| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Harry Potter 5 |
Paturion Bélier/Dragon | Je vais aller voir le film demain, mais je n'en attends pas grand chose. Les livres de J.K. Rowling sont trop copieux pour que les films qui en sont les adaptations soient autre chose que des catalogues d'illustrations, d'ailleurs assez bien faits. C'est particulièrement vrai pour le 5e volume, qui est un énorme pavé, de plus très sombre. C'est un livre-pivot de la série des "Harry Potter", qui avait commencé comme une parodie de la magie et des histoires fantastiques. Maintenant le ton est beaucoup plus sérieux, voire tragique. Je ne sais pas comment est Dolorès Ombrage à l'écran, mais c'est vrai que dans le bouquin c'est un personnage particulièrement haïssable. J'ai hâte de voir ça. Message édité par Paturion le 16-07-2007 à 19:07:42 |
IceDeal Graphiste Hype | D'âpres feedback de mon frère qui est un gros fan des livres (c'est lui qui m'a initié |
Eisenheit La Lune te regarde | /jette la pierre.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Warpoint Tron, I had it :'( | J'ai pas dit qu'elle était pas bien, j'ai dit que l'actrice qu'ils avaient choisis pour la jouer m'a surpris quand même, mais elle a bien incarné le personnage --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Sesshomaru Râleur de service | Comme d'hab, le film est moins complet que le livre (mais bon ça aurait pris un film de 9 heures pour passer au travers de la brique.)
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
PoG- | Arg, je l'ai pas encore vu, et je sais déjà qu'il est massacré, again.
Message édité par PoG- le 15-07-2007 à 16:39:45 |
sol_bianca Reborn... | Il y a beaucoup de manque c'est sûr, je suis un peu déçu aussi, pas mal de ptites choses importantes sont oubliées ce qui rend le film flou sur certains aspects=>
|
Touffu en Vadrouille | Pas de Quidditch ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SynYsTeR :ack: | Je croie qu'il veut dire qu'ils en ont juste pas mis dans le film... --------------- |
Eisenheit La Lune te regarde | +1, pas de quidditch dans s'te film. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Hark Paradoxe vivant | CHui allez le voir hier...
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ehfull | de toute façon, vu la profusion de détails, d'actions diverses et variés et d'évènement du 5, ça ne m'ettone même pas.
|
Hark Paradoxe vivant | Oue mais pas dans le film
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 16-07-2007 à 16:55:16 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ehfull |
|
IceDeal Graphiste Hype |
|
Touffu en Vadrouille | C'est surtout ça qui m'a choqué sur les affiches, les fameux cheveux-impeignables-en-bataille-de-harry-qu'il-a-hérités-de-son-papa-mais-il-a-les-mêmes-yeux-que-sa-mamann, là il a la coupe à ras wtf ?! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Mais tonks, ginny et Luna, rox on le dira jamais assez --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ehfull | mouais,mais tu vas pas voir un film pour ses actrices quand même ? si ? |
Paturion Bélier/Dragon | Ce film se voit sans déplaisir, mais je n'ai pas retrouvé le climat lourd et oppressant des 700 premières pages du roman, ni le suspense haletant des 200 dernières. Dolores Ombrage n'est pas assez laide ni assez antipathique, dans le livre on la décrit comme une sorte de crapaud habillé de rose. On ne montre pas assez qu'elle est quelqu'un de vraiment ignoble, aussi mauvaise dans son genre que Voldemort et ses comparses. Le scénariste s'est autorisé de changer l'intrigue en plusieurs points, pas toujours de façon très heureuse. De toute façon il y a tellement de coupures par rapport au livre que l'histoire en devient assez confuse.
Message édité par Paturion le 16-07-2007 à 19:20:15 |
Ehfull | sisi Ombrage a bien des chatons sur des assiettes ^^ |
sol_bianca Reborn... | Nan, les assiettes/portraits-chats sont une invention du scénariste. Ca m'a fait bizarre en voyant ça d'ailleur, je ne vois pas bien ce que ça apporte....rien? |
Ehfull |
|
sol_bianca Reborn... |
Message édité par sol_bianca le 16-07-2007 à 19:20:19 |
Paturion Bélier/Dragon |
|
Ehfull | ouais y'en a bien |
Paturion Bélier/Dragon | Exact (bravo pour la rapidité de ta recherche!) Cela dit ce qui est montré dans le film est assez différent de ce qui est évoqué dans le bouquin. Message édité par Paturion le 16-07-2007 à 19:24:13 |
Hark Paradoxe vivant | Oue, mais c'est l'idee par contre --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Diso | J'ai vu le film, sans avoir lu le livre. Je n'ai pas retrouver la même fluidité que dans les autres films. Message édité par Diso le 16-07-2007 à 19:57:07 |
Hark Paradoxe vivant | et ta tous compris? oO --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille | Et de mémoire les chats dans les assiettes yen a un qu'a un gros oeil bleu qui rappelle Maugrey qui rappelle à Harry de pas boire son thé --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | y boit pas de the avec du veritaserum dans le film --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
IceDeal Graphiste Hype | Mouai plus je lit et plus je me dit que "j'éviterais" de le voir.
|
Ehfull | en film ou en bouquin ? personnelement j'ai adoré le 5 edit: enfin je suis con, je dit ça mais je les ai tous adoré Message édité par Ehfull le 16-07-2007 à 22:17:13 |
IceDeal Graphiste Hype | J'ai fais l'erreur de voir le 2 en film , je mesuis endormis et j'ai faillit frappé la copine d'un pote qui a esayer de me réveiller pour voir "le phenix à la fin... blablabla". Perso au niveau des livres mon classement serait 3/6 (avec un légère préférence pour le 3 et son ambience paranoïaque omniprésente)>4>1>5>2 Message édité par IceDeal le 17-07-2007 à 15:21:18 |
Hark Paradoxe vivant | 5>6>les autre jdis --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Paturion Bélier/Dragon |
Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 17-07-2007 à 00:21:22 |
IceDeal Graphiste Hype | Moi je trouve plutôt qu'il est montré comme un sale gosse vaniteux et égocentrique (typique de l'adolescence). L'histoire n'avance quasiment pas d'ailleurs si ce n'est le background des familles. JKR a réussi a créer un univers crédible avec ses propres codes, ce n'est pas pour le tuer avec des personnages stéréotypé comme on en voit dans toute les séries pour ados. Heureusement le tome 6 a magnifiquement rattrapé le coup et j'attends beaucoup du 7 (j'espère que l'auteur osera aaller jusqu'au bout de ce qui semble se profiler) Message édité par IceDeal le 17-07-2007 à 01:06:45 |
Hark Paradoxe vivant | La cle du 7 c'est cette putain d'arche jvous le dis >< --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
morgan-chane The show must go on | Bon mes ressentiments apres l'avoir vu (avec Warpy mais Osef ) :
Message édité par morgan-chane le 19-07-2007 à 12:49:25 --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Page Précédente |