online faq recherche accueil

IcyAngel La Taverne : Rabbitman Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : Bygirz, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

The Grudge 2

n°1789
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 07-03-2007 à 19:45:58  profilanswer

http://forum.judgehype.com/mesimages/37289/Pfilm6796255571331.jpg

The Grudge 2, époustouflant !

Si vous avez vu, apprécié, et eu la pétoche bien sûr :) avec le premier "The grudge", vous ne serez absolument pas déçu par ce second (ou devrai-je dire deuxième...) opus.

Frayeur garantie.

Âmes sensibles s'abstenir.

Pas un instant de repis. Ce qui est vraiment surprenant avec ce film d'horreur, c'est que l'on sursaute aux moments où on ne s'y attend vraiment pas !

Pour les amateurs de films de ce genre... A ne pas rater !

n°1790
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-03-2007 à 12:18:16  profilanswer

Le jeu des acteurs? La BO? Le scénario?

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°1792
EternalSun​95
Witcher
Posté le 09-03-2007 à 16:08:39  profilanswer

Euuhh perso si je vais voir Grudge c'est pas pour le jeu d'acteur ou le scenario, mais pour flipper (et accompagne de preferance).

Mais bon j'ai peut etre rien compris aux films d'horreurs :ack:

n°1793
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-03-2007 à 16:10:16  profilanswer

Ou comment ne jamais pouvoir dire si un film est "bon".

"Ouais je suis allé voir the grudge 2 ouah comment j'ai trop eu les boules!"
-> Intérêt du post : 0.
-> Intérêt du film si le critère de critiques est basé sur l'horreur : 0.

Youpi?

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°1794
popo l'orc
Posté le 09-03-2007 à 16:40:25  profilanswer

Bah the Grudge ça sert juste à faire peur et si on veut se faire un vrai bon film vaut mieux aller voir ailleurs...

---------------
Non en fait c'est Popo l'hippo.
n°1795
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 09-03-2007 à 19:15:09  profilanswer

En fait Einsenheit, ce topic est aussi fait pour débattre sur un film, pas seulement pour faire une dissert' de filmologie sur 36 critéres.

Donc je pensais avoir vos avis pour ceux qui l'ont vu, plutôt qu'un flame digne de l'Auberge, qui a tendance à énerver.

Enfin bon, excuse moi de pas avoir développer, je n'ai que 16 ans, j'ai pas l'habitude d'analyser le film dans ces détails lorsque je le regarde. Regrettable ? Peut-être. Mais ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir...

Le point où tu as raison, c'est surtout pour le scénario que j'aurai pu décrire. Rattrapons-nous :

Aubrey apprend que sa soeur Karen (Sarah Michelle Gellar) est hospitalisée au Japon. Peu de temps après son arrivée à Tokyo, Aubrey est avertie que sa soeur est pourchassée par une mystérieuse chose invisible et dangereuse.
De son côté, Allison étudie dans une école internationale de Tokyo. Décidée à se faire bien voir des élèves les plus populaires de l'école, Vanessa et Miyuki, elle est prêt à tout, y compris se rendre dans une mystérieuse maison, lieu de plusieurs meurtres inexpliqués et d'étranges apparitions...
Jake, un jeune garçon, n'est pas heureux que son père veuf refasse sa vie avec Trish. Le fossé se creuse entre lui et les siens, mais aussi avec tous ses voisins qui semblent avec des comportements de plus en plus étranges...
Ces trois jeunes gens ne le savent pas encore, mais ils ont rendez-vous avec une terrifiante malédiction que plus rien ne retient enfermée...

Message édité par Kitni le 09-03-2007 à 19:17:52
n°1796
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 10-03-2007 à 13:27:09  profilanswer

Le seul film d'horreur qui m'a fait vraiment peur. En revoyant l'image en haut j'ai eu un frisson, en y repensant le soir dans mon lit tousseul ( :ack: ) j'ai encore peur (alors que j'ai vu le film en octobre ou novembre je crois :hmm: ).

Exellent.

Message édité par Kuchiki Byakuya le 10-03-2007 à 13:27:22
n°1797
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 10-03-2007 à 14:34:36  profilanswer

J'avoue que l'image fait hyper flipper quand on a vu le film :D

Ce soir je le re-regarde chez ma cop' (une bonne raison pour la peloter)

n°1798
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 10-03-2007 à 16:51:48  profilanswer

Bof, j'étais avec ma coupine au ciné quand je l'ai vu, elle se serrait tellement contre moi et moi tellement contre elle qu'on a pas vraiment pu se peloter :D

n°1799
EternalSun​95
Witcher
Posté le 10-03-2007 à 19:59:37  profilanswer

Vous me donnez presque envie de la regarder :)

Need voir le 1 avant ou osef?

n°1807
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 11-03-2007 à 17:12:09  profilanswer

Hmm osef un peu, dans le sens où ce sont des nouvaux persos qui se font ounaide by la "chose".

Mais le 1 est vraiment bien aussi.

n°2244
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 18-05-2007 à 22:56:24  profilanswer

Personnellement le 1 m'a fait plus peur que le 2...
Mais d'un côté pour le 1 j'étais seul chez mes grands-parents, une vieille maison sombre avec plancher qui craque et je l'ai vu sur canal vers 22 heures,alors pour aller dormir aprés... :ack:
Le 2 je l'ai vu au ciné avec cinq potes,donc évidemment c'est pas pareil :ack:

Edit: Oulah,j'aivais pas fais gaffe mais je me la joue archéo là oO

Message édité par Shining Baka le 18-05-2007 à 22:56:53

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°2245
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-05-2007 à 23:11:04  profilanswer

mais non, il y a pas d'archeo sur ce topic..

je sais quoi regader avec ma copine pour lui faire peur ^^ (pour la peloter j'ai pas besoin de ça :p )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°2246
la horde f​ranc
Posté le 19-05-2007 à 11:24:14  profilanswer

j'ai n'est jamais compris l'intéret qu'on les gens pour ce genre de film. Soit ils me font marrer, soit ils m'endorment. Je ne suis jamais rentré dans ce genre d'hstoire et je n'arrive pas a me prendre au jeu. Y en a certains qui ont un scenario correct et j'aime bien les voir une fois mais c'est tout, comme par exemple l'exorciste (au passage je me suis bien marré devant certains effets spéciaux).

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°2247
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 19-05-2007 à 11:38:42  profilanswer

L'intérêt qu'on a à regarder ce genre de films ? Se faire peur. C'est tout. Et c'est largement suffisant.

n°2248
la horde f​ranc
Posté le 19-05-2007 à 12:42:51  profilanswer

J'ai été plus effrayé par Alien (le premier), qui n'est pas un film d'horreur que par ce genre de film. Ce qui est angoissant dans ce film c'est que tu ne la vois presque pas. Alors que dans les films d'horreur (en général) cela regorge de trucage et effet soit disant effrayant.

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°2249
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 19-05-2007 à 23:28:35  profilanswer

Moi j'aimais juste le style de Maman-The-Grudge, et puis les miaulements de Bébé-The-Grudge c'est la classe :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse