online faq recherche accueil

La Taverne : valoo World of Warcraft : crapslacrapule, Werner The Frozen Throne : Niluge, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Iron man

n°4534
bvax
Hein ?
Posté le 01-05-2008 à 16:25:14  profilanswer

Sympathique divertissement. Je ne connaissais le comic que de nom, j’ignore donc si c’est une adaptation fidèle.  

L’exposition est longue mais pas ennuyeuse (et assez drôle par moment). C’est même la partie la plus réussie du film car une fois l’armure finalisée cela devient assez classique et sans surprise.
L’intérêt du film réside d’ailleurs plus dans la personnalité de Tony Stark (Robert Downey Jr, très bon, juste à la limite du cabotinage sans en franchir la ligne) que dans les actions d’Iron man.  
Ça change de voir un super-héros cynique porté sur l’alcool, la drague et la « flambe » plutôt que l’habituel loser avec un tempérament de boyscout (genre Spiderman, mais je généralise peut-être un peu).

Le reste du casting fait son boulot : Gwyneth Paltrow, moins transparente que ce que je craignais, et Jeff Bridges (difficile à reconnaître quand on a adoré The Big Lebowski, j’ai cru un bon moment que c’était Nick Nolte).

Spoiler :

Dommage par contre que lors de l’affrontement final il ait des répliques aussi caricaturales.

Bons effets spéciaux. Ce qu’il faut d’action, pas tant que ce à quoi je m’attendais mais ce n’est pas du Michael Bay non plus.

Bref, un bon film dans l’ensemble, qui ne prend pas la tête mais ne lobotomise pas non plus. J’en garde une bonne impression, comme ça, à chaud.
Si il y a une suite, j'irais la voir avec un a priori positif (et donc une certaine exigence, y a intérêt à être à la hauteur).

Et la dernière réplique du film:   :lol:

Edit: Je suis parti avant la fin du générique, il paraît qu'il y avait une dernière scène à voir alors ne faites pas la même erreur que moi. Et si quelqu'un pouvait me spoiler ce qu'il s'y passe, merci...

Message cité 1 fois
Message édité par bvax le 01-05-2008 à 21:48:33

---------------
Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre.
n°4535
Wizard Kin​g Nazgul
Taux d'adrénaline paroxystique
Posté le 01-05-2008 à 21:10:44  profilanswer

On remarque une fois de plus que l'acteur principal et le réalisateur ont été pris dans le cinéma indépendant pour un film de super-héros américain :o ( Christopher Nolan et Christian Bale pour Batman, Brian Singer et Brandon Routh pour Superman, Sam Raimi et Tobey Mcguire pour spiderman ) On est pas toujours hyper content du résultat, mais au moins, on des loin des bouses du genre Spawn ou Les 4 fantastiques !

EDIT : ouais sinon pour parler de Iron Man j'irais le voir demain ou samedi

Message édité par Wizard King Nazgul le 01-05-2008 à 21:11:28

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ?
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4536
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 02-05-2008 à 03:55:46  profilanswer

bvax a écrit :

Sympathique divertissement. Je ne connaissais le comic que de nom, j’ignore donc si c’est une adaptation fidèle.  

L’exposition est longue mais pas ennuyeuse (et assez drôle par moment). C’est même la partie la plus réussie du film car une fois l’armure finalisée cela devient assez classique et sans surprise.
L’intérêt du film réside d’ailleurs plus dans la personnalité de Tony Stark (Robert Downey Jr, très bon, juste à la limite du cabotinage sans en franchir la ligne) que dans les actions d’Iron man.  
Ça change de voir un super-héros cynique porté sur l’alcool, la drague et la « flambe » plutôt que l’habituel loser avec un tempérament de boyscout (genre Spiderman, mais je généralise peut-être un peu).

Le reste du casting fait son boulot : Gwyneth Paltrow, moins transparente que ce que je craignais, et Jeff Bridges (difficile à reconnaître quand on a adoré The Big Lebowski, j’ai cru un bon moment que c’était Nick Nolte).

Spoiler :

Dommage par contre que lors de l’affrontement final il ait des répliques aussi caricaturales.

Bons effets spéciaux. Ce qu’il faut d’action, pas tant que ce à quoi je m’attendais mais ce n’est pas du Michael Bay non plus.

Bref, un bon film dans l’ensemble, qui ne prend pas la tête mais ne lobotomise pas non plus. J’en garde une bonne impression, comme ça, à chaud.
Si il y a une suite, j'irais la voir avec un a priori positif (et donc une certaine exigence, y a intérêt à être à la hauteur).

Et la dernière réplique du film:   :lol:

Edit: Je suis parti avant la fin du générique, il paraît qu'il y avait une dernière scène à voir alors ne faites pas la même erreur que moi. Et si quelqu'un pouvait me spoiler ce qu'il s'y passe, merci...

A 99% d'accord !

(99% parceque j'ai pas envie d'être 100% d'accord aujourd'hui.)

Need savoir la scène après le générique aussi :o

Message édité par Warpoint le 02-05-2008 à 03:55:52

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4537
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-05-2008 à 12:29:41  profilanswer

Spoiler :

Nick Fury (Samuel L.Jackson) vient dire coucou a ironman, et lui parle vite fait d'un projet secret, nom de code: Avengers :p

Sinon ouaip bien aime, meme si le ''super mechant'' etait pas aussi machiavelique que dans la bd (poussage a l'alcool toussa).

n°4538
Warpoint
Posté le 02-05-2008 à 14:23:36  profilanswer

Moi j'ai bien aimé le super vilain, quand on connait pas le comic, on sait pas que c'est lui jusqu'a qu'il le dise (ou alors un peu avant :o)

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4546
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 02-05-2008 à 20:01:28  profilanswer

Très bon résumé de bvax :)

J'ajouterais que même si pour une fois on ne se concentre pas sur les combats mais sur la naissance du héros (ce qui est le plus intéressant dans les comics, les shonens, etc), ça reste assez classique finalement. Pas de grosse surprise quoi.

Mais c'est vrai que c'est assez différent des Marvel habituels.

---------------
www.doomeer.com
n°4547
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 02-05-2008 à 20:09:21  profilanswer

Hé bin ils ont voulu faire différent et c'est réussi !
J'y suis allé sans connaitre le marvel et franchement on passe un super moment ! Le principal n'est pas les scènes d'action, et faut avouer que ça change de Transformers et Cie !

Donc voilà, une BO qui déchire, des bons effets spéciaux quand y en a besoin, de bonnes répliques décalés, un acteur principal transcendant, un bon truc quoi !

Sinon oui +1, la dernière réplique > all :D

---------------
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4548
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 02-05-2008 à 20:27:05  profilanswer

J'm'en souviens pu de la dernière réplique, quelqu'un pourrait me la spoiler svp ?

---------------
www.doomeer.com
n°4549
Warpoint
Posté le 02-05-2008 à 21:01:09  profilanswer

Spoiler :

Et bien en vérité....

Je suis IRON MAN

Aussi, ce qui m'a beaucoup plu. On arrive on s'asseoit, on attend le début... Le film commence... Sur du ACDC \o/, là je me suis dit que j'allais passer un super moment :ack:

Message édité par Warpoint le 02-05-2008 à 21:01:23

---------------
n°4551
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 02-05-2008 à 21:57:29  profilanswer

C'est marrant il me semblait avoir vu Hans Zimmer dans le générique :??:

---------------
n°4552
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 03-05-2008 à 02:15:05  profilanswer

n°4555
gladuor1
Posté le 03-05-2008 à 10:51:41  profilanswer

alors j'ai été le voir hier soir mais trop crevé pour faire un post en rentrant :) .
Comme beaucoup je trouve le film très bon par rapport à d'autres Marvel (le cynisme de Tony Stark y est pour beaucoup).
J'suis dégouté de pas avoir vu la scène après le générique, je voulais rester moi, persuadé qu'il y aurait un truc mais les autres avec moi m'ont dit "mais t'es fou, y'aura rien, dans ce genre de films, y a jamais rien  :( " enfin bref.
Je profite de ce post pour vous faire part d'un truc qui ma marqué et dont je voudrais avoir votre avis.

Spoiler :

La première fois que Tony met la MK3, avec les robots autour de lui qui lui mettent l'armure, est-ce que cette scène ne vous a pas fait penser à un clin d'oeil à la bande annonce de starcraft 2 avec le marine qui met son armure?
Je sais que a priori il n' y a pas de rapport mais moi je trouve qu'il y a plein de petites ressemblances qui pourraient faire penser que les réalisateurs ou je sais pas qui ont puiser un peu d'inspiration chez blizzard. Je crie pas au scandale, juste que ça me ferais rire ou plaisir que ce soit vrai et que d'autre que moi aie remarquer cette chose.

voila voila  
et pour la fin
/love gwyneth  :D

n°4556
Brian
Fresh
Posté le 03-05-2008 à 11:36:54  profilanswer

J'ai pensé à la même chose, surtout quand

Spoiler :

le reacteur s'allume à la fin de la transformation, comme avec le marine ^^

n°4557
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 03-05-2008 à 11:44:38  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait :p

Sinon la remarque dans le spoiler est assez pertinente. Maintenant que vous le dites, c'est assez possible. En même temps, peut-etre que l'inspiration s'est faite dans l'autre sens, sachant que

Spoiler :

Iron Man existait avant Starcraft ...

---------------
n°4561
gladuor1
Posté le 03-05-2008 à 12:36:29  profilanswer

Brian a écrit :

J'ai pensé à la même chose, surtout quand

Spoiler :

le reacteur s'allume à la fin de la transformation, comme avec le marine ^^

Spoiler :

ouais il y avait ça, mais moi le fait qui m'a marqué, c'est quand il met ses pieds dans les bottes et que après les bras mécaniques s'active pour lui mettre l'armure, comme dans la B.A. de starcraft2

sinon  

Spoiler :

il est vrai que le comics existait bien avant starcraft mais quant à l'adaptation cinématographique, ils auraient très bien pu s'inspirer de là.
Enfin on ne saura probablement jamais

n°4568
Alfadir
Posté le 05-05-2008 à 00:22:16  profilanswer

Citation :

En fait tu généralise même beaucoup , beaucoup de super héros sont loin d'être des boyscouts , le surfeur d'argent , punisher , Venom sont de bon exemple ...

n°4570
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-05-2008 à 12:29:08  profilanswer

Oui mais on parle de super-gentils qui sauvent la veuve et l'orphelin :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4572
Garlyc
toshoper !
Posté le 05-05-2008 à 15:13:45  profilanswer

Blade et Wolverine par exemple sont du coté des gentils et pas spécialement "boyscout"

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4573
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 05-05-2008 à 15:18:59  profilanswer

Superman aussi. Il va écouter ce que les gens racontent ! :non:

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°4575
talieth
Errant de la toile
Posté le 05-05-2008 à 16:58:32  profilanswer

Hop, vu le film hier soir : entièrement d'accord avec l'OP : bon film

---------------
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
n°4578
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 05-05-2008 à 19:03:42  profilanswer

Il a cartonné aux US, il vient de se faire 100 millions de dollars ce WE :ouch: C'est le 15ème meilleur démarrage de tous les temps ! En même temps chui content parce que là on est sûr d'avoir une suite :bounce:

---------------
n°4579
bvax
Hein ?
Posté le 05-05-2008 à 19:53:58  profilanswer

Je crois que deux suites sont déjà prévues (à vérifier tout de même).
L'introduction du (des) protagoniste(s) étant passée, j'espère qu'ils arriveront à égaler, voire surpasser, ce premier opus sans céder à une surenchère dans l'action et les effets spéciaux au détriment des personnages.

Au sujet de ma généralisation abusive, je concède volontiers que j'ai peut-être été un peu vite. Mais je connais peu (voire pas du tout) de super-héros qui soit autant à la limite d'être légitimement antipathique (Tony Stark est assez arrogant et énervant quand il veut) et qui ne soit pas un gentil-boyscout-mignon-tout-plein ni un amas de testostérone hypertrophié du slip, je caricature évidemment.  
De tous les héros (Marvel ou autres) que je connaisse c'est celui qui m'est apparu comme le plus humain, bourré de qualités et de défauts. Je ne sais pas si on peut vraiment s'identifier à lui, pour ma part cela semble difficile, mais il y a dans ce personnage un petit quelquechose qui le rend attirant malgré ses travers.  
Robert Downey Jr l'incarne très bien, il est convaincant et il apporte ce petit plus qui fait la différence avec les autres incarnations de super-héros. Un petit peu comme l'avait fait Michael Keaton avec Batman. Ce n'est pas celui qu'on imaginait a priori pour un rôle de ce genre mais cela lui va comme un gant.

---------------
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre.
n°4583
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 06-05-2008 à 17:02:56  profilanswer

Perso Micheal Keaton, je le trouve totalement transparent :ouch: Il n'a pas du tout la présence de Christian Bale ou de Robert Downey Jr !

---------------
n°4584
bvax
Hein ?
Posté le 06-05-2008 à 18:02:40  profilanswer

Wizard King Nazgul a écrit :

Perso Micheal Keaton, je le trouve totalement transparent :ouch: Il n'a pas du tout la présence de Christian Bale ou de Robert Downey Jr !

C'est une question de goût. Choisir Christian Bale pour jouer Batman n'était pas très risqué, il a le physique de playboy requis, la carrure qui va bien etc... Michael Keaton était moins évident pour ce rôle mais il a bien assuré. Il était en tous cas bien meilleur que ses deux successeurs (Kilmer et Clooney), qui n'étaient pas aidés par un scénario et un réalisateur aux idées farfelues (au mauvais sens du terme). Le problème de cette première série de films était que les méchants (je parle surtout des deux premiers) éclipsaient pas mal le héros.
Robert Downey Jr est dans le même registre que Keaton je trouve, il est déjà décalé par nature. Mais si un sondage avait été fait avant le film pour demander qui pourrait incarner Iron Man, je ne suis pas sûr du tout que son nom aurait été cité.

Edit: pour parler d'autre chose, je suis curieux de savoir ce que ceux qui connaissaient le comic avant ont pensé du film. Est-ce une bonne adaptation ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par bvax le 06-05-2008 à 18:15:43

---------------
n°4585
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 06-05-2008 à 20:16:02  profilanswer

bvax a écrit :

Choisir Christian Bale pour jouer Batman n'était pas très risqué, il a le physique de playboy requis, la carrure qui va bien etc...

Huit mois avant, il a tourné dans The Machinist, rôle pour lequel il a perdu plus de 30 kilos ( d'ailleurs j'ai acheté la version collector à 10 Euros à la fnac ce we tré bonne affaire ) ! Tous ces autres rôles ne sont que l'empreinte d'un type investi à fond, souvent dans le sens du sacrifice de sa propre image que dans le sens du playboy qui joue dans des comédies romantiques ! Y a qu'à voir American Psycho où il joue vraiment un déséquilibré psychotique ou Bad Times où il fait ressortir son coté bien violent, ou même le western 3h10 pour Yuma où il campe un cul terreux amputé d'une jambe complètement à l'arrache !
Bon c'est clair, quand il a enfin une gueule normale, c'est clair qu'il est pas moche, mais je pense que son choix a été du à l'investissement de l'acteur dans un rôle :o
Dsl de m'acharner, mais j'adore ce mec il y a bien trop peu d'acteurs aussi impliqué dans ce qu'ils font je le défendrais jusqu'à la mort [:perenoel]

---------------
n°4586
Alfadir
Posté le 06-05-2008 à 22:43:02  profilanswer

Citation :

Edit: pour parler d'autre chose, je suis curieux de savoir ce que ceux qui connaissaient le comic avant ont pensé du film. Est-ce une bonne adaptation ou pas ?

Moi j'ai pas encore vu le film mais je connais le perso , si c'est comme dans le comics , il est mortellement bléssé au coeur et dois rester enfermé dans son armure sous peine de mourir , par la suite on va retirer les éclats dans le coeur , il pourra sortir de son armure et il deviendra alcoolique

n°4587
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 06-05-2008 à 22:51:12  profilanswer

Huit mois avant, il a tourné dans The Machinist, rôle pour lequel il a perdu plus de 30 kilos ( d'ailleurs j'ai acheté la version collector à 10 Euros à la fnac ce we tré bonne affaire ) ! Tous ces autres rôles ne sont que l'empreinte d'un type investi à fond, souvent dans le sens du sacrifice de sa propre image que dans le sens du playboy qui joue dans des comédies romantiques ! Y a qu'à voir American Psycho où il joue vraiment un déséquilibré psychotique ou Bad Times où il fait ressortir son coté bien violent, ou même le western 3h10 pour Yuma où il campe un cul terreux amputé d'une jambe complètement à l'arrache !
Bon c'est clair, quand il a enfin une gueule normale, c'est clair qu'il est pas moche, mais je pense que son choix a été du à l'investissement de l'acteur dans un rôle :o
Dsl de m'acharner, mais j'adore ce mec il y a bien trop peu d'acteurs aussi impliqué dans ce qu'ils font je le défendrais jusqu'à la mort [:perenoel]

et tu ne seras pas seul dans cette quête longue et difficile :o . Celui qui m'a fait découvrir à nouveau batman depuis le tim burton, et bien sûr comment passer à coté d'équilibrium :D

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4591
guigolum
pied de nez
Posté le 07-05-2008 à 08:03:53  profilanswer

hum, equilibrium? ça c'est du cv!
et the machinist, le gars qui a des halus(avec le noir qui le poursuit?)? j'ai vraiment bien aimé ces deux films(et ils sont rares, les films dont je peux dire ça..)

tiens d'ailleurs il va faire le batman dans le prochain(dark night)

à propos d'iron man:
http://www.myextralife.com/archive.php?date=2008-05-05

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 07-05-2008 à 08:46:22

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4592
gaara93
Posté le 07-05-2008 à 11:54:34  profilanswer

guigolum a écrit :

hum, equilibrium? ça c'est du cv!
et the machinist, le gars qui a des halus(avec le noir qui le poursuit?)? j'ai vraiment bien aimé ces deux films(et ils sont rares, les films dont je peux dire ça..)

tiens d'ailleurs il va faire le batman dans le prochain(dark night)

à propos d'iron man:
http://www.myextralife.com/archive.php?date=2008-05-05

je suis pas trop sûr d'avoir compris, tu es en train de nous apprendre que christian bale va faire batman dans the dark knight ? :ack: ²²

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4593
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 07-05-2008 à 13:23:12  profilanswer

gaara93 a écrit :

je suis pas trop sûr d'avoir compris, tu es en train de nous apprendre que christian bale va faire batman dans the dark knight ? :ack: ²²

[:perenoel]

---------------
n°4596
guigolum
pied de nez
Posté le 07-05-2008 à 16:29:01  profilanswer

bah d'apres wikipedia oui:
http://en.wikipedia.org/wiki/The_D [...] characters

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4597
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 07-05-2008 à 18:18:30  profilanswer

Je crois que tu n'as pas compris le message totalement ironique de gaara et de moi-même :D

Comme on venait de dire qu'on était "fans" de christian bale, comment tu voulais qu'on soit pas au courant qu'il joue dans la suite de batman :ack: ?

---------------
n°4598
gaara93
Posté le 07-05-2008 à 18:53:33  profilanswer

:lol: +1 wizard ^^

Moi même je pensais, à la base que ton post était ironique, mais je vois que non :lol:

---------------

n°4599
guigolum
pied de nez
Posté le 07-05-2008 à 19:55:16  profilanswer

ha, je croyais que c'etait ironique parce que là on parle de iron man( du genre "ho, c'est vrai? osef!" ). mais apres, je prefere persister et etre sûr que c'est ironique que de me gourer dans l'interpretation de ce que vous dites. quitte à ignorer vos sous entendus( le :ackdenoel: par exemple)

bref bref, par contre je vais arreter de parler d'autre chose que iron man..(et vous invite à faire de meme ;) )

---------------
n°4601
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 07-05-2008 à 20:53:14  profilanswer

J'ai rien compris :ack:

Il a cartonné aux US, il vient de se faire 100 millions de dollars ce WE :ouch: C'est le 15ème meilleur démarrage de tous les temps ! En même temps chui content parce que là on est sûr d'avoir une suite :bounce:

Erratum, c'est le 10ème meilleur démarrage, et une suite a été officialisée.

---------------
n°4662
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 12-05-2008 à 18:47:19  profilanswer

Ayant encore en mémoire le lamentable "Transformers", j'ai été voir "Ironman" à reculons, et vraiment parce que je ne savais pas quel film choisir. Eh bien, agréable surprise! C'est un bon film, plein d'humour, avec un scénario pas mauvais et un acteur principal excellent. Les effets spéciaux sont très bons. Enfin le film ose (timidement) aborder un thème politiquement assez sensible.
Bref, un bon film.

n°4686
Diso
Posté le 13-05-2008 à 21:56:15  profilanswer

J'ai passer un bon moment en voyant ce film et c'est vrai qu'au final il n'y a pas tant de scène d'action que ça et ce n'est pas