online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hitman

n°3181
rgi
Posté le 22-12-2007 à 18:42:16  profilanswer

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Luc Besson product
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Je détail ou tout le monde à compris?

n°3182
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-12-2007 à 18:47:46  profilanswer

Vas-y, des détails, j'ai envie de rire :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°3183
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 22-12-2007 à 18:49:02  profilanswer

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/64/61/90/18869043.jpg ?

Source.

Message édité par SmokaDezign le 22-12-2007 à 18:49:33

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°3184
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-12-2007 à 18:50:50  profilanswer

Ah donc il a pas vu le film.

Oooook...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°3185
rgi
Posté le 22-12-2007 à 19:04:37  profilanswer

Sisi il l'a vu ... hélas :(
Cela dit si on est un peu fan du jeu on peut toujours durant la projection du film joué au jeu des 100 erreurs ;) Le scenar est plat, l'intrigue est pompée sur un autre film (entre chien et loup) et tout cela n'est que prétexte à des cascades et des scenes d'actions dignes des Jedis.
Ca reste un film d'action donc on est prié de posé son cerveau à l'entrée de la salle, de ne pas prendre ce qui se passe sur l'ecran au serieux et on s'amuse pas mal.

n°3186
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-12-2007 à 22:07:23  profilanswer

cool :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°3190
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 24-12-2007 à 05:43:36  profilanswer

D'un coté ,

Pour avoir jouer aux différents jeu hitman , ses scénario sont ni originaux , ni extremement complexe .

La pseudo-recherche identitaire mise en place dans les jeu n'est qu'un pretexte a zigouiller de + en + de méchant .

Enfin , j'vais voir le film un de ces 4 tout de même ^^

n°3209
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-12-2007 à 01:21:55  profilanswer

Vu.

Alors comment dire... c'est tout pourri :ack:
Scenes d'action dignes d'un Steven Seagal (et encore, pas les meilleurs :/).
Hitman a la tete d'un premier de la classe qui s'est rase le crane pour faire le rebelz dans la cour de recree.
Une petasse qui sert a rien, a part pour attirer les ados attardes en manque (serieux, on la voit plus a poil qu'habille de tout le film).
Hitman 2: silent assassin... le titre du 2eme jeu. Je sait plus s'qui lui est arrive, mais il a plus grand chose de silent (kikoo je sors les 2 berettas et je tire sur tout le monde, /cheat /godmode /noammo). Puis d'ailleurs, on aurait pu sortir le film sous n'importe quel autre nom, ya aucun ratachement au jeu.

Apres ya des scenes idescriptibles... bon allez j'vais essayer d'en raconter une:

Spoiler :

Hitman se fait courser par des tueurs... il arrive dans un wagon qui a l'air vide...
Un tueur apparait devant lui et le braque!
Hitman le braque a son tour... mais aucun des 2 ne tire.
A ce moment la, 2 autres tueurs braquent code47! un devant lui, un deriere.
Il finissent par se raprocher (ils ont tous sortis les 2 berettas), et finissent arriver a bout partant...
MAIS ya une petite incoherance... Chaque tueur tient en joue hitman avec un beretta... mais avec le 2eme gun braque un de ses potes :ack:
Ils finissent par tous arriver au contact, se braquant tous les uns les autres (oui oui, tout le monde est pret a tirer sur tout le monde).
Et la, hitman sort la phrase qui va bientot devenir culte: ''eh les gars, et si on faisait ca avec un peu de dignite?'' (j'avais prevenu, meme Seagal il a eu des meilleurs textes...) :ack:.
Et la ils lachent les armes a feu, et sortent tous 2 machettes et commencent a taper code47.

'fin bref, ce film est une pure daube, sauf si vous voulez vous marrez un bon coups (au passage, ya pas mal d'acteurs connus du petit ecran: lost, prison break, desperate housewifes et meme la meuf de la pub de nescafe)

Spoiler :

PS: ah par contre on apprends quelqueschose sur hitman: il est payday! :ack:

EDIT: pour ceux qui ont vu, et qui connaissent Dark Angel... c'est moi ou ils ont repris des extrait de cette serie dans le generique? Jor l'education des clones, pis apres le gosse qui sort le gun, et quand ils escaladent la grille?

Message cité 3 fois
Message édité par EternalSun95 le 28-12-2007 à 01:24:23
n°3230
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-12-2007 à 16:51:43  profilanswer

bon si on veut voir un blockbuster d action, pourquoi pas, c est pas pire qu un spiderman 3 par exemple (effets speciaux en moins), ca reste quand meme une bonne vielle daube hein ;)
Par contre si on veut voir une adaptation du jeu video, c est rater a mort, on est tres loin du concept silent assasin a part peut etre sur un snipe au debut, les deguisement son pratiquement inexistant, peut d utilisation de seringues ou de garots bref tout le background du jeu n est pas exploiter.
Voila, bref un flim d action a 3 francs six sous que l on peut aller voir si on a rien d autres sous la dent mais qui est loin d etre genial.........
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°3231
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 30-12-2007 à 19:10:35  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Spoiler :

PS: ah par contre on apprends quelqueschose sur hitman: il est payday! :ack:

http://pix.nofrag.com/6/e/d/613d330182e61f3a1215b37f7da13.png

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°3246
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 02-01-2008 à 22:58:14  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Vu.

Alors comment dire... c'est tout pourri :ack:
Scenes d'action dignes d'un Steven Seagal (et encore, pas les meilleurs :/).
Hitman a la tete d'un premier de la classe qui s'est rase le crane pour faire le rebelz dans la cour de recree.
Une petasse qui sert a rien, a part pour attirer les ados attardes en manque (serieux, on la voit plus a poil qu'habille de tout le film).

La raison, simple efficace et ultime, pour laquelle je ne debourserais pas un rond pour voir ce film,

Comme par hasard aucun code a respecter, du pur grand public, rien qu'a la BA on voit qu'il ont bien massacré la license d'un jeu qui pourtant avais une exelente atmoshpère digne d'un polar noir...

Je vous donne rendez vous pour le futur topic (si il n'existe déja ?) "Max Payne le film" ou "Massacre d'une license 2 : The Return".

---------------
"Hah, you're weak! Just like me!"
"Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!"

"I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!"
n°3252
Jehuzax
11 years later...
Posté le 03-01-2008 à 18:17:00  profilanswer

Dan Hibiki a écrit :

Je vous donne rendez vous pour le futur topic (si il n'existe déja ?) "Max Payne le film" ou "Massacre d'une license 2 : The Return".

WoW : le film sort bientôt :eyes:

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°3253
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 03-01-2008 à 23:37:23  profilanswer

Jehuzax a écrit :

WoW : le film sort bientôt :eyes:

Chaque dechet en son temps...

---------------
"Hah, you're weak! Just like me!"
"Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!"

"I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!"
n°3254
Shining Ba​ka
Posté le 04-01-2008 à 01:22:09  profilanswer

Je vois déja le commentaire de Pernault:

"Et maintenant la sortie du trés attendu film "Weurlde off Warecrafte", tiré du jeu en ligne qui passionne les jeunes, nous y suivons les aventures de Ololmdrnaruto, jeune Paladin cherchant à devenir le succésseur d'Enduire Ledard, le plus grand chevalier qui aie jamais existé, malheureusement, la méchante Horde est prête à tout pour l'en empécher, sans compter que les morts-vivants et les démons aussi ! Lol !"

Nerf.

---------------

n°3262
krieket
Posté le 04-01-2008 à 16:31:10  profilanswer

Vu en Vo, j'ai bien aimé. Pas evideent de faire un film sur un genre déjà x fois traité, enfin bon je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de mieux.
Quand au réalisateur, il disait lui-même dans une interview qu'il aimait justement le côté noir et glauque dans les films mais qu'il ne savait pas que la censure américaine était à ce point, on lui a refusé pas mal de scène au montage même en essayant de pousser pour que ça passe.  :hello:

Message édité par krieket le 04-01-2008 à 16:31:54
n°3263
EternalSun​95
Witcher
Posté le 04-01-2008 à 17:06:15  profilanswer

Euh, la censure n'a pas refuse certaines scenes, c'est juste qu'avec les scenes d'origine, le film serait passe a une interdiction -16 ans.
Histoire de gros sous toussa.

n°3300
Shining Ba​ka
Posté le 06-01-2008 à 22:06:05  profilanswer

DVD édition non-censurée prévue ? :/

---------------

n°3310
Garlyc
toshoper !
Posté le 08-01-2008 à 12:25:11  profilanswer

Après le transporteur vous allé voir ce genre de film ?

Bah ouais... :p

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°3367
samothtron​icien
Posté le 11-01-2008 à 12:12:41  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

EDIT: pour ceux qui ont vu, et qui connaissent Dark Angel... c'est moi ou ils ont repris des extrait de cette serie dans le generique? Jor l'education des clones, pis apres le gosse qui sort le gun, et quand ils escaladent la grille?

Carrément, les scènes ont été repompées de Dark angel, suffit de voir les tatous qui sont sur la nuque pour dark angel et sur le bas du crane pour les Hitman ... s'en est désespérant de copier coller des scènes comme ca pour une telle production !
Moi qui n'est regardé le film que pour voir le jeu de Robert Knepper (qui joue l'infame T.Bag dans Prison Break), seul chose que j'ai retenu de ce film d'ailleurs car le reste est franchement nul.
La scene avec les 4 hitman qui se pointent mutuellement, c'est n'importe quoi, que font ils tous au meme endroit ? Sont ils pas censés s'occuper de 47 ? Et le coup du combat de machette ca enfonce la scene encore un peu plus dans le ridicule !

Voila trop déçu par ce film, même pas du niveau d'un Seagal (lol) !

n°3371
EternalSun​95
Witcher
Posté le 11-01-2008 à 13:56:06  profilanswer

Spoiler :

Bah oui, ils sont senses etre la pour buter 47... au lieu de quoi ils se mettent tous en joue les uns les autres :ack:

n°3372
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 11-01-2008 à 14:09:25  profilanswer

Citation :

Voila trop déçu par ce film, même pas du niveau d'un Seagal (lol) !

moi j'aimais encore bien les vieux Seagal quand j'étais mioche  :ange:

n°3460
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 18-01-2008 à 18:27:43  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Je vois déja le commentaire de Pernault:

"Et maintenant la sortie du trés attendu film "Weurlde off Warecrafte", tiré du jeu en ligne qui passionne les jeunes, nous y suivons les aventures de Ololmdrnaruto, jeune Paladin cherchant à devenir le succésseur d'Enduire Ledard, le plus grand chevalier qui aie jamais existé, malheureusement, la méchante Horde est prête à tout pour l'en empécher, sans compter que les morts-vivants et les démons aussi ! Lol !"

Nerf.

:lol:

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -

Aller à :
Ajouter une réponse