| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Eragon |
|---|---|
Warpoint Tron, I had it :'( | Reprise du message précédent :
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
la horde franc | je ne l'ai vu qu'une fois, contrairement au livre que j'ai du lire 5 ou 6 fois
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Pas trop mal mais c'est quand même pas du gros ouvrage de HF. Disons que c'est du starwars avec des dragons en gros... |
Dom Cognaçais ! | J'ai été le voir avec mes enfants. Ma fille, 8 ans, n'a pas aimé. Mon fils 10 ans qui avait aimé le livre a été emballé. Et moi j'ai passé un bon moment. Certes çà manque de profondeur, mais malgré tout, çà se laisse voir. Et surtout mon fils était ravi --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Paturion Bélier/Dragon |
Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 09-01-2007 à 12:10:55 |
valletm マ- シヤ ル | oui enfin faut comparer ce qui est comparable, eragon c est une gentille petite histoire retranscite dans un film avec un certain budget (cete holliwoodien mais pas non plus trancsendental), pour le SDA, peter jackson y avait quand meme mis les moyens ce qui forcement se retranscrit a l ecran.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
thanos Never Give Up, Never Surrender | What ? 100 millions ???
|
valletm マ- シヤ ル | pardon 100 millions pour eragon, la c est sur que y a un soucis, par contre regarde le SDA comme une trilogie qui a coutee 300Millon contre un film a seulement 100 millions ^^
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Thea Ange Mort ... | Euh, Eragon est aussi prevu pour etre une trilogie hein. Faut juste esperer qu'ils feront mieux pour le second (s'il sort).
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
valletm マ- シヤ ル |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouias, mais toi t'es qu'un jeune con qui sait pas c'qui est bien --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
DooMeeR DooM shall never die. | @Warpoint : "la horde franc" orthographiant "Eragon" avec un "r" en trop ("Eragorn" ), on comprend qu'il trouve que ça fasse très "Aragornien" |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jilbi Holy En'Djinn ! | coole, j'aurais pas besoin de la faire. Merci pour ton sacrifice --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | PAYS DE MERDEUH! --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Dites, Arya c'est censée être une elfe mais elle n'a pas les oreilles pointues dans le film. Une explication ? |
jilbi Holy En'Djinn ! | La meme qui explique pourquoi le nain dans donjons&dragon fait la meme taille que les autres acteurs, surement --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Hmm, encore un coup des chinois du FBI, moi j'vous le dit. |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Exelent non. Le premier l'écriture de l'auteur est un peu a chier je trouve, dans le second il s'est bien amélioré. Dans l'ensemble ça se laisse lire. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | N'empèche que les passages avec le frère du héros sont super chiant dans le deuxième --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Moi j'ai bien aimé. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | si vous voulez discuter du livre ya un topic litterature sur la taverne Message édité par vampyr le 02-02-2007 à 10:11:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Harkot Be rebels, enjoy life! |
Message édité par Harkot le 02-02-2007 à 13:16:49 --------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Sauf que dans le livre un elfe est décrit et sont bien mentionnées ses oreilles pointues. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Et un elfe par définition il a des oreilles pointues. |
la horde franc | hé faite gaffe aux pretendus definitions des elfes et compagnies Message édité par la horde franc le 03-02-2007 à 19:36:08 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Spa dans une mythologie les Elfes ?
Message cité 2 fois Message édité par Kuchiki Byakuya le 06-02-2007 à 19:10:15 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Eragon quand on est français --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |