| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DvD Final Fantasy AC |
Aradin Gnou | AC ça veut dire quoi?
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | VOSTFR a mon avis --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Alien14 Shinji Ikari | Si vous voulez voir la parodie, c'est ici.
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
cali | de toute façon, c'est une honte de ne pas garder les voix VO. Après, à toi de choisir entre sous titres français ou anglais |
patate : ) | Les voix en japonais Powned + je trouve m'enfin c'est un avis perso |
calipso |
Message édité par calipso le 13-06-2006 à 13:30:46 |
Panzer Giev free plx :< | Salut Message cité 1 fois Message édité par Panzer le 13-06-2006 à 22:08:05 |
Panzer Giev free plx :< | la plupart des gens ici te disent non |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
eZpk $uXX0r !1
Si, y'a Naruto VF
N'est-ce pas
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Naruto, déjà j'aime pas, alors quand un pote m'a montré la VF, failli me suicider --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Terenas Forth Eorlingas | il est beau graphiquement y'a pas à dire, mais au niveau du scénar, quoique plustravaillé que les Créatures de l'Esprit, c'est toujours aussi limite. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Terenas Forth Eorlingas | le second doit avoirs plus de rapport avec les jeux, le il ne m'a pas semblé, meme si je suis comme toi : je n'y ai pas joué --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | @Terenas et ReactorK : --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
ReactorK A down Shining Baka | Paf toi même, on nous l'a bien vendu sans nous demander si on y avait joué --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | C'est vrai qu'il y a beaucoup de dialogue dans le combat final |
Garlyc toshoper ! | Bah voilà, je l'ai vu ce WE, jamais joué avant au FF...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Panzer Giev free plx :< |
|
diva lyssa |
Message cité 1 fois Message édité par diva lyssa le 10-07-2006 à 13:53:30 --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Dayak-thor Ex casual |
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
diva lyssa | C' est vrai que vu que j' etais pressé j' ai pas tellement fait une vrai critique . Le scenario est pas terrible et franchement n' a aucun rapport voir trés peu avec le jeu Le jeu FF 7 est pour moi le plus pourri question graph ( La SD ) , l' histoire à l' eau de rose de clad c' est saoulant ( meme celle de ff8 est moins pesante ) et surtout les dialogues a rallonge dans le 7 ( costa del sol ndlr ) Le meilleur Final Fantasy etant le 6 et non le 7 Revenons a AC moi perso je trouve que le film n' est rien d' autre qu' une vulgaire cinematique basé sur le moteur graphique de ff10 et n' a rien a voir avec UN vrai film d' animation comme Final Fantasy les creatures de l' esprit ( FF CE ) . Plus présisement dans FF7 AC ce qui ma choqué dans le film c' est que les mouvement des levres ne correspondent pas du tout a ce qui est dit contrairement a FF creatures esprit ou le mouvement de la bouche est tres coordonnés En comparent les 2 films d' animation FF je constate que FF 7 AC est largement en dessous de la qualite graphique de FF CE Message cité 1 fois Message édité par diva lyssa le 11-07-2006 à 12:57:45 --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Zell Malacath = Aracknar |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | evidemment, le seul qui aime pas... c'est Diva Lyssa
Message édité par Witchblade le 16-07-2006 à 13:04:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Margeta iPod Touch <3 |
J'ai pas tout lu mais je suis pas trop d'accord avec ce point, au vu de la traduction foireuse de FFVII le jeu, due au fait que square avait fait une traduction européenne à partir de la version américaine (traduction de traduction quoi T_x ) --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
IceDeal Graphiste Hype |
|
ReactorK A down Shining Baka | Jor les gars ils ont créés les muscles des bêtes que chevauchent les nazguls --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Page : 1 2 Page Précédente |