online faq recherche accueil

La Taverne : Rabbitman DiabloII et LoD : TiGuill L'amazone : IcyAngel, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Die Hard 4

n°2494
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 13-07-2007 à 17:31:29  profilanswer

Le début (disons les 45 premières minutes) est pas mal, assez étonnant même... Après ça se gâte un peu, ça devient du "Die Hard" classique, bien fait mais sans surprise. Au total un film qui se laisse voir, mais pas un chef d'oeuvre, on l'aura compris.
Après un "Spiderman 3" tiède et un "Pirates of the Carribean 3" franchement piteux, ce "Die Hard 4" en demie teinte incite à se dire qu'il serait temps qu'Hollywood trouve des idées nouvelles.

Message édité par Paturion le 13-07-2007 à 17:32:04
n°2495
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 13-07-2007 à 17:39:44  profilanswer

moi je dis: "ce film c'était vraiment le pied!"
Pas pour la qualité extraordinaire du scénario mais bien pour le personnage Mclane. Un grand retour! Mclane l'indestructible désabusé!

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°2496
sol_bianca
Reborn...
Posté le 14-07-2007 à 00:34:42  profilanswer

Jl'ai touvé trés bon, pas de temps mort, spectaculaire,avec une p'tite histoire de hacker qui fait plaisir :p 5 € bien dépensé.Le meilleur des 4 pour moi.

n°2497
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 14-07-2007 à 01:23:51  profilanswer

Moi aussi jveux coder un cryptage incracable en 10 s sur un clavier en mousse :'(

Message édité par Hark le 14-07-2007 à 01:23:58

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°2498
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-07-2007 à 08:23:57  profilanswer

sympa se laisse regarder sans souci ( c est du die hard quoi), a noter la performence de cyril raffaelly tout en francais dans la VO (assez marrant je dois dire).
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°2499
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-07-2007 à 12:50:14  profilanswer

ha ouais, j'adore le gars genre 'je maitrise les algorithmes', c'est un peu abusé quand meme (ho tiens un algorithme à cracker, et paf je connais le code..)
sinon pour l'histoire globale je trouve ça assez credible(attention, ça reste du die hard!)

par contre quand l'avion degomme un pillier de opnt et que TOUT le pont se casse la gueule, je trouve ça un peu abusé.. ils savent pas faire de pont?

par contre les effets speciaux.. quand ils sont dans le tunnel par exemle.. bin, j'en ai pris plein la gueule!

Message édité par guigolum le 14-07-2007 à 12:51:02

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°2500
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-07-2007 à 13:51:36  profilanswer

-Sur ta tombe, il yaura ecrit ''toujours au mauvais moment, au mauvais endroit''
- Ou alors ''Yippe Ka Yai''
:lol:

Sinon bah il rox autant que le 3, mais moins que le 1, mais plus que le 2 :ack:

n°2541
ffw
irl ....???
Posté le 17-07-2007 à 19:17:16  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Sinon bah il rox autant que le 3, mais moins que le 1, mais plus que le 2 :ack:

:whistle:  

bref se laisse tres facilement regarder et meme se laisse apprecier c'est cool..
Comme d'hab un bruce willis nature  

---------------
ma liste scnl(périmé la...)
:bisou: alex(for eni) / binet :what:

n°2546
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 19-07-2007 à 13:40:25  profilanswer

"alors hop je prends mon nokia et je me connecte à un vieux satellite mis hors service..."

Bon mis à part ce genre de détail qui m'ont fait hurler de rire tellement ça rime à rien, j'ai bien aimé ce film, on y va pour se détendre et de ce point de vue l'objectif est tout à fait atteind :)

n°2549
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 20-07-2007 à 10:32:20  profilanswer

Juste la scéne un peu grosse au niveau de l'avion qui fait un peu rire ( pourquoi il approche a deux métres du camion alors qu'il peut le pulvériser d'un km ce con :ack: ), sinon il est pas mal, c'est le genre de film où tu vois pas le temps passé :d

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°2551
Thea
Ange Mort ...
Posté le 20-07-2007 à 15:33:55  profilanswer

vl4d a écrit :

( pourquoi il approche a deux métres du camion alors qu'il peut le pulvériser d'un km ce con :ack: )

Parce que sinon, Hans se serait tire avec 600 millions de dollars des le premier Die Hard et il n'y aurait pas ecrit ''Yippe Ka Yai pauvre con" sur la tombe de John.
J'ai adore ce film, comme les trois autres.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°2563
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 24-07-2007 à 09:12:40  profilanswer

Pareil, malgré les queslques détails cités comme abusifs, la méchante est aussi un peu trop une "surfemme" sur les bords, un poil indestructible quand même :D

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
n°2568
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-07-2007 à 18:01:06  profilanswer

genre, john mac lane et pas indestructible? Oo

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°2572
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 24-07-2007 à 22:08:36  profilanswer

Si mais pas a ce point la, disons qu'il  a beaucoup de chance, du culot etc, mais la nana qui se fait encastrer dans un mur par un 4x4 a 50 Km heure, et qui 30 secondes après gambade sur ses deux jambes, c'est grave abuser, elle se prend le pare buffle dans les genoux xD

Message édité par Geoff le 24-07-2007 à 22:12:34

---------------
Ma chamane
n°2573
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-07-2007 à 23:26:09  profilanswer

ha oui, j'ai trouvé abusé aussi .. le passage dans l'ascenceur?
là où un homme se serait evanoui?

---------------
n°2575
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 25-07-2007 à 09:12:25  profilanswer

Oui :p

le reste c'est du lourd mais bon avec une chance et une motivation extreme on comprends qu'ils s'en sortent mais la elle devrait etre aplatie comme un sandwitch et faut voir comme elle use ses jambes deux minutes apres :D

---------------
Ma chamane
n°2576
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 25-07-2007 à 10:38:04  profilanswer

A part quelques passages "invraisemblables" (ascenseur et F35) ca reste un film où j'ai passé à un bon moment, toujours une touche d'humour.

Citation :

la fille :  
 - papa ?
 - oui ma belle ? -
*air méchant* ils sont plus que 5
 - j'arrive ma belle

j'ai bien aimé :razz:

Sinon ca reste du die hard, plus action "plein les mirettes" mais je n'ai pas le sentiment de certains films où quand je ressors j'ai l'impression que j'ai gaspillé mes euros :ack:

n°2612
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 31-07-2007 à 17:09:20  profilanswer

lol j'ai vraiment trouver ce film pas mal dans le faites qu'il est intuable :D. Maintenant les gros stéréotype (lunette, chemise a carreaux, 1er de la classe etc etc) ils feront : "faites gaffe on peut détruire le monde" lol

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°2617
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-08-2007 à 20:14:16  profilanswer

/met les pieds dans le plat

Mouais ca casse pas 3 pates à un canard ce film. Ok les scènes d'actions sont chouetos (et encore c'est mal réalisé et j'attendais plus que ca passe que de stresser pour McClane) toussa mais elles sont too much pour un die hard. On perd la dimension humaine du personnage, ca devient n'importe quoi. Bref de l'action movie classique. L'humour n'a pas fait mouche et le duo vieux routard geek m'a laissé de marbre. Que des vieilles vannes pourries stéréotypées... c'parce que je dois être un geek moi même. En fait la seule partie drôle c'est le couple père/fille qui distille bien le coté "pain in the ass" présent dans les gènes McClane.

L'intrigue est bof aussi :/ Une fois le coté "je contrôle le micro onde de tatie jeannine avec mon portable de hacker" accepté il reste pas grand chose. C'est juste un pretexte pour faire subir les pires crasses à John McClane. L'espèce de simili twist est bidon et bien moins percutant que dans les précédents volets.

Le méchant est transparant et pas charismatique pour un sous et les ptits dialogues avec McClane ne font pas naturels. On sent les dialogues forcés et c'est mal écrit. Le personnage de John Mclane n'est pas non plus terrible avec son trip du heros qui a le blues et blasé.

On perd l'unité de lieu :( Le montage est fait pour épileptique et est d'un ridicule : 4 plans pour un geek qui sort son clavier de sa poche  :sarcastic: Une remise au gout du jour qui commence sur un ton un poil irrévérencieux et qui fini en moral à 2 sous avec un peu de kung fu fashion et du gadget à la con. J'aimerais penser que c'est ironique ("ils font chier avec leur kung fu à la con" Bim oursage de McClane :D) mais c'est tellement noyé dans du n'importe quoi que j'eccarte l'option de l'autodérision. La scène dans la centrale electrique etant le summum du n'importe quoi. Au moins je sais qu'il est possible de se faire percuter par un hummer et de traverser quelques murs accroché au pare choc sans broncher. :) Le tout conclu par un "asian bitch" de trop, vraiment pas drole :sweat:  

C'est pas die hard 4 ce film c'est xXx 3 >_<

J'ai vu le film en VO j'aurais peut être pas du. La VF m'a manqué sur ce film. Du point de vue nostalgique déjà et je trouve le doubleur meilleur que Bruce Willis http://forum.judgehype.com/images/perso/8/mr.gnou.gif

Bref, rendez nous les John Mc : Clane et Tiernan  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°2646
Aradin
Gnou
Posté le 08-08-2007 à 11:52:19  profilanswer

J'ai beaucoup apprécié, mais un peu long à la longue.

Spoiler :

et aussi quand je suis sorti de la salle de ciné, je me suis dit "hébéh, il a quand même défoncer un avion de chasse avec un camion ! :gratz:

et aussi le pseudo spiderman, il se fait fumer vite fait alors qu'il est gosu quand même ^^

n°2659
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-08-2007 à 00:42:40  profilanswer

Je l'ai enfin vu , bilan : ca rox ^^

Suffit de savoir le type de film qu'on va aller voir .

L'ambiance est super fidèle au précédents .

Message édité par shenzi le 10-08-2007 à 00:43:14
n°2664
norel
Glandeur acharné
Posté le 10-08-2007 à 12:34:45  profilanswer

ça c'est du film bien bourrin qui fait plaisir :D

j'avais un peu peur au début quand j'ai vu sa fille et leurs histoires, je me suis dit "aller encore une histoire à l'eau de rose à la con qui va durer la moitié du film, et qu'il faudra encore se taper avant d'avoir de l'action"

mais j'avais tort, l'action est arrivée trés vite et à haute dose, et l'ambiance apocalyptique de l'épisode est plutôt bien rendue (un poil extréme mais bon :) )

contrairement à certains, j'ai trouvé les geeks de service plutôt marrants (peut être parce que j'en suis un peu un ^^), mais je suis d'accord pour dire que le seul personnage charismatique et relativement "attachant" est notre papy national mac lane ^^

la seule "épreuve" à passer pour apprécier le film est d'oublier toute notion de "réalisme", car tout est trop gros et trop invraisemblable...ce qui le rend quand même moins bon que les autres die hard, les autres étaient bien plus "malins" :/

je le conseille, car l'action est trés "jouissive", mais vous attendez pas à un chef d'oeuvre non plus ;)

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°2665
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-08-2007 à 19:37:07  profilanswer

je vais plussoyer une bonne partie du post de Mr Gnou en ce qui me concerne.

Aucune surprise avec ce film, le seul fait d'avoir vu qui en était le réalisateur m'a déja fait craindre le pire :/

Ce n'est pas LA grande catastrophe mais une enieme fois ou je suis bien content de pas avoir été me ruiner au ciné ^^

Comme surement déja dit par bcp de monde, ca n'a rien a voir avec la premiere trilogie. Les scenes d'actions parfois un peu trop chargées en cgi, avec une mention spéciale pour celle de l'avion :/ On est content qd ca s'arrete :'(
J'ai aussi un peu de mal à accrocher au "hacking de compet avec un minitel"

Bref ce film est surtout pour qqun capable de voir ca uniquement en "film-popcorn détente", les gens qui attachent bcp d'importance au réalisme vont se barrer ^^

Reste qd meme 2-3 détails et personnages amusants, y a pas que du mauvais :p (ca fait plaisir de revoir le coup du "Agent Johnson" :D )
De ce qui est sorti cette année, pour le moment, c'est plutot Hot Fuzz sorti y a qqs mois qui vaut la dépense

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°2673
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 11-08-2007 à 22:33:28  profilanswer

Witchblade a écrit :

De ce qui est sorti cette année, pour le moment, c'est plutot Hot Fuzz sorti y a qqs mois qui vaut la dépense

Il y a quelques mois ? Ca fait 23 jours qu'il est sorti :ack: Mais je suis d'accord, il était vraiment bon =)

---------------
www.doomeer.com
n°2676
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 12-08-2007 à 00:01:04  profilanswer

Die Hard... ma série préféré dans le genre :p

Cet opus est pour moi mieu que le 3, mais les meilleurs resteront les 2 premiers selon moi ^^

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°2677
Aradin
Gnou
Posté le 12-08-2007 à 10:33:56  profilanswer

Straw Hat a écrit :

mais les meilleurs resteront les 2 premiers selon moi ^^

Piège de cristal FTW \o/

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°2681
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 14-08-2007 à 23:07:46  profilanswer

Je sais plus dans lequel c'est (le 1 je crois) mais la scène où on voit un hardcore fighter allemand finir pendu avec des cables autour du cou dans un escalier, c'était anthologique ! :D

Message édité par evans le 14-08-2007 à 23:08:10
n°2683
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-08-2007 à 00:09:24  profilanswer

oui, piege de cristal..

---------------
n°2684
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 15-08-2007 à 00:32:39  profilanswer

Perso, pour moi le moins bon c'est 58 minutes pour vivre, dans l'rdre ca serait 1/3/4/2 :p

---------------
Ma chamane
n°2708
bvax
Hein ?
Posté le 17-08-2007 à 08:26:54  profilanswer

[:alex92:1]

---------------
Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie
Le plus grand nanar du monde
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre.
n°2709
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 17-08-2007 à 08:33:28  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

/met les pieds dans le plat

Mouais ca casse pas 3 pates à un canard ce film. Ok les scènes d'actions sont chouetos (et encore c'est mal réalisé et j'attendais plus que ca passe que de stresser pour McClane) toussa mais elles sont too much pour un die hard. On perd la dimension humaine du personnage, ca devient n'importe quoi. Bref de l'action movie classique. L'humour n'a pas fait mouche et le duo vieux routard geek m'a laissé de marbre. Que des vieilles vannes pourries stéréotypées... c'parce que je dois être un geek moi même. En fait la seule partie drôle c'est le couple père/fille qui distille bien le coté "pain in the ass" présent dans les gènes McClane.

L'intrigue est bof aussi :/ Une fois le coté "je contrôle le micro onde de tatie jeannine avec mon portable de hacker" accepté il reste pas grand chose. C'est juste un pretexte pour faire subir les pires crasses à John McClane. L'espèce de simili twist est bidon et bien moins percutant que dans les précédents volets.

Le méchant est transparant et pas charismatique pour un sous et les ptits dialogues avec McClane ne font pas naturels. On sent les dialogues forcés et c'est mal écrit. Le personnage de John Mclane n'est pas non plus terrible avec son trip du heros qui a le blues et blasé.

On perd l'unité de lieu :( Le montage est fait pour épileptique et est d'un ridicule : 4 plans pour un geek qui sort son clavier de sa poche  :sarcastic: Une remise au gout du jour qui commence sur un ton un poil irrévérencieux et qui fini en moral à 2 sous avec un peu de kung fu fashion et du gadget à la con. J'aimerais penser que c'est ironique ("ils font chier avec leur kung fu à la con" Bim oursage de McClane :D) mais c'est tellement noyé dans du n'importe quoi que j'eccarte l'option de l'autodérision. La scène dans la centrale electrique etant le summum du n'importe quoi. Au moins je sais qu'il est possible de se faire percuter par un hummer et de traverser quelques murs accroché au pare choc sans broncher. :) Le tout conclu par un "asian bitch" de trop, vraiment pas drole :sweat:  

C'est pas die hard 4 ce film c'est xXx 3 >_<

J'ai vu le film en VO j'aurais peut être pas du. La VF m'a manqué sur ce film. Du point de vue nostalgique déjà et je trouve le doubleur meilleur que Bruce Willis http://forum.judgehype.com/images/perso/8/mr.gnou.gif

Bref, rendez nous les John Mc : Clane et Tiernan  http://forum-images.hardware.fr/im [...] rodigy.gif

oui en meme temps tu t attendais a quoi,  c est du blockbuster, c est une suite non programmee a l avance (donne moi une serie de suite de film non programee a l avance oui tous les episodes sont aussi bons les un que les autres).  

C est dans l air du temps tu vas voir un film bien bourrin histoire de pas avoir a reflechir, avec un jeu d acteur relativement moyen, des plan repetes au cas ou le spectateur de base n as pas compris ce qu il se passait et des concepts completements ireealiste (genre le hero qui fume un char d assault avec une petite cuillere, le super mechant qui se releve 12 fois avant de mourrir et qui a bien sur un plan machiavelique pour controler le monde).

bref lorsque l on vas voir ce genre de film, on sait a l avance a quoi s attendre, on sait que les plans ne seront pas geniaux, l histoire debile au possible, mais on y vas quand meme juste histoire de se relaxer en regardant un truc tout sauf prise de tete.

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°2710
bvax
Hein ?
Posté le 17-08-2007 à 13:32:35  profilanswer

Valletm a écrit :

donne moi une serie de suite de film non programee a l avance oui tous les episodes sont aussi bons les un que les autres.  

Alien.

Message édité par bvax le 17-08-2007 à 13:32:53

---------------
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre.
n°2711
EternalSun​95
Witcher
Posté le 17-08-2007 à 14:31:39  profilanswer

Lawl Alien.

Le parrain.

Ouai non, programme a l'avance... donc Alien :p

Message édité par EternalSun95 le 17-08-2007 à 14:33:32
n°2712
Thea
Ange Mort ...
Posté le 17-08-2007 à 15:42:33  profilanswer

Alien ? Le 2 est pas super et le 4 est à gerber.
Y a que le 1 qui est top et le 3 pas trop mal.

Par contre, l'arme fatale, oui !

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°2713
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 17-08-2007 à 17:26:54  profilanswer

Thea a écrit :

Alien ? Le 2 est pas super et le 4 est à gerber.
Y a que le 1 qui est top et le 3 pas trop mal.

Théa.

C'est pas le sujet mais tant pis : concernant la série "Alien", j'adore le 1, le 2 et le 4; par contre je déteste le 3.

n°2714
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-08-2007 à 18:37:05  profilanswer

bah il y a pas un post 'alien' ?

---------------
n°2717
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 17-08-2007 à 19:34:02  profilanswer

ça me fait quand même marrer ceux qui disent que DH4 perd l'esprit à cause des actions "too much" (pour reprendre ton expression :whistle:)
parce que si on prends les autres, entre le pack entier de méchant + avion dégommé au briquet, le saut d'un pont sur le bateau (doit bien faire 50m de haut, le cable a directe laché) ou l'hélico armé d'une M60 (yabon? je suis pas un fana d'arme) qui se fait dégommer par un mec avec 1 balle y avait déjà de quoi faire dans les anciens ^^
(je me souviens plus du 1er par contre, bah je sais ce que je vais faire ce soir :D)

enfin, tout ça pour dire que j'ai bien aimé DH4, juste la scène de l'avion qui était en trop à mon avis

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°2718
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-08-2007 à 19:48:41  profilanswer

Valletm a écrit :

oui en meme temps tu t attendais a quoi,  c est du blockbuster, c est une suite non programmee a l avance (donne moi une serie de suite de film non programee a l avance oui tous les episodes sont aussi bons les un que les autres).

Je m'attendais à un bon film. Je sais je suis con et naif... vraiment quel idiot :sarcastic:

Citation :

C est dans l air du temps tu vas voir un film bien bourrin histoire de pas avoir a reflechir, avec un jeu d acteur relativement moyen, des plan repetes au cas ou le spectateur de base n as pas compris ce qu il se passait et des concepts completements ireealiste (genre le hero qui fume un char d assault avec une petite cuillere, le super mechant qui se releve 12 fois avant de mourrir et qui a bien sur un plan machiavelique pour controler le monde).

bref lorsque l on vas voir ce genre de film, on sait a l avance a quoi s attendre, on sait que les plans ne seront pas geniaux, l histoire debile au possible, mais on y vas quand meme juste histoire de se relaxer en regardant un truc tout sauf prise de tete.

C'est un non argument ca. T'acceptes de bouffer de la merde si tu veux, moi pas. J'imagine que tu es du genre à aimer Transformer et le sous cinéma de Bay. Pourquoi pas après tout.

Thea a écrit :

Le dernier avec Jet Li il est :vomi:

Indiana Jones :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mr.Gnou le 17-08-2007 à 19:49:33

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°2719
bvax
Hein ?
Posté le 18-08-2007 à 11:06:01  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

(...) Indiana Jones :o

Bien vu, +1. :love:  

---------------
n°2722
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 20-08-2007 à 14:25:03  profilanswer

vampyr a écrit :

moi je dis: "ce film c'était vraiment le pied!"
Pas pour la qualité extraordinaire du scénario mais bien pour le personnage Mclane. Un grand retour! Mclane l'indestructible désabusé!

+1000000000000000000000000, je m'attendais aps a autre chose :love:

j'ai adoré ^^ c'est toujours le meme McLane que dans le tout premier :d

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse