online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

The Fountain

n°1500
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 05-01-2007 à 17:34:45  profilanswer

Bon, pas de post dessus ici, pourtant sorti depuis un petit moment, tant pis, je m'y met :o  

Le p'tit lien allociné au cas où vous vouliez de vraies informations  :D  

Donc, par le réalisateur de Requiem for a Dream, The Fountain, un film qui se déroule à 3 époques (conquistador espagnol, présent et futur...bizarre  :p ) et qui met en scène 2 personnages, un homme et une femme (comme c'est originaaal  :o ) Tommy et Izzy, Izzy, en danger de mort et Tommy dont l'obsession va être de la sauver par dessus tout.

Si vous êtes un dur insensible, passez votre chemin, vous allez vous faire chier.
Sinon, c'est beau :sweat:,  si vous accrochez vous passerez un très bon moment.

D'autres avis/critiques/flame/lapidations/cris d'horreurs? (rayez les mentions inutiles)

n°1505
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 05-01-2007 à 19:16:45  profilanswer

Tiens ça tombe bien j'avais vu une preview sur cinésix et il me tentait bien comme film ^^

Tu peux détailler un peu ? (ou alors j'vais me faire flammer si j'demande ça ? :o )

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°1508
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 05-01-2007 à 20:18:29  profilanswer

*flame Ramichou*  :o  

Que dire sinon que j'te le conseille, que si tu veux des avis "objectifs" va voir sur allociné, mais que de toute façon les critiques sont très partagées, pros et spectateurs  :p

Aller à :
Ajouter une réponse