online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hors de prix

n°1509
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 05-01-2007 à 23:27:02  profilanswer

Dans la série "les films qu'on peut éviter", voici "Hors de prix". C'est une comédie à la française, ce n'est ni laid ni méchant mais boff...
Une remarque à propos des acteurs. Gad Elmaleh est excellent, comme pour à peu près tout ce qu'il fait. Quant à Audrey Tautou, elle est charmante bien sûr, mais à la place du réalisateur je lui aurais demandé de prendre quelques kilos avant le tournage. Telle qu'elle apparaît dans le film, elle fait plus penser à une abonnée des Restos du Coeur qu'à une écumeuse de palaces.

Enfin c'est mon avis, vous aurez compris que j'apprécie plutôt les femmes bien en chair.

n°1510
EternalSun​95
Witcher
Posté le 05-01-2007 à 23:45:56  profilanswer

Oui, scenario alacon, mais Gad et surtout le sublime :love: Audrey Tautou ratrappent un peu... au final a voir seulment accompagné

(en meme temps, ce film doit plutot viser un public plus feminin comme 99% des comedie romantiques)

n°1511
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-01-2007 à 23:52:12  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Oui, scenario alacon, mais Gad et surtout le sublime :love: Audrey Tautou ratrappent un peu... au final a voir seulment accompagné

(en meme temps, ce film doit plutot viser un public plus feminin comme 99% des comedie romantiques)

J'ai pas vu le film, mais me semble que c'est une fille Audrey Tautou.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°1512
EternalSun​95
Witcher
Posté le 06-01-2007 à 00:12:31  profilanswer

Jor t'as jamais fait de fautes de frappe toi :p

n°1518
alibabos
Aliprod™
Posté le 08-01-2007 à 10:54:35  profilanswer

Ouep ça se laisse regarder avec une copine... sans plus.
Audery Tautou est parfaitement dans son rôle et plutôt agréable à regarder ^^ / Gad est étonnant, encore une fois il montre qu'il est plus qu'un comique. Le scénario est pas trop mal ficelé et les dialogues assez réussis. Ce n'est pas le film de la décénie, loin de là, mais on ne peux pas dire que ce soit un mauvais film non plus. A voir à la télé ou en dvd dans quelques temps...

un petit 13/20 selon moi.

Message édité par alibabos le 08-01-2007 à 10:56:30

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°1543
handa
Posté le 10-01-2007 à 16:57:05  profilanswer

je suis allée le voir le 31.12 parce qu'il fallait que j'utilise un ticket UGC valable en 2006 ;)

je m'attendais à pire, donc j'ai pas été déçue !
finallement j'ai trouvé ça plaisant, pas si con-con que ça...
sans être à mourir de rire, c'était assez drôle, j'ai pas regretté de l'avoir vu...

mais bon, peut-être qu'en effet c'est un film de fille... bah ça tombe bien, j'en suis une^^

Aller à :
Ajouter une réponse