| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Indigènes |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bonjour a tous
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Je ne l'ais pas vu, vaut-il vraiment son éloge ? |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Un conseil:allez le voir, il vaut le déplacement.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Leybi Bisounours (c)So | J'y vais aussi avec toutes les rhétos de mon collège dans 3 semaines Message édité par Leybi le 20-10-2006 à 12:01:06 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | LOL j'suis en 1ère ES et cette année on va voir Tigre et Dragon & Deadman |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Tigre et dragon ca a déja quelques années --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
guigolum noone can stop us now | et pis on s'en fout, ce topic est là pour parler de indigenes. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | tout a fait raison --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ok Ok, quelques post parlant du cinéma dans une section "cinéma" dérangent tant que ça... |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Non c'est pas moi qui a fait la remarque --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Mais tu plussoies ! Tu es donc complice ! Yaaaa
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | je técoute... --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'l'ais po vu T.T |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | argh bah si t'a l'occasion vas y il est vraiment bien comme film |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | O.K t'inquiète |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Oué p bonne remarque, j'y avais pas pensé Message édité par mektoubero le 24-10-2006 à 15:49:10 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ouais ben dur dur quand même de parler de tout ça dans un seul film.
Message édité par Kitni le 31-10-2006 à 13:52:22 |