| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Film sorti en 1999 : avalon |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Bonsoir,
Message édité par fabuleux le 30-01-2007 à 20:01:24 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
raspael | c'est Avalon, inculte !, va te laver la bouche avec du savon noir, ça t'apprendra, nan mais ho !
Message cité 1 fois Message édité par raspael le 28-01-2007 à 22:29:59 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Merci bcp Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 28-01-2007 à 22:39:41 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Valletm マ- シヤ ル | ce film (Avalon) est tout simplement genial a voir absolument
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
la horde franc |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
la horde franc |
la horde franc | Ce que j'ai retenu de ce film, c'est qu'il parle de personne accros aux jeux et que la couleur est vraiment génante.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 29-01-2007 à 15:27:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | parce que j'ai pas le temps, et que dans cette critique, tout est presque dit:
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Rha Avalon, surement l'un de mes films preferés --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Eisenheit Virginie <3 | Il faudrait que je le revoie, c'est sûr... --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Heu ouais, --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je pense que de s'interresser à ce qu'a voulu faire passer le réalisateur est indissociable du film. Chez certains on sait clairement que s'y interresser ne sert à rien, chez d'autres c'est indispensable. Ensuite j'aime comparer ce que j'ai ressenti avec les intentions du réalisateur. Par curiosité. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas mon avis. C'est d'ailleurs toujours la même chose dans l'art en général. Mais bon , ce n'est que mon avis.
Message édité par vampyr le 30-01-2007 à 11:38:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
raspael |
Message cité 1 fois Message édité par raspael le 30-01-2007 à 13:25:55 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
raspael |
Message cité 2 fois Message édité par raspael le 30-01-2007 à 23:19:40 |
popo l'orc |
--------------- Non en fait c'est Popo l'hippo. |
guigolum noone can stop us now | et au passage le gars a aussi fait faire jin roh: la brigade des loups
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
IceDeal Graphiste Hype |
Pas vraiment, c'est Hiroyuki Okiura (chara design de GithS 1 et 2) qui a réalisé Jin roh Message édité par IceDeal le 31-01-2007 à 21:16:31 |
guigolum noone can stop us now | enfin, pour moi, le producteur le fait, le scripteur fait faire ..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
IceDeal Graphiste Hype | Un bon script ne fais pas forcement un bon film (on peut cité des dizaines d'exemples |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 01-02-2007 à 13:01:55 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
raspael | J'avais un pote ancien pigiste / traducteur de manga qui m'avait dis exactement le contraitre, dans mes souvenirs, sur sa popularité. |
Valletm マ- シヤ ル | bon en fait je vais moderer mes propos car populaire ne veut pas forcement dire tres aprecier non plus au japon, mizaki par contre est presque un demi dieu si l on fait exeption au fait que la seule personne equivalente a un dieu est l empereur ^^
Eisenheit Virginie <3 | Tu parles de Miyazaki Hayao? --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Valletm マ- シヤ ル |
perenoel Et ta soeur? | Je l'ai vu il y a quelques mois, je l'ai trouvé sympa, j'ai accroché, mais je pense qu'il manque cruellement de développement.
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Valletm マ- シヤ ル |
Boberi Squic ! | Dans ce film j'ai surtout aimé les musiques. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
guigolum noone can stop us now | @valletm: poser des questions sans apporter de debut de reponse, c'est comme dire qu'un dessin d'exterieur de maison est un plan
raspael | je ne vois pas trop pourquoi vous trouvez qu'il manque des éléments de réponse, au contraire je trouve qu'on est tenu par la main |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Y a des réponses sur ce thread, ça fait froid dans le dos --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Page : 1 2 Page Précédente |