| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ghost Rider |
guigolum noone can stop us now | mon avis: c'est ultrapuritain, et y'a aucune logique.. Message édité par guigolum le 12-04-2007 à 11:35:42 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | moi je l'ai vu en vo non-sous titré --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
TiDom Profil : Super-héros | Ce que j'aime, ce sont les critiques de journaux rapportés sur allocine.fr.
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
guigolum noone can stop us now | bin je suis un peu d'accord avec eux aussi.. Message édité par guigolum le 13-04-2007 à 12:57:11 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | autant j'aime bien les comics et Cage (quoique depuis ces dernieres années... ce film que je n'ai pas du tout achevé, va aller rejoindre House of the Dead et Blair Witch Project dans le cul-de-basse fosse réservé aux désastres cinématographiques @MS Johnson si tu nous regardes: Message édité par Witchblade le 15-04-2007 à 23:07:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
voraxs J'ai les chicots acérés | C’est du 100% film américain.
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
thebestbarbare LE survivor balèze | film de merde
--------------- «Vive le Québec libre», Charles De Gaulle «Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche «Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Bilbrother ex Bilou6566 | le comics etait génial, pas le film...
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
guigolum noone can stop us now | ha spider man, quand meme.. c'est autre chose! --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Spider man c'est pas la même chose, j'ai jamais lu les BD mais l'adaptation cinématographique est de qualité et les films valent le détour, le 1 comme le 2 sont agréables à regarder |
Bilbrother ex Bilou6566 | Pour qui aime le sucre, le miel et les happy ends à l'américaine sûrement... --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
guigolum noone can stop us now | bin la fin est pas top, mais le jeu des acteurs est bien fait, l'histoire se tient(un peu ..), et puis.. ça se tient quoi.. pas trop de morale, pas de 'je suis le sauveur du monde' avec des tas de gens àlacon qui disent 'whouuaa'.. ha si? merde, j'ai oublié ça tiens.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Pour Daredevil, il est fortement conseillé de regarder la version DC qui n'a rien a voir avec le film version TV --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
thebestbarbare LE survivor balèze | Spiderman c'est bien mais c'est plutôt fait pour les enfants et bien enduré par les adultes^^, non c'est bon, mais il manque quelquechose, on dirait qu'ils ont tourné le film en conte de fées...
--------------- «Vive le Québec libre», Charles De Gaulle «Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche «Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300 |
Bilbrother ex Bilou6566 | Daredevil version DC? qu'est ce donc? Je veux savoir! Oui oui, le sujet c'est ghost rider... --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
L'orc Shaman Crips 4 ever | @ bilou6566 : Le punisher de 1974 ( ?), enfin bref le vieux, il roxx le second de 2004, est un peu trop gentillet. --------------- Un jour Dieu dit a Abraham : En offrande tue ton fils pour moi. Et Abraham dit : Quoi Mec ?! Dieu dit : Fait ce que tu veux mais quand tu me verras t'aurras intérét a courir. Abraham dit : Ou je le tue ? Dieu dit : Sur la route 69. |
Bilbrother ex Bilou6566 | gentillet? J'ai trouvé ça à ch... L'acteur aurait du faire un peu de théâtre et prendre des cours parcequ'il joue comme un manche.
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Doomaxe Back in Black. | Captain Marvel ?
Message édité par Doomaxe le 21-04-2007 à 17:58:51 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Bilbrother ex Bilou6566 | oui, Captain Marvel, où est le problème? Un héros Marvel (aussi présent dans DC, meme nom, mais rien à voir) qui roxxe. --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
lio70 Sorteur / Videur | Beaucoup de films avec Nicolas Cage ces temps ci --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
thebestbarbare LE survivor balèze | sylvester stallone et bruce willis aussi ont réssuscité, ca nous fait plus de films d'action à regarder Message édité par thebestbarbare le 27-04-2007 à 19:19:16 --------------- «Vive le Québec libre», Charles De Gaulle «Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche «Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Stallone a arrêté le cinema ( normalement ya encore rambo 4 qui sort l'hiver prochain et après c'est la retraite |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Bilbrother ex Bilou6566 | :sol Déjà vu etait un bon film, j'irai peut etre voir NEXT! --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Ca ressemble un peu sur des détails et sur le concept qui est la clé de celui-ci, maintenant entre les acteurs ya pas grande ressemblance, mais histoires d'explosions etc avec une histoire d'amour en trame de fond |
guigolum noone can stop us now | bin fais un autre post? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Pas vraiment utile, et pas vraiment le temps |
El_diablo mini sama | j'ai fait un post pour Next Sinon Ghost Rider ne me donnait pas vraiment envie au vu des trailers Message cité 1 fois Message édité par El_diablo le 08-05-2007 à 17:25:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |