| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The Grudge 2 |
popo l'orc | Bah the Grudge ça sert juste à faire peur et si on veut se faire un vrai bon film vaut mieux aller voir ailleurs... --------------- Non en fait c'est Popo l'hippo. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'avoue que l'image fait hyper flipper quand on a vu le film |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Bof, j'étais avec ma coupine au ciné quand je l'ai vu, elle se serrait tellement contre moi et moi tellement contre elle qu'on a pas vraiment pu se peloter |
EternalSun95 Witcher | Vous me donnez presque envie de la regarder |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Hmm osef un peu, dans le sens où ce sont des nouvaux persos qui se font ounaide by la "chose".
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Personnellement le 1 m'a fait plus peur que le 2...
Message édité par Shining Baka le 18-05-2007 à 22:56:53 --------------- |
la horde franc | j'ai n'est jamais compris l'intéret qu'on les gens pour ce genre de film. Soit ils me font marrer, soit ils m'endorment. Je ne suis jamais rentré dans ce genre d'hstoire et je n'arrive pas a me prendre au jeu. Y en a certains qui ont un scenario correct et j'aime bien les voir une fois mais c'est tout, comme par exemple l'exorciste (au passage je me suis bien marré devant certains effets spéciaux). --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | L'intérêt qu'on a à regarder ce genre de films ? Se faire peur. C'est tout. Et c'est largement suffisant. |
la horde franc | J'ai été plus effrayé par Alien (le premier), qui n'est pas un film d'horreur que par ce genre de film. Ce qui est angoissant dans ce film c'est que tu ne la vois presque pas. Alors que dans les films d'horreur (en général) cela regorge de trucage et effet soit disant effrayant. --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Moi j'aimais juste le style de Maman-The-Grudge, et puis les miaulements de Bébé-The-Grudge c'est la classe --------------- |