online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Frontières

n°4465
Teller
Canard fada
Posté le 15-04-2008 à 22:22:49  profilanswer

...

Ouh la vache, si je m'attendais à ça :eek:

Ils ont réussi à sortir plus violent que Hostel ou Saw ! Un Samuel le Bihan méconnaissable, une histoire toute pourrie mais au combien sanglante, torture, cannibalisme, nazis, boucherie ... tout est au rendez-vous.

Vous êtes en manque de "trash" ce film est fait pour vous. Morale ? Aucune bien entendu :ack:

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4468
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-04-2008 à 23:38:49  profilanswer

La manie des français ces dernieres années, le remix à eux d'un truc qui marche (Bon Hostel j'ai toujours pas compris pourquoi :/ )
Apres CSI/Saw & co, je parie qu'on va bientôt avoir droit à une prod TF1/C+ d'un truc avec un crash d'avion sur une ile bizarre ou une évasion de 2 frères en taule :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4469
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 16-04-2008 à 01:03:04  profilanswer

Avec Marion Cotillard et Clovis Cornillac ! :D

Spoiler :

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:9Xn8ySUducWUaM:http://img83.exs.cx/img83/9338/denisot25ux.jpg

Message édité par yodamaster le 16-04-2008 à 01:04:09

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4508
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 24-04-2008 à 22:41:25  profilanswer

Witchblade a écrit :

La manie des français ces dernieres années, le remix à eux d'un truc qui marche (Bon Hostel j'ai toujours pas compris pourquoi :/ )
Apres CSI/Saw & co, je parie qu'on va bientôt avoir droit à une prod TF1/C+ d'un truc avec un crash d'avion sur une ile bizarre ou une évasion de 2 frères en taule :ack:

Ou deux frères qui s'évadent d'un avion en le faisant crasher, mais Mimi Mathy les sauve in extremis, un des frères se repent, mais l'autre blasphème !
S'ensuit une lutte fratiricide entre ces deux frères, qui se déroule sur une île paradisiaque, chacun des frères rassemble une armée de Babouins/Crabes Cocotiers/Fous de Bassant à pieds bleus et l'envoie contre l'autre !
Le film se termine en apothéose avec l'éventration du méchant frère par le petit, et ce, avec un coquillage, une ficelle et une noix de coco. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse