| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Die Hard 4 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | moi je dis: "ce film c'était vraiment le pied!"
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
sol_bianca Reborn... | Jl'ai touvé trés bon, pas de temps mort, spectaculaire,avec une p'tite histoire de hacker qui fait plaisir |
Hark Paradoxe vivant | Moi aussi jveux coder un cryptage incracable en 10 s sur un clavier en mousse Message édité par Hark le 14-07-2007 à 01:23:58 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Valletm マ- シヤ ル | sympa se laisse regarder sans souci ( c est du die hard quoi), a noter la performence de cyril raffaelly tout en francais dans la VO (assez marrant je dois dire).
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
ffw irl ....??? |
--------------- ma liste scnl(périmé la...) |
vl4d two beer or not two beer. | Juste la scéne un peu grosse au niveau de l'avion qui fait un peu rire ( pourquoi il approche a deux métres du camion alors qu'il peut le pulvériser d'un km ce con --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Thea Ange Mort ... |
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Pareil, malgré les queslques détails cités comme abusifs, la méchante est aussi un peu trop une "surfemme" sur les bords, un poil indestructible quand même --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Si mais pas a ce point la, disons qu'il a beaucoup de chance, du culot etc, mais la nana qui se fait encastrer dans un mur par un 4x4 a 50 Km heure, et qui 30 secondes après gambade sur ses deux jambes, c'est grave abuser, elle se prend le pare buffle dans les genoux xD Message édité par Geoff le 24-07-2007 à 22:12:34 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Oui --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | lol j'ai vraiment trouver ce film pas mal dans le faites qu'il est intuable --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | /met les pieds dans le plat
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Aradin Gnou | J'ai beaucoup apprécié, mais un peu long à la longue.
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je l'ai enfin vu , bilan : ca rox ^^ Suffit de savoir le type de film qu'on va aller voir . L'ambiance est super fidèle au précédents . Message édité par shenzi le 10-08-2007 à 00:43:14 |
norel Glandeur acharné | ça c'est du film bien bourrin qui fait plaisir --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je vais plussoyer une bonne partie du post de Mr Gnou en ce qui me concerne.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Aradin Gnou |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Je sais plus dans lequel c'est (le 1 je crois) mais la scène où on voit un hardcore fighter allemand finir pendu avec des cables autour du cou dans un escalier, c'était anthologique ! Message édité par evans le 14-08-2007 à 23:08:10 |
guigolum noone can stop us now | oui, piege de cristal.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Perso, pour moi le moins bon c'est 58 minutes pour vivre, dans l'rdre ca serait 1/3/4/2 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
bvax Hein ? | --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
bvax Hein ? |
Message édité par bvax le 17-08-2007 à 13:32:53 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
EternalSun95 Witcher |
Message édité par EternalSun95 le 17-08-2007 à 14:33:32 |
Thea Ange Mort ... | Alien ? Le 2 est pas super et le 4 est à gerber.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Paturion Bélier/Dragon |
|
guigolum noone can stop us now | bah il y a pas un post 'alien' ? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Turin eat.sleep.drink.learn | ça me fait quand même marrer ceux qui disent que DH4 perd l'esprit à cause des actions "too much" (pour reprendre ton expression --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Indiana Jones Message cité 2 fois Message édité par Mr.Gnou le 17-08-2007 à 19:49:33 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
bvax Hein ? |
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Page : 1 2 Page Précédente |