| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Funny Games U.S |
la horde franc | Bon comment présenté ce film?
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
bvax Hein ? | Je n'ai pas vu ce film-ci mais j'ai vu l'original il y a quelques années. J'hésite à y aller car il paraît que le réalisateur à fait une copie conforme au plan près du premier.
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | @Bvax :
|
bvax Hein ? | @ Shenzi:
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Touffu en Vadrouille | J'ai vu l'original et la ba du nouveau, j'ai été choqué de voir qu'en effet les plans et dialogues sont parfaitement identiques...je me suis posé de sérieuses questions ur l'intérêt de refaire ce film. Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 09-05-2008 à 21:53:40 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | J'avais vu une interview du réalisateur ( qui soit dit en passant, a fait l'original ET le remake ), et il dit qu'en fait, même s'il est très content de l'original, son film sera beaucoup plus vu si il y a naomi watts et tim roth dans les rôles principaux, que si il n'y a que des acteurs autrichiens inconnus ...
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Paturion Bélier/Dragon | Michael Haneke est un parfait petit nazillon, mais comme il a bien compris comment fonctionne notre époque actuelle, il se présente comme un homme de gauche.
Message édité par Paturion le 12-05-2008 à 18:38:22 |
bvax Hein ? |
Ingo Antisocial is back | En soit, il a passé une carence de violence en toute légalité via son film?
|
Paturion Bélier/Dragon |
Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 12-05-2008 à 19:22:14 |
bvax Hein ? | @ Paturion.
Message cité 2 fois Message édité par bvax le 12-05-2008 à 20:07:23 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Ingo Antisocial is back |
Message cité 1 fois Message édité par Ingo le 12-05-2008 à 21:32:47 |
Paturion Bélier/Dragon |
"Pervers", ça va mieux? J'employais le terme nazillon pour exprimer l'extrême mépris que ce réalisateur m'inspire. Ce type se permet de faire (avec talent, ce qui est une circonstance aggravante) des films qui sont une glorification de la violence, et en plus il tient un discours moralisateur! Pour moi "Funny games" est un film de taré.
Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 13-05-2008 à 00:05:55 |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
la horde franc | Je ne sais pas si l'auteur cherche vraiment à dénoncer la violence. Du moins j'en ai pas l'impression après l'avoir vu. Quand à la violence présente dans ce film, elle est de tout autre nature que celle d'un saw. Dans saw, le spectateur a envie de voir du sang, on y prend goût (enfin ceux qui aime ce genre de film et ce n'est pas mon cas). Alors que celle dans ce film nous dégoûte. Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 13-05-2008 à 10:24:17 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Ingo Antisocial is back |
|
Valletm マ- シヤ ル |
les pieges ne sont la que pour servir l histoire et en general tu ne vois jamais le moment ou les victimes le subissent et meurent (changement de plan, vue de dos etc...) bref ce ne sont pas les litres de sang qui peuvent fasciner dans un film come saw.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Paturion Bélier/Dragon |
Message édité par Paturion le 13-05-2008 à 18:28:22 |
bvax Hein ? | Comment peut-on ressentir un "extrême mépris" envers un réalisateur faisant un film "avec talent" ?
Paturion Bélier/Dragon | On peut être un personnage parfaitement méprisable et avoir du talent dans un domaine ou un autre. Ca n'a rien à voir.
|
la horde franc | C'est bien ce que je dis, on ne peut comparer Saw et F.G. --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
Diso | Bonsoir, J'ai lu le topic et il y a des choses intéressantes et d'autres moins La seul différence avec l'original est le "U.S." et les acteurs Américains Le film en lui même est très bien réaliser( de superbes plans séquences) et le jeux des acteurs remarquable ! Il faut bien comprendre que c'est un film d'auteur et donc ne se regarde pas avec le même oeil que pour un "Saw" ou "Hostel" qui se veulent gore mais sans réel fond. En conclusion ce film est choquant mais on en ressort enrichi ! Message édité par Diso le 13-05-2008 à 21:36:41 |