online faq recherche accueil

IcyAngel Discussions générales : sankz DiabloII et LoD : TiGuill Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

DvD Final Fantasy AC

n°373
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 12-06-2006 à 10:25:13  profilanswer

Bonjour a vous tous.  

J'ai reçu un coup de file d'un ami m'avoir confirmer que FFAC est enfin sortit en français. Mais j'ai un peu peur... est il est bien traduit (dans le sens les voix sont elle belle) et aussi est ce bien jouer.  
Car j'ai pas envie de revoir un bon film avec un adaptation aussi pourrie que certain mangas.  

Merci par avance  

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°374
Aradin
Gnou
Posté le 12-06-2006 à 11:44:20  profilanswer

AC ça veut dire quoi?

(sinon j'ai vu Final Fantasy Advent Children (ou qqchose comme ça) et il est cool :p)

n°375
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 12-06-2006 à 12:12:02  profilanswer

je sais qu'il est cool mais il est bien traduit ? ^^

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
n°376
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 12-06-2006 à 12:21:23  profilanswer

VOSTFR a mon avis :p Et pis dans le menu, tu pourras toujours changer ca. Quant au niveau de traduction des sous-titres, je pense que c'est pas les mots uns a uns qui comptent, mais le sens général, et venant de Square a mon avis ils n'ont pas fait les trad a la légère ;)

Il est avec des DvD bonus pour environ 20€ si j'ai bien compris, moi ce qui m'interresserait plutot c'est justement savoir si les bonus qui vont avec sont de taille :p M'enfin à ce prix la, on peut largement balancer la sauce (d'autant plus que le films pwnzzzz pas mal)

FFVIIAC :love:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°377
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 12-06-2006 à 13:19:33  profilanswer

je l'ai vu (torrent.) en VOSTFR y'a un moment, mon frere me dit qu'il est en français mais bon ... juste pour avoir l'avis d'autres personnes !

---------------
n°378
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 12-06-2006 à 18:43:04  profilanswer

Si vous voulez voir la parodie, c'est ici.

http://ledemondurire.free.fr/Index2.htm

Bien évidemment, il faut avoir écouter l'aventure mp3 de banal fantasy 1 pour tout comprendre.

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°379
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 12-06-2006 à 18:49:29  profilanswer

j'ai fais un topic sur les aventure mp3 :) y'a longtemps mais j'ai fait !

---------------
n°380
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 12-06-2006 à 18:52:08  profilanswer

ici mon topic

---------------
n°381
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 12-06-2006 à 20:20:34  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

je l'ai vu (torrent.) en VOSTFR y'a un moment, mon frere me dit qu'il est en français mais bon ... juste pour avoir l'avis d'autres personnes !

:heink: les voix francaises... Demande qu'a voir, de toute facon y'a pas pire que Naruto VF :lol:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°383
cali
Posté le 13-06-2006 à 11:49:16  profilanswer

de toute façon, c'est une honte de ne pas garder les voix VO. Après, à toi de choisir entre sous titres français ou anglais ;)

n°384
patate
: )
Posté le 13-06-2006 à 12:51:30  profilanswer

Les voix en japonais Powned + je trouve m'enfin c'est un avis perso :o

n°385
calipso
Posté le 13-06-2006 à 13:30:30  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

Bonjour a vous tous.  

J'ai reçu un coup de file d'un ami m'avoir confirmer que FFAC est enfin sortit en français. Mais j'ai un peu peur... est il est bien traduit (dans le sens les voix sont elle belle) et aussi est ce bien jouer.  
Car j'ai pas envie de revoir un bon film avec un adaptation aussi pourrie que certain mangas.  

Merci par avance

Y'a pas à se demander si c'est bien en français, c'est un DvD, donc forcément y'a une version japonaise, donc tu mets les voix en japonais avec des sous-titres, t'a pas le choix [:tantor:5].

Message édité par calipso le 13-06-2006 à 13:30:46
n°387
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 13-06-2006 à 22:07:11  profilanswer

Salut :hello:  
moi je l'ai depuis pas mal de temps deja et je peux te dire que je prefere la VOSTFR sans avoir vu la VF :)
mais il rox XD

T3m : lol ez naab xD

Message cité 1 fois
Message édité par Panzer le 13-06-2006 à 22:08:05
n°391
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 15-06-2006 à 15:47:06  profilanswer

Je sais qu'il est bien mais l'adaptation est bien ou pas ? car y'a pas pire que hack//sign :D

---------------
n°393
Panzer
Posté le 15-06-2006 à 23:34:21  profilanswer

la plupart des gens ici te disent non :ack:  
et moi aussi le VF sux  

T3m : omg j'ai meme pas tenu 2 min avec la voix de Naruto xDDD

n°396
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 16-06-2006 à 13:28:07  profilanswer

Panzer a écrit :

T3m : lol ez naab xD

eZpk $uXX0r !1 :o

L'Ange Noir a écrit :

Je sais qu'il est bien mais l'adaptation est bien ou pas ? car y'a pas pire que hack//sign  :D

Si, y'a Naruto VF [:ackdeblonde]

Panzer a écrit :

T3m : omg j'ai meme pas tenu 2 min avec la voix de Naruto xDDD

N'est-ce pas :evil:

:jesors:

---------------
n°417
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 18-06-2006 à 00:22:32  profilanswer

Naruto, déjà j'aime pas, alors quand un pote m'a montré la VF, failli me suicider :/

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°418
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 18-06-2006 à 01:10:14  profilanswer

il est beau graphiquement y'a pas à dire, mais au niveau du scénar, quoique plustravaillé que les Créatures de l'Esprit, c'est toujours aussi limite.

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°419
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 18-06-2006 à 03:09:01  profilanswer

Terenas a écrit :

il est beau graphiquement y'a pas à dire, mais au niveau du scénar, quoique plustravaillé que les Créatures de l'Esprit, c'est toujours aussi limite.

Moi j'ai rien compris et j'ai préféré FF spirit within :o Mais j'ai joué à aucun FF non plus, ça doit être pour ça que j'ai préféré celui qui ne se basait sur rien :)

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°420
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 18-06-2006 à 09:27:38  profilanswer

le second doit avoirs plus de rapport avec les jeux, le il ne m'a pas semblé, meme si je suis comme toi : je n'y ai pas joué :o

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°425
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 19-06-2006 à 12:58:57  profilanswer

@Terenas et ReactorK : :paf:

C'est sur que vous allez pas aimer le scénario FFVIIAC si vous avez pas joué a FFVII, étant donné que c'est un scénario qui découle de FFVII :o On doit effectivement pas y comprendre grand chose si on n'a jamais touché a FFVII  :na:  

Alors que le scénario de l'autre film est (je crois) indépendant des jeux FF, mis a part l'atmosphere peut etre et la conception.

---------------
n°426
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 19-06-2006 à 13:06:31  profilanswer

n°430
skwid
Let there be Rock
Posté le 19-06-2006 à 21:15:55  profilanswer

C'est pas faux.

D'un autre côté, c'est de votre faute si vous y avez jamais joué, ca sera votre punition  :kaola:  

Sinon, les voix sont bien en français, et elles me paraissent correctes (en même temps, je l'ai regardé à la fnac, et j'ai regardé que le combat final  :D )

n°432
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 20-06-2006 à 23:33:54  profilanswer

C'est vrai qu'il y a beaucoup de dialogue dans le combat final :whistle: (mais il est s0 R0xx0r :love:)

Sinon ... j'avais trouvé un bon contre²paf, mais .. me souviens plus... :ack:

n°457
Garlyc
toshoper !
Posté le 26-06-2006 à 11:54:53  profilanswer

Bah voilà, je l'ai vu ce WE, jamais joué avant au FF...

Bah, pour l'essenciel j'ai compris, une culture manga/JV suffit! Pis c'est un scénario prétexte aussi!

Pour l'animation, étrangement je l'ai trouvé en deca de "créature de l'esprit". Pour le scénar, cette histoire redondante de héros qui veut pas ce bouger le cul pour sauver le monde pace qu'il à plus le moral est un brin gavant!

N'étant pas fan de devoir lire des ST, et me privant ainsi des images, j'ai trouvé les voie francaise assez bonnes.

Par contre question, on ma l'a prété en DVD, la version simple... la version 2 DVD vaudrai le coup, surtout les scènse coupés?

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°458
Nuriko
Posté le 26-06-2006 à 14:17:48  profilanswer

Par curiosité (je l'ai pas encore acheté) comment ont ils traduit "zuru zuru zuru zuru" de tifa quand ils se réveillent et discutent dans une chambre ?

(zuru zuru etant l'onomatopée d'un fardeau qu'on traine au japon si je me souviens bien.

n°459
Panzer
Posté le 26-06-2006 à 14:47:45  profilanswer

:hmm:

Ahh pitain >.< ca me fais c****
ca te va ca ?^^

n°499
diva lyssa
Posté le 10-07-2006 à 13:52:12  profilanswer

Spoiler :

De 1 : honnetement  ff7 AC est a chier graphiquement on se croirai revenu au video de ff 8
De 2 : le scenario est lui aussi a chier
De 3 : j' ai jamais aimer le jeu ff7 et qui est pour moi le final fantasy le plus pourri de la serie
De 4 : heureusement que je l' ai pas payer pour le regarder tellement il est nul

Et pour conclure Final Fantasy : Les Creatures de l' esprit est 100x mieux que FF VII AC

Message cité 1 fois
Message édité par diva lyssa le 10-07-2006 à 13:53:30

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°503
Dayak-thor
Ex casual
Posté le 11-07-2006 à 00:29:11  profilanswer

diva lyssa a écrit :

De 1 : honnetement  ff7 AC est a chier graphiquement on se croirai revenu au video de ff 8  
De 2 : le scenario est lui aussi a chier  
De 3 : j' ai jamais aimer le jeu ff7 et qui est pour moi le final fantasy le plus pourri de la serie
De 4 : heureusement que je l' ai pas payer pour le regarder tellement il est nul

Et pour conclure Final Fantasy : Les Creatures de l' esprit est 100x mieux que FF VII AC

O.o

Pour la majorité des joueurs il est le chef d'oeuvre de la série, et je pense que c'est vraisemblablement justifié...
a la limite donne moi des arguments ou alors dis moi lequel tu as préferé  que je puisse comprendre une telle infamie! (jauke hein  :D )

et en ce qui conscerne les graphismes on peut juste dire que c'est le plus beau film d'annimation que j'ai eu a voir ces dernieres années...

par contre je te rejoins sur le point de vue du scénario, qui est innexistant...
mais bon...je ne me lasse pas de le regarder...on est fan ou on ne l'est pas  :p  

PS : ce que j'exprime dans ce post n'engage que moi (sauf sur l'argument premier bien sur)...a la limite répond moi en message privé qu'on puisse avoir une discution argumentée sans avoir a flooder ce forum

merci d'avance

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°506
diva lyssa
Posté le 11-07-2006 à 12:51:39  profilanswer

C' est vrai que vu que j' etais pressé j' ai pas tellement fait une vrai critique .

Le scenario est pas terrible et franchement n' a aucun rapport voir trés peu avec le jeu

Le jeu FF 7 est pour moi le plus pourri question graph ( La SD ) , l' histoire à l' eau de rose de clad c' est saoulant ( meme celle de ff8 est moins pesante ) et surtout les dialogues a rallonge dans le 7 ( costa del sol ndlr )

Le meilleur Final Fantasy etant le 6 et non le 7

Revenons a AC moi perso  je trouve que le film n' est rien d' autre qu' une vulgaire cinematique basé sur le moteur graphique de ff10 et n' a rien a voir avec UN vrai film d' animation comme Final Fantasy  les creatures de l' esprit ( FF CE ) . Plus présisement dans FF7 AC ce qui ma choqué dans le film c' est que les mouvement des levres ne correspondent  pas du tout a ce qui est dit contrairement a FF creatures esprit ou le mouvement de la bouche est tres coordonnés

En comparent les 2 films d' animation FF  je constate que  FF 7 AC est largement en dessous de la qualite graphique de FF CE

Message cité 1 fois
Message édité par diva lyssa le 11-07-2006 à 12:57:45

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°509
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 16-07-2006 à 02:48:56  profilanswer

/HS
Un jour les gens comprendrons que ndlr signifie : Note De La Redaction et que aux dernieres nouvelles, ils ne sont pas une rédaction.

/HS OFF

n°510
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-07-2006 à 13:02:50  profilanswer

evidemment, le seul qui aime pas... c'est Diva Lyssa

edit -> Copyright pour Bibi :o

(omfg, la rime qui tue :D )

sinon bah j'ai le DvD depuis pas mal de mois et y a que VO/st anglais^^
prefere pas imaginer une VF de ce truc :lol: (deja les films bof..)

