online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

The Holiday

n°1423
ffw
irl ....???
Posté le 30-12-2006 à 13:36:52  profilanswer

Ben voila moi je fait un post pour ce film qui m'a beaucoup plus ...
Alors je ne sais pas si les comedies romantiques sont trop le style des gens de JH mais bon ...

Voila donc je me suis regalé sincerement pendant 2h10 je n'ai pas du regarder une seule fois ma montre c'est pour dire lol

L' histoire est assez on va dire classique ( si on peut dire) 2 femmes(kate Winslet et Cameron Diaz) qui n'ont pas vraiment le bon feeling avec les hommes qui decident d'echanger leurs habitations pour les vacances de noel.Deux femmes differentes ( caracteres, metier,rithme de vie.... bref) mais qui ont une chose en commun ---> le desir d'echaper a leur vie pendant noel ...

Bon on va pas tout raconter mais bien sur on pourrait s'en douter chacune a sa vie et les personnes qui en font partie ...Que peut-il arriver quand on melange le tout!!!

Les acteurs sont tres bon Cameron un peu comme toujours assez dejantée
Une Kate fidele a elle meme
Un Jude Law ben ma foi attachant ( et tjs aussi mignon mesdames)
et un Jack Black qu'on decouvre un peu au devant de l'affiche et qui correspond bien au role qu'on lui donne

Bref un film attachant , ca change un peu des dernier films que je suis allé voir ( infiltrés , deja vu ) bon et si vous aimez les comedies romantiques aller le voir!!  

ps: je retiens certaine musiques sympa comme "let go" de frou frou et du imogen heap si je me trompe pas voila...

Bonnes fetes a tous

Message édité par ffw le 30-12-2006 à 19:37:36
n°1499
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 05-01-2007 à 17:04:40  profilanswer

un gros +1, j'ai passé un super bon moment. Et comme le dit kate dans le film : j'ai passé des années avec ma psy, mais ca n'a jamais été aussi lumineux qu'en ce moment"
Et bien c'est un film qui fait un peu réflechir mais avec simplicité. c'est clair.
chui raide dingue de jude dans ce film. Il est terrible, tellement mignon attachant, avec ses petites mimiques. Et 99.9% des filles adorerait avoir un déclaration telle qu'il l'a faite et avoir le même à la maison :D
Il y a quelques clichés mais ils ne gênent en rien le film lui même. Car c'est extremement bien géré. ;)

Message édité par vampyr le 05-01-2007 à 17:04:52

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°1513
ffw
irl ....???
Posté le 06-01-2007 à 00:33:12  profilanswer

ha ben je commencais un peu a desesperer la...

enfin une reponse et positive c'est cool ca :d j'espere que ca va monter un peu l'exemple au autres et un peu au mec aussi hein ...

bref je crois que je vais elle le revoir meme ce film lol

---------------
ma liste scnl(périmé la...)
:bisou: alex(for eni) / binet :what:

n°1514
vampyr
Posté le 06-01-2007 à 17:01:24  profilanswer

ben je t'en prie :D j'ai pas trop le temps de faire un pavé sur le sujet mais voilà, je voulais faire un topic (parce que ca le valait bien) et j'ai vu que "oh miracle" quelqu'un y avait pensé ;)

---------------
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°1516
ffw
irl ....???
Posté le 07-01-2007 à 00:26:34  profilanswer

en effet miracle ...

---------------

n°1702
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 04-02-2007 à 16:06:51  profilanswer

Moi j'ai toujours eu envie de le voir, depuis qu'il est sorti.

J'ai eu la flemme, j'attend de le voir en DvD, mais je sais pas si il est sorti :hmm:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°1703
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 04-02-2007 à 16:39:26  profilanswer

Comme tous les films, dans 6 mois environ ;)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°1791
la_patate
carpe diem
Posté le 09-03-2007 à 15:18:18  profilanswer

Moi aussi j'ai adoré ce film, un trèc beau mélange d'amour et d'humour.
Surtout que l'histoire d'amour est plutôt bien faite.
( jsuis un gars :) lol )

---------------
si vous n'avez pas peur, vous êtes déjà mort
n°1838
ffw
irl ....???
Posté le 16-03-2007 à 22:27:00  profilanswer

Citation :

( jsuis un gars :)   lol)

de meme comme quoi...

---------------

n°1851
vampyr
Posté le 21-03-2007 à 09:50:45  profilanswer

j'ai essayé de le mater en vf hier soir, mais c'est un vrai massacre!! le film perd toute sa tendresse et son émotion. Le jeu d'acteur ressemble à une bande de midinettes en pleurs et en stress :heink: c'est hallucinant comme un film change avec le doublage. :(

Je ne suis pas une pro VO à tout prix, mais là sérieusement, n"hésitez pas à faire un effort: regardez le en VO(ST)!!!!!

Message édité par vampyr le 21-03-2007 à 09:51:21

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse