| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The Holiday |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | un gros +1, j'ai passé un super bon moment. Et comme le dit kate dans le film : j'ai passé des années avec ma psy, mais ca n'a jamais été aussi lumineux qu'en ce moment"
Message édité par vampyr le 05-01-2007 à 17:04:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
ffw irl ....??? | ha ben je commencais un peu a desesperer la...
--------------- ma liste scnl(périmé la...) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ben je t'en prie --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
ffw irl ....??? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'ai toujours eu envie de le voir, depuis qu'il est sorti.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Comme tous les films, dans 6 mois environ --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ffw irl ....??? |
--------------- ma liste scnl(périmé la...) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | j'ai essayé de le mater en vf hier soir, mais c'est un vrai massacre!! le film perd toute sa tendresse et son émotion. Le jeu d'acteur ressemble à une bande de midinettes en pleurs et en stress Message édité par vampyr le 21-03-2007 à 09:51:21 --------------- ![]() ![]() ![]()