online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

DvD Final Fantasy AC

n°616
crofteur
Posté le 05-08-2006 à 16:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai vu les 2 version, vostfr et en vf
y a pas photo, si tu as deja vu en vo, ca va te faire un choc, les voix semblent "bizzare", ca colle pas fort au personnage je trouve
mais ca va encore, j'ai vu pire comme doublage

n°866
Kyotora
Posté le 02-09-2006 à 14:38:36  profilanswer

Salut à tous ! Pour parler de FF7 AC, il y a beacoup à dire:

-les graphismes sont magnifiques, d'autant plus que toutes les scènes sont remplies de détails allant parfois à vous couper le souffle (ex: prenez donc la scène de poursuite en moto, regarder les reflets de la ville sur les motos, ainsi que les ombres, etc.)
-le scénario, en vérité, est quelque peu décevant. Je pense qu'ils ont plus cherché à satisfaire visuellement les fans. Encore un exemple, le fait de faire revenir Sephiroth à la fin est une idée simple et efficace, bien qu'elle est été mal amenée dans le scénario...
-les personnages sont un peu moins charismatique que dans le jeu. Mais l'on retrouve quand même des bonnes choses, comme Clad, toujours en retard, Tifa qui reste une femme forte, etc. Aussi, vous remarquerez une evolution chez certain...
-les voies, par contre... Si je trouve ceux qui ont fait les voies FR, j' les bute !!!!! J'ai eu l'impression qu'ils ont engagés des garls pour mal le faire. Et là, j'ai la blinde d'exemples:

1/ Sephiroth a une voix de démotivé, de lent-lent un peu méchaaaaaannnnnnnnttttt........zzzzzzzz. Sérieux, c'est de la merde !
2/ Clad, juste avant de tomber dans les fleurs, dit: " Mince !".   Parodie:"Au mince alors, j'ai mal ! Que cela est dommage..."
3/ Encore le bon petit Clad, lorsqu'il est avec Vincent, près du lac: on dirait que c'est un débile qui parle !
4/ Loz, lui, quand il se prend une matéria dans la gueule, il dit "Oh!" encore comme un débile. Sérieux, il faut écouter pour le croire.

Vous l'aurez compris, il faut le regarder en VOSTFR.

n°867
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 02-09-2006 à 14:50:24  profilanswer

A voui le "Mince !" m'a choqué aussi, c'est horrible :mdr25:

n°868
Karnar
Allez venez sur battle.net....
Posté le 02-09-2006 à 14:54:18  profilanswer

Ouais je trouve que des fois c'est mal traduit. Par exemple quand Tifa et Marlène vont dans l'église cherchez Cloud, y a Tifa qui fait : "Il veut surement se battre", Marlène repond "se battre?", et tifa repond : "non". C'est bizzare cthistoire... Vous avez jamais remarqué? Repassez-vous le DVD vous verrez.
Enfin sinon c'est un film sur-excellent. Dommage que les joueurs de FF n'ai pas tous aimés le 8, sinon y auraient peut-être fait un film... :)

---------------
Ehehehe....
En fait je met ça parce que j'ai pas trouvé d'autre signature...
Enfin bon, vive Warcraft III! Vie Didier Samwise! Vive moi!!  
Ah non peut-être pas...:)
n°869
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 02-09-2006 à 15:35:14  profilanswer

Garlyc a écrit :

N'étant pas fan de devoir lire des ST, et me privant ainsi des images

Oula, je m'insurge, je me révolte, je me lèvedetableetlevelamainenhurlant ! Bon ptête pas tant que ça. Mais lire des sous-titres ça s'apprend, enfin c'est une habitude à prendre, et après tu fais même plus attention et finalement tu profites à 100% de ton film préféré :)

SInon j'ai bien aimé FF7AC. Ca casse pas trois pattes à un poulet transgénique, mais c'est divertissant. Surtout quand on a joué au jeu.  

Elrik, qui se souvient plus s'il a déjà répondu sur ce fil...

n°930
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 17-09-2006 à 23:28:39  profilanswer

Moi jai vu ce film en Vostfr et jai ete comble par rapport a, ecxusez moi du terme, la merde sans nom quetait le premier film FF en image de synthese.

---------------
THE Barman is Back!!!!
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
Xono pwn at css : une fois :p, deux fois :ack:
n°937
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 18-09-2006 à 16:44:24  profilanswer

n°938
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 19-09-2006 à 00:48:38  profilanswer

Serieux ? Disons que popur le premier quen le film a etait annioce jetais comme fou je medmandais quelle histoire sa allait retracer ( je suis un gros fan de tous les FF :p ) et du coup jai ete grave decu

---------------
THE Barman is Back!!!!
n°942
Daemetrius
Posté le 19-09-2006 à 13:06:36  profilanswer

Le gros problême du premier film FF, c'est qu'il ne retrace pas l'une des histoires des jeux, donc forcément la plupart n'ont pas su être objectif le concernant...(si seulement le film n'avait pas eut "Final Fantasy" dans le titre...)

Maintenant si personnelement je devais comparer les deux films:
-FF AC: une histoire euh...pas d'histoire en fait, juste du visuel(90% du film c'est des combats...)
-FF les créatures de l'esprit: une vraie histoire, et moins d'actions, donc forcément c'est plus élitiste intellectuellement parlant

n°943
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 19-09-2006 à 15:58:54  profilanswer

Le premier cest pour les yeux, le deuxieme cest pour les yeux et les fans :p

---------------
THE Barman is Back!!!!
n°944
Daemetrius
Posté le 19-09-2006 à 16:42:10  profilanswer

Le premier c'est pas vraiment pour les yeux...
C'est surtout pour l'esprit, le sujet abordé dans FF les créatures de l'esprit est un sujet qui existe depuis bien longtemps déjà(Gaïa c'est pas sorti il y a quelques années ^^), mais qui intéresse surtout l'actualité depuis peu(même si abordé sous d'autres aspects, ca ne parle en fin de compte que de politique environnementale et de la vision de l'environnement qu'a l'homme béta)
Après si visuellement c'est beau, c'est un bonus, mais bon, pas vraiment ce qui m'a fait aller le voir ^^

Mais le deux oui en effet, c'est pour les yeux, et les fans, parcque faut avouer que si tu n'es pas fan, ou si jamais tu n'aime pas regarder un film en devant mettre en mode off le cerveau, tu vas avoir du mal à le regarder jusqu'au bout ^^ (mais c'est clair que pour les fans de FF7, ca reste un bon ptit film à regarder pour se détendre en rentrant de sa journée :) )

n°945
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 20-09-2006 à 17:40:39  profilanswer

Perso, je n'ai pas detesté le premier film de FF qu'ils avaient sortis, le scénar était déja mieux abouti que FF7 AC. Pour le retour de sephi, je m'attendais à un truc du style "sacrifier les gosses" (sadique, mais au moins ils auraient servis à quelque chose [:sesshomaru] ).

Citation :

Vous l'aurez compris, il faut le regarder en VOSTFR.

VOSTA [:tantor] (donc anglais). Le français, même en sous-titre, ailleurs que dans le cineme français, c'est vraiment moyen [:sesshomaru:2]

n°1011
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 11-10-2006 à 15:24:58  profilanswer

bonjour
J'ai vu ce film ya pas 3 mois et  je trouve que le scénario est pas top.
Sinon le coté graphique est génial.
J'aurai bien aimé un film qui retrace le scénario du jeu ,mais bon ca aurait été trop dur a mon avis et puis ca aurait été mal fait,ca aurait donné un film de XX heures!Impossible donc il aurait racourci et il n'y aurait plus eu d'intérêt: dommage :/

Voila mon ptit avis...

Message édité par mektoubero le 11-10-2006 à 15:26:16
n°1019
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 11-10-2006 à 22:23:03  profilanswer

l'archeo c'est mal..

---------------
THE Barman is Back!!!!
n°1020
calipso
Posté le 11-10-2006 à 22:40:56  profilanswer

C'est pas de l'archéo après 2 semaines ~~

n°1021
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 11-10-2006 à 23:13:16  profilanswer

n°1022
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 12-10-2006 à 00:47:24  profilanswer

Pardon messeigneurs

---------------
THE Barman is Back!!!!
n°1023
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 12-10-2006 à 08:24:12  profilanswer

J'étais quasi sur quand j'ai vu Kalam ici que j'allais avoir droit a une petite remarque :ack:
Ca a pas loupé :/ ,mais je t'en veux pas va l'erreur est trollique :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°1024
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 12-10-2006 à 17:45:02  profilanswer

Sourtout que si c'est pour apporter quelque chose d'utile, c'est pas de l'archeo.
Et puis pour un topic de film, le sujet pourra toujours repartir ;)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse