuya le 04-01-2007 à 01:19:30 |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
la horde franc | J'ai une question : connaissez vous de bon fims de fantaisy?
Message cité 2 fois Message édité par la horde franc le 05-01-2007 à 12:53:53 |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Page Précédente |