| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les infiltrés |
Hark Paradoxe vivant | Lol quoi |
Agarwaen3 ...vous observe | Ce film est très bon, c'est tout ce qu'il y à dire je crois |
freerider04 | désolé pour l'orthographe... oui se film est génial. surtout le passage dans l'ascensseur --------------- longue vie au Elfes de la nuit |
Eisenheit Virginie <3 | Et les acteurs? La musique? Le scénario? Les plans? L'histoire?
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Chokochekky | Ton article ne donne pas envie d'aller voir le film du tout.
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Hmm.
|
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Orochimaru94 | The Departed est un tres bon remake d'Infernal Affairs, mais ne peut detroner l'original tellement celui ci est riche et profond avec cette trilogie qui ne forme finalement qu'un seul recit.
|
DooMeeR DooM shall never die. | Dites, il n'est marqué nulle part qu'on soit obligé de faire des posts avec synopsis - acteurs - réalisateur - note sur 42 - nombre de poules écrasées pendant le tournage, hein.
|
Agarwaen3 ...vous observe |
|
DooMeeR DooM shall never die. | Y'en a pu |
guigolum noone can stop us now | ouais mais c'est quand meme mieux, pour les raisons citées precedemment;
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
guigolum noone can stop us now | j'ai plutot l'impression qu'il parle d'impressions.. ^^
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
DooMeeR DooM shall never die. | Non mais guigolum, j'ai pas dit que c'était forcément mieux de ne donner que son impression, j'ai juste dit que son post avait sa place sur ce forum. Ce qui ne devrait d'ailleurs même pas être remis en cause tellement c'est évident, vu qu'il parle de ciné, et que ce forum est le forum dédié au ciné. |
guigolum noone can stop us now | ha? justement, personne ne l'a remis en cause. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
|
guigolum noone can stop us now | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t-37-1.htm
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 01-01-2007 à 17:11:51 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
|
guigolum noone can stop us now | bon si les autres l'avaient aps fait, j'aurais reclamé, moi --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
DooMeeR DooM shall never die. | Bien |
Valletm マ- シヤ ル | j ai vu j ai beaucoup aimé, nickolson est extraordinaire comme a son habitude, di caprio et mat damon sont tres bon eux aussi, l histoire se tien, bref j ai vraiment passé un bon moment, je le recommande.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |