| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hitman |
rgi | HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
|
Touffu en Vadrouille | Vas-y, des détails, j'ai envie de rire --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 22-12-2007 à 18:49:33 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Touffu en Vadrouille | Ah donc il a pas vu le film.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
EternalSun95 Witcher | Vu.
Message cité 3 fois Message édité par EternalSun95 le 28-12-2007 à 01:24:23 |
Valletm マ- シヤ ル | bon si on veut voir un blockbuster d action, pourquoi pas, c est pas pire qu un spiderman 3 par exemple (effets speciaux en moins), ca reste quand meme une bonne vielle daube hein --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style |
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Jehuzax 11 years later... |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style |
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je vois déja le commentaire de Pernault:
--------------- |
EternalSun95 Witcher | Euh, la censure n'a pas refuse certaines scenes, c'est juste qu'avec les scenes d'origine, le film serait passe a une interdiction -16 ans.
|
Shining Baka N°26: Stalker. | DVD édition non-censurée prévue ? --------------- |
Garlyc toshoper ! | Après le transporteur vous allé voir ce genre de film ?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
samothtronicien |
|
EternalSun95 Witcher |
|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! |
|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |