| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les 4 fantastiques et le surfer d'argent |
bvax Hein ? | Coucou.
Message édité par bvax le 20-08-2007 à 15:52:58 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Glioburd Nani ??? | Après avoir vu les 4 fantastiques en Divisque, je préfère payer pour ne pas aller voir celui-là |
DooMeeR DooM shall never die. | Alors autant je peux comprendre que tu places ce film devant le dégoulinant d'émotion Spiderman 3, autant je comprends pas par rapport à Transformers...
--------------- www.doomeer.com |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben la fin quoi, un truc trop con ~~ --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
jilbi Holy En'Djinn ! | haha, cherche pas à defendre une fin/explication qui passait bien à l'epoque du bouquin mais qui est absolument ridicule et non credible aujourd'hui (genre l'alien qui boit de l'eau croupi dans la cave pour le fun)
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
voraxs J'ai les chicots acérés | ils ont reussit a transformer des super heros en clown .
Message cité 1 fois Message édité par voraxs le 06-09-2007 à 08:11:27 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Je suis d'accord en partie ( un peu moins méchant que vous mais bon
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 07-09-2007 à 14:39:20 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Ca serait pas mal de mettre un spoil sur le passage que j'ai coupé Message édité par Aghnaar le 06-09-2007 à 12:59:15 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
jilbi Holy En'Djinn ! | ton exempel de HP5 n'a absolument aucun raport. Je te parle de credibilité au vue des progres scientifiques faits depuis l'ecriture du bouquin (c'est sur que quand t'envahi une planete, t'y va sans protection biologique et tu bois l'eau croupie du coin ~~ ) et toi tu me parles de pas tuer un heros parcequ'il est sympa --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 07-09-2007 à 14:45:31 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Même chose que pour valletm, spoiler a mettre pour hp5. --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Aradin Gnou |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |