| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fast and furious 3 |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | Voila j'aimerais savoir ce que vous en avez pensez ? --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
IceDeal Graphiste Hype | Mais quand s'arréterons t'il ? Message cité 1 fois Message édité par IceDeal le 21-07-2006 à 23:59:55 |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | C'est vrai que par rapport aux 2 precedent il est different ...
--------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
Daemetrius | Moi je préfère les grands prix, c'est tout pareil, pas d'acteurs, des voitures, des courses, pas de scénario, mais le tout en vrai. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | n'ayant pas tenu la moitié du 1er et pas osé voir le 2 .. a mon avis le 3 ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
+1 meme pas envie d'aller le voir...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Valletm マ- シヤ ル | noyé il ne t arriverais pas de porter des t-shirt jaune de temps en temps |
noyedansleporto éliminateur de taxator | juste mes Tshirt ricard sont jaunes mais ce n'est pas le sujet... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
crofteur | nul, ca ne vaut en rien les 2 premiers(ou du moins le premier qui etait vraiment chouette...) |
yero Suis encore là en fait |
|
crofteur |
|
IceDeal Graphiste Hype |
|