| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'illusionniste |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Voilà la trame:
Message édité par vampyr le 19-01-2007 à 12:52:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
tyolan | Sympa la présentation, ca donne envie.
--------------- Tyolan - Guerrier 60 (à la retraite) - Elune |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | J'adore faire des effets quand je présente un film --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
brawne Blonde à l'intérieur :o) | Bonjour, C'est vrai que la présentation de Vampyr est très jolie, ça fait envie! si vous avez envie de passer un bon moment de poèsie et de mystère alors allez voir ce film --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | eisenheim mon petit, EISENHEIM! --------------- ![]() ![]() ![]()
sol_bianca Reborn... | Trés bon ce film, bon jeu d'acteur, sonne juste, histoire d'amour mélée à une enquête policière (Uhl est trés bon).
|
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Valletm マ- シヤ ル | je l ai vu : tres tres bien, meme si le rytme peut paraitre un peu lent il sert relativement bien l histoire je trouve, reste que j aurais aimer plus d explications a la fin.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Paturion Bélier/Dragon | Très très bien, tous les acteurs sont excellents et Jessica Biel très jolie. Très belle musique de Philip Glass. Message édité par Paturion le 29-01-2007 à 20:05:16 |
TiDom Profil : Super-héros |
Message édité par TiDom le 09-05-2007 à 22:24:52 --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je me citerai (voir le premier post):
--------------- ![]() ![]() ![]()
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je n'en ressens pas le besoin en fait --------------- ![]() ![]() ![]()
Hymness Québécois stout | Je l'ai vu et c'est un excellent film. Prévisible quelque peu si on laisse pas emporter par le surnaturel, il en reste néanmoins très crédible. L'acteur principal est bon, l'inspecteur aussi, et la fille, qu'est-ce qu'elle est jolie! --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Moomin | Ce film m'a beaucoup déçu, tout le monde en disait du bien, et pourtant j'ai trouvé les personnages peu crédibles, sans dimension psychologique... Autant j'ai aimé Edward Norton dans Fight Club, autant là ils auraient pu prendre une poupée gonflable, ça m'aurait fait le même effet. Le rythme est lent, l'intrigue trop prévisible, et surtout les tours ne sont pas, mais alors pas du tout crédible...
J'ai mille fois préféré le Prestige, qui lui est vraiment grandiose, crédible, et surprenant jusqu'au tout dernier instant ! Message édité par Moomin le 06-10-2007 à 23:54:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
|
Moomin | Honnêtement, je trouve que non, le duel entre les deux magiciens est bien plus palpitant que celui entre le prince et Eisenheim... --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Turin eat.sleep.drink.learn | j'ai trouvé ce film sympa, mais sans plus.
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |