online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les infiltrés

n°1261
freerider0​4
Posté le 10-12-2006 à 17:51:44  profilanswer

Pour ma pars j'ai trouvé se film génial. Se n'est pas un film comme Casinaux royal ou il faut regardé les image pour comprendre, c'est beaucoup plus sur les dialogue. Je l'ai préféré a james bond. Un conseil alez le voir ou louez le dès qu'il sort.

---------------
longue vie au Elfes de la nuit
n°1263
sol_bianca
Reborn...
Posté le 10-12-2006 à 22:42:12  profilanswer

C'est tout ce que t'as à raconter sur le film??

Menfin ton post m'a fait rire :

Citation :

Se n'est pas un film comme Casinaux royal ou il faut regardé les image pour comprendre

Mouhahahha

Et l'orthographe.....

n°1265
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 11-12-2006 à 14:23:23  profilanswer

Lol quoi :ack:

COmment tu peux comparer a CR? :ack:

n°1266
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 11-12-2006 à 17:59:36  profilanswer

Ce film est très bon, c'est tout ce qu'il y à dire je crois  :p

n°1271
freerider0​4
Posté le 12-12-2006 à 17:07:39  profilanswer

désolé pour l'orthographe... oui se film est génial. surtout le passage dans l'ascensseur :D . Lol le plus boucher

---------------
longue vie au Elfes de la nuit
n°1291
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 14-12-2006 à 22:58:00  profilanswer

Et les acteurs? La musique? Le scénario? Les plans? L'histoire?

On se les filme?

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°1305
Chokochekk​y
Posté le 16-12-2006 à 20:36:15  profilanswer

Ton article ne donne pas envie d'aller voir le film du tout.

Déja :
-Tu pourrais parler de Infernal Affairs ( Qui est l'original )
-Tu cites des noms d'acteurs ( Nicholson qui a l'air exquis dedans... )
-Des réalisateurs commus/différents ou/et mieux/plus muavais
-Tu soignes ton orthographe, s'il te plait

Et bon, ce film, c'est personne qui me donnera envie de le voir.
Dès que j'en ai attendu parler, je me susi dit que c'était mon film ( le film de l'année en tout cas ! )
Je ne te savais pas si cinéphile Eisenheit !
 [:chokochekky:7]

n°1306
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 16-12-2006 à 21:46:53  profilanswer

Hmm.

J'ai préféré IA pour la fin qui est bien meilleure.

Mais c'est toujours un plaisir de voir jouer Di Carpaccio et Nicholson !

En revanche, j'ai pas aimé Matt, comme souvent, sa gueule me revient pas !

Apres y'a quelques dialogues fendars, fin ça dépend de l'humour de chacun.

n°1308
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 17-12-2006 à 00:38:38  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Je ne te savais pas si cinéphile Eisenheit !

Comme quoi...

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°1310
Orochimaru​94
Posté le 17-12-2006 à 03:34:23  profilanswer

The Departed est un tres bon remake d'Infernal Affairs, mais ne peut detroner l'original tellement celui ci est riche et profond avec cette trilogie qui ne forme finalement qu'un seul recit.

Les bons points de la version de Scorsese réside sur la premiere partie originale, le jeu d'acteur de Nickolson et DiCaprio, des repliques hilarantes ^^

Sinon pour tous le reste, ce n'est finalement qu'une copie de l'original ( on retrouve pratiquement les meme scenes )

En conclusion, un tres bon film à voir, mais je vous conseille plutôt la trilogie hongkongaise

n°1424
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 30-12-2006 à 19:21:05  profilanswer

Dites, il n'est marqué nulle part qu'on soit obligé de faire des posts avec synopsis - acteurs - réalisateur - note sur 42 - nombre de poules écrasées pendant le tournage, hein.

S'il a envie de dire qu'il a bien aimé le film, laissez-le faire, c'est un peu le but du forum ~~

n°1425
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 30-12-2006 à 20:13:46  profilanswer

DooMeeR a écrit :

nombre de poules écrasées pendant le tournage, hein.

Et les lapins? t'as pensé aux lapins?  :cry:

n°1426
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 30-12-2006 à 20:49:43  profilanswer

Y'en a pu :p

n°1437
guigolum
noone can stop us now
Posté le 31-12-2006 à 14:07:07  profilanswer

ouais mais c'est quand meme mieux, pour les raisons citées precedemment;

et dans un forum ciblé sur le cinema, ça me parait normal de parler de cinema..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°1438
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 31-12-2006 à 15:08:34  profilanswer

guigolum a écrit :

ouais mais c'est quand meme mieux, pour les raisons citées precedemment;

Est-ce vraiment mieux ? Se forcer à parler de films en termes objectifs, ça impose d'oublier des tas de machins vachement important mais dont on n'a pas les mots pour les décrire. Alors si la seule chose qui te vient à l'esprit quand tu sors de la salle c'est "j'ai adoré", mais que tu ne te l'expliques pas, surtout, SURTOUT n'essaye pas de te l'expliquer, parce que tu vas tout simplement rompre la magie. N'essaye pas non plus de l'expliquer sur un forum, ça va rompre la magie pour toi... et pour ceux qui te liront.

C'est simple, compare :

"Ouaaaah c'était magique ! Incroyable ! Délirant ! Absolument inoubliable !"

Et :

"Un casting exemplaire, des plans de vue remarquable, un rythme soutenu sans pour autant étouffer le spectateur, ce film innove aussi sur l'étude de la psychologie du héros qui sort pour une fois des sentiers battus."

Je sais pas mais moi, la première description me donne envie d'aller voir le film, alors que la deuxième me fait bailler bien grand.

guigolum a écrit :

et dans un forum ciblé sur le cinema, ça me parait normal de parler de cinema..

Ah parce qu'il parle de bandes dessinées peut-être.

n°1446
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-01-2007 à 16:24:59  profilanswer

j'ai plutot l'impression qu'il parle d'impressions.. ^^

je sais pas, si quelqu'un te dit qu'il a aimé, et que quelqu'un d'autre te dit qu'il a aimé + pourquoi il a aimé, lequel donne un avis plus interressant?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°1448
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 01-01-2007 à 16:27:44  profilanswer

Non mais guigolum, j'ai pas dit que c'était forcément mieux de ne donner que son impression, j'ai juste dit que son post avait sa place sur ce forum. Ce qui ne devrait d'ailleurs même pas être remis en cause tellement c'est évident, vu qu'il parle de ciné, et que ce forum est le forum dédié au ciné.

n°1449
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-01-2007 à 16:34:20  profilanswer

ha? justement, personne ne l'a remis en cause.  
on a juste demandé plus de details ^^ (relis bien..)

---------------
n°1450
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 01-01-2007 à 16:51:36  profilanswer

sol_bianca a écrit :

C'est tout ce que t'as à raconter sur le film??

Eisenheit a écrit :

Et les acteurs? La musique? Le scénario? Les plans? L'histoire?

On se les filme?

Chokochekky a écrit :

-Tu pourrais parler de Infernal Affairs ( Qui est l'original )
-Tu cites des noms d'acteurs ( Nicholson qui a l'air exquis dedans... )
-Des réalisateurs commus/différents ou/et mieux/plus muavais

"Demander plus de détails", là c'est une façon polie de dire que son post c'est de la merde et qu'il aurait mieux fait de pas poster :rolleyes: Les réactions que j'ai citées me font penser que pour vous, pour poster sur ce forum il est nécessaire de faire tout un article. Or, c'est faux.

Si vous trouvez que son post n'est pas assez détaillé, plutôt que de le lui reprocher comme si ces détails vous étaient dûs, vous avez qu'à compléter vous-même avec ce qui *d'après vous* manque.

Sans compter que les acteurs, le lien avec Infernal Affairs, ou les réalisateurs, une simple recherche sur Allocine vous donnera la réponse si vraiment ces détails vous intéressent. Et comme je l'ai dit je sais pu où je sais pas quand, si vous vous concentrez sur ces détails, c'est que vous allez pas au ciné pour voir un film mais pour décortiquer une production cinématographique.

n°1451
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-01-2007 à 17:07:24  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t-37-1.htm
bin en tout cas pour moi c'est pas la peine de faire un article ^^

et ouais, ils ont demandé plus de details.. tu voulais quils le demandent comment? pourriez vous s'il vous plait avoir l'amabilité de nous accorder quelques details supplementaires?
ils ont exactement demandé ce qui leur manquait, je vosi aps comment on peut faire autrement sans tomber dans le faux cul..
enfin, tu as pas forcement l'habitude d'etre franc et direct, mais voila, on n'est pas tous politiciens..
alors, on a quelqu chose à dire, on le dit..
tu remarquera d'ailleurs qu'on n'a pas tous dit les memes choses..

et au passage les critiques de film aussi on les a sur allocine, les gouts aussi.. mais on prefere peut etre venir ici que sur allocine?

ha oui, ces 'details' le sont peut etre pour toi, mais on n'a pas tous la meme maniere d'aborder un film..
et au passage, tout ce qu'on veut n'est pas sur allocine.. allocine, on nous file un truc; là, si on n'est pas d'accord ou en veut plus, bin on peut discuter..

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 01-01-2007 à 17:11:51

---------------
n°1452
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 01-01-2007 à 17:30:25  profilanswer

guigolum a écrit :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t-37-1.htm
bin en tout cas pour moi c'est pas la peine de faire un article ^^

et ouais, ils ont demandé plus de details.. tu voulais quils le demandent comment? pourriez vous s'il vous plait avoir l'amabilité de nous accorder quelques details supplementaires?
ils ont exactement demandé ce qui leur manquait, je vosi aps comment on peut faire autrement sans tomber dans le faux cul..
enfin, tu as pas forcement l'habitude d'etre franc et direct, mais voila, on n'est pas tous politiciens..
alors, on a quelqu chose à dire, on le dit..
tu remarquera d'ailleurs qu'on n'a pas tous dit les memes choses..

D'accord, donc le jour où on te paiera un kebab, tu demanderas "non mais tu pourrais au moins m'en payer deux ?"
Quand tu demandes à quelqu'un l'adresse d'un site sur les pingouins, et qu'on te donne un lien, tu dis pas merci, tu préfères dire "t'aurais pu dire bonjour avant de me rendre service bordel" ?

Non seulement ils (ici "ils" sont les auteurs des quotes que j'ai cités) ont manqué de tact, mais en plus leurs posts montrent qu'ils pensent que les détails qu'ils demandent leur sont dûs, comme si le simple fait que freerider donne son avis sur un film l'oblige automatiquement à donner un avis détaillé.

Dans ces conditions, autant ne pas poster sur ce forum si ça te fait signer un engagement implicite qui t'oblige à assurer le service après-vente de tes posts. Surtout quand le cahier des charges de ton post est écrit par ceux qui y répondent.

guigolum a écrit :

et au passage les critiques de film aussi on les a sur allocine, les gouts aussi.. mais on prefere peut etre venir ici que sur allocine?

Je suis d'accord pour les critiques (puisque chaque communauté à des goûts différents, que JH bah on y est habitué et tout) mais si c'est juste pour trouver le nom du réalisateur, j'vois pas en quoi l'avis d'allocine pourrait être moins objectif que JH :rolleyes: Alors oui, c'est toujours plus sympas de faire la recherche pour tout le monde et de poster le résultat ici, mais là non plus ce n'est pas une obligation, c'est un service. Et demander ça, c'est réclamer.

guigolum a écrit :

ha oui, ces 'details' le sont peut etre pour toi, mais on n'a pas tous la meme maniere d'aborder un film..
et au passage, tout ce qu'on veut n'est pas sur allocine.. allocine, on nous file un truc; là, si on n'est pas d'accord ou en veut plus, bin on peut discuter..

Oui bah j'ai jamais dit le contraire, ou alors j'ai fumé vu que je suis d'accord avec toi là dessus.

A part ça désolé guigolum si ça tombe sur toi alors que tu n'as aucun moment réclamé quoi que ce soit à freerider, toi :ack:

n°1454
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-01-2007 à 20:13:06  profilanswer

bon si les autres l'avaient aps fait, j'aurais reclamé, moi :p
mais ne sois pas désolé, tu as le droit de donner ton avis hein, t'es pas plus con qu'un autre et t'es le seul à le 'defendre'(meme si t'es le seul à y voir une attaque..)

parce que moi je l'ai pas vu, et generalement sur un forum, le post qui decide si on va lire la suite , c'est le premier.. donc autant qu'il soit fourni!sinon, on risque de creer d'autres topics sur le mme sujet, parce que celui ci n'est pas assez complet..et donc de faire du multi topic sur un meme sujet..

mais c'est vrai qu'il etait pas sencé savoir ce que tout le monde attend en regardant un post ici.. enfin, moi ce qu'ils ont ecrit, je parle normalement comme ça :ack: donc ça me choque pas du tout..

---------------
n°1455
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 01-01-2007 à 20:32:13  profilanswer

Bien :ack: Bon ben on peut reparler du film maintenant :D Tiens, j'vais même essayer de dire quelque chose de constructif.

Alors voilà, j'avais déjà vu Infernal Affairs, mais j'avais pas tout compris. Alors que là avec Les Infiltrés j'étais bien dedans. Alors est-ce parce que je suis moins habitué aux codes asiatiques qu'aux codes américains ? Ou est-ce juste parce que je connaissais déjà l'histoire ? Ou est-ce parce que j'ai vu plein de films depuis, et donc je comprends mieux les films d'une manière générale ? Ou est-ce parce que je pouvais voir les clins d'oeils réservés à ceux qui ont vu Infernal Affairs ?... Toujours est-il que du coup, j'ai apprécié, beaucoup plus qu'Infernal Affairs.

Le seul reproche que je ferais à ce film (et là c'est très personnel) c'est que bon, c'est pas super gai. Je ne veux pas dire par là que "oooh y'a un grand méchant et en plus tout le monde meurt et c'est triste", non, pas du tout, vu que c'est pas un film à grand méchant. Je veux juste dire qu'on observe deux vies tristounettes, sans grand espoir. C'est une bonne partie de l'intérêt du film je pense, et à ce niveau là c'est réussi. Or, il s'avère que ça déteint un peu sur le spectateur (en tout cas sur moi) et que j'aime pas trop me sentir triste (je pense que vous m'en voudrez pas) et donc, que j'aime moins ce film que d'autres.

Il y a d'autres films où l'on observe des vies pas forcément très enviables que j'ai cependant aimés. Je pense par exemple à Le Prestige. Ce qui m'a fait aimer ce film, c'est ce qu'il y a autour des personnages, en l'occurence le monde des magiciens (étant magicien amateur débutant, ça m'a bien plu). Mais je n'ai pas trouvé ça dans Infernal Affairs ou dans Les Infiltrés.

En conclusion je dirais que c'est un excellent film : l'histoire ne me passionnait pas à priori et pourtant j'ai quand même été très pris par le film, ce qui est l'essentiel à mon goût.

Voilà voilà.

n°1521
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-01-2007 à 04:55:30  profilanswer

j ai vu j ai beaucoup aimé, nickolson est extraordinaire comme a son habitude, di caprio et mat damon sont tres bon eux aussi, l histoire se tien, bref j ai vraiment passé un bon moment, je le recommande.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702

Aller à :
Ajouter une réponse