online faq recherche accueil

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fast and furious 3

n°540
chacalmat
Og@m3 Say l3 Bi3n
Posté le 21-07-2006 à 23:43:44  profilanswer

Voila j'aimerais savoir ce que vous en avez pensez ? :p

Moi personelement j'ai bien aimé , c'est vraiment dommage que van diesel n'apparaissent presque pas dans le film :s

Mais le scenario est pas mal , je vous le recommande :D

---------------
Antre des O-Gamers /La Cave a bière :sol:/ [:chacalmat:2]
/!\ Yeti sport :
[:alibabos:4]Version gore [:dark_vulman:4] Version savane :razz:Rofl copter

Merci a Agouti pour la forti free :razz: et Sa je sais toujours pas pourquoi pour heero.
n°541
sol_bianca
Reborn...
Posté le 21-07-2006 à 23:58:21  profilanswer

omg c'est vrai, il est sorti cette semaine là!! je cours le voir dès lundi.
J'ai apprécié le 1er, un peu moins le 2ème(pas de Van Diesel) mais j'ai hâte de voir le trois.
La bande annonce est pourrie par contre...

n°542
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 21-07-2006 à 23:59:10  profilanswer

Mais quand s'arréterons t'il ?  :sarcastic:  

(Pas avant que la culture Jacky ne disparaisse surement...)

J'ai trouvé le jeu d'acteur tres mauvais mais des cadrages sympa et des courses intéressantes donc quelques bon points enfin...

PS : Tien sondage, combien d'entre vous aurons remarqué que le premier Fast and Furius étais un remake de Point Break ?

Message cité 1 fois
Message édité par IceDeal le 21-07-2006 à 23:59:55
n°543
chacalmat
Og@m3 Say l3 Bi3n
Posté le 22-07-2006 à 00:00:48  profilanswer

C'est vrai que par rapport aux 2 precedent il est different ...

Desormais ce sont des courses de drift , les acteurs des deux autres ne sont plus present , mais le film reste quand même sympa :p

---------------
Antre des O-Gamers /La Cave a bière :sol:/ [:chacalmat:2]
/!\ Yeti sport :
[:alibabos:4]Version gore [:dark_vulman:4] Version savane :razz:Rofl copter

Merci a Agouti pour la forti free :razz: et Sa je sais toujours pas pourquoi pour heero.
n°545
Daemetrius
Posté le 22-07-2006 à 01:50:21  profilanswer

Moi je préfère les grands prix, c'est tout pareil, pas d'acteurs, des voitures, des courses, pas de scénario, mais le tout en vrai.

n°547
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-07-2006 à 04:56:20  profilanswer

n'ayant pas tenu la moitié du 1er et pas osé voir le 2 .. a mon avis le 3 ... :/

faire un film sur les Jacky faut oser ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°550
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 24-07-2006 à 16:56:33  profilanswer

IceDeal a écrit :

Mais quand s'arréterons t'il ?  :sarcastic:  

(Pas avant que la culture Jacky ne disparaisse surement...)

+1 meme pas envie d'aller le voir...

IceDeal a écrit :

PS : Tien sondage, combien d'entre vous aurons remarqué que le premier Fast and Furius étais un remake de Point Break ?

buddy est un dieu :o

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°555
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 25-07-2006 à 06:43:47  profilanswer

noyé il ne t arriverais pas de porter des t-shirt jaune de temps en temps  :pt1cable:  
Marty.

n°556
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 25-07-2006 à 12:53:41  profilanswer

juste mes Tshirt ricard sont jaunes mais ce n'est pas le sujet... :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°576
crofteur
Posté le 31-07-2006 à 21:54:40  profilanswer

nul, ca ne vaut en rien les 2 premiers(ou du moins le premier qui etait vraiment chouette...)

n°578
yero
Suis encore là en fait
Posté le 31-07-2006 à 23:46:39  profilanswer

crofteur a écrit :

nul, ca ne vaut en rien les 2 premiers(ou du moins le premier qui etait vraiment chouette...)

hahahaha
toi :D

n°580
crofteur
Posté le 01-08-2006 à 09:48:59  profilanswer

:razz:

n°674
Mitsuomi
The system is Mine!
Posté le 12-08-2006 à 04:58:26  profilanswer

Moi j'ai trouvé que c'était une tuerie. Etant fan de manga et de la japanim en général j'ai halluciné sur la Bo que je mesuis procurée direct et l'univers.

Donc en gros si vous êtes méga fan de japanim et de culture japonaise en général vous devriez aimer sinon ca risque de vous décevoir.

n°684
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 12-08-2006 à 21:06:52  profilanswer

Mitsuomi a écrit :

Moi j'ai trouvé que c'était une tuerie. Etant fan de manga et de la japanim en général j'ai halluciné sur la Bo que je mesuis procurée direct et l'univers.

Donc en gros si vous êtes méga fan de japanim et de culture japonaise en général vous devriez aimer sinon ca risque de vous décevoir.

J'aime beaucoup la japanime (dans le sens large hein pas que naruto , dbz , bleach toussa toussa) le japon et la tradition japonaise et pourtant j'ai trouvé ce film inintéressant au possible a part certains cadrage lors des courses donc cette remarque est relative.

n°694
Mitsuomi
The system is Mine!
Posté le 13-08-2006 à 05:07:43  profilanswer

Relative certes mais comme toutes les remarques ^^ c'est l'impression général que m'a laissé ce film pourtant mais je crois que ce que j'ai le plus aimé c'est le BO et l'univers général, les rues, l'école (j'étais mort pendant ce passage :D) etc...

Pitié me parle pas de naruto...

Aller à :
Ajouter une réponse