Sympa, bien fait mais ca part tjs trop dans les délires "a la FF" c'est ca qui tue souvent la chose :/

@Zell: a mon avis c'etait juste pour se donner un genre ^^

Message édité par Witchblade le 16-07-2006 à 13:04:56

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°511
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 16-07-2006 à 23:58:43  profilanswer

the-third-man a écrit :

VOSTFR a mon avis  :p  Et pis dans le menu, tu pourras toujours changer ca. Quant au niveau de traduction des sous-titres, je pense que c'est pas les mots uns a uns qui comptent, mais le sens général, et venant de Square a mon avis ils n'ont pas fait les trad a la légère  ;)

J'ai pas tout lu mais je suis pas trop d'accord avec ce point, au vu de la traduction foireuse de FFVII le jeu, due au fait que square avait fait une traduction européenne à partir de la version américaine (traduction de traduction quoi T_x )

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°515
Daemetrius
Posté le 19-07-2006 à 01:22:11  profilanswer

Ahh...Final Fantasy Advent Children...qu'en dire?
Ben en fait c'est court.

Les graphismes sont géniaux(sans vouloir être irrespectueux, il faudrait être bête pour dire l'inverse, étant donné qu'à l'heure actuelle il reste le plus beau film d'animation jamais réalisé), le scénario est...euh non oublié ca, y a pas de scénario.
Pour faire court, y a de l'action, y a rien d'autre, un gros navet bien bidon selon mes gouts, m'enfin bon, étant donné qu'à l'heure actuelle la majorité des personnes apprécient les films où il n'y a rien d'autre que de l'action(voir les trucs genre Fast & Furious), c'est un film bon public.

Pour ma part j'ai bcp plus apprécié les "Créatures de l'esprit", mais forcément ce n'est pas le cas de grand monde, y a de la psychologie, et peu d'actions, en gros, les deux films Final Fantasy sont les parfaits opposé, l'un regorge d'action et n'a rien d'autre, l'autre regorge de psychologie et n'a que peu d'action.

n°539
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 21-07-2006 à 23:32:20  profilanswer

Daemetrius a écrit :

Les graphismes sont géniaux(sans vouloir être irrespectueux, il faudrait être bête pour dire l'inverse, étant donné qu'à l'heure actuelle il reste le plus beau film d'animation jamais réalisé), le scénario est...euh non oublié ca, y a pas de scénario.

Hum c'est majoritairement de la motion capture donc niveau animation c'est pas vraiment ça, sinon j'avoue que les rendus sont plutôt sympa mais largement en deça de ceux de Pixar au niveau de la complexité des modèles.
Neanmoin c'est quand même un tres jolie film qui m'a beaucoup plus en temps que Fan de FF7 (mais c'est vrai que c'est plus un hommages aux joueurs qu'un vrai film , il ne méritais clairement pas de sortir au cinema).

Il faut regarder du coté de l'australie et des studios de la Weta (SDA,King Kong,Harry Potter, Narnia) pour le renouveau de l'animation et des VFX.
Si c'a intéresse quelqu'un grosses claques sur ce site :

http://www.wetafx.co.nz/

n°548
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 22-07-2006 à 13:18:36  profilanswer

Jor les gars ils ont créés les muscles des bêtes que chevauchent les nazguls :o Eux ils font de l'animation de A à Z :/

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°549
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 22-07-2006 à 13:27:58  profilanswer

Bas quand tu voit le Lion dans Narnia tu pleure tellement c'est magnifique et si tu arrive a choper la video de demo de la réalisation de la scene de la riviere dans La communauté de l'anneau tu verra que les systemes trouvé sont tres intéressant (et puis ils ont la plus puissante render room de l'hémisphère sud mais la je m'égare...)

Message édité par IceDeal le 22-07-2006 à 13:31:16
n°552
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 25-07-2006 à 00:24:43  profilanswer

Je viens de le voir, donc no soucis les doublages sont bons. Y'a pas de voix de merde.

Il est très joli graphiquement, par contre niveau animation ça laisse à désirer sur certains points.

Sinon tu viens de gacher ton fric ce film est une bouze sans nom ...

n°557
sol_bianca
Reborn...
Posté le 25-07-2006 à 23:07:27  profilanswer

Je l'ai vu ya 1 mois, trés joli en effet même si j'ai pas tout bien saisi(j'ai jamais joué  à FF, sinon au 10).Un peu d'humour avec les hommes de mains(en noir, me rapelle plus leur nom), tout de même, je ne le regarderai pas de nouveau.

n°616
crofteur
Posté le 05-08-2006 à 16:54:30  profilanswer

j'ai vu les 2 version, vostfr et en vf
y a pas photo, si tu as deja vu en vo, ca va te faire un choc, les voix semblent "bizzare", ca colle pas fort au personnage je trouve
mais ca va encore, j'ai vu pire comme doublage

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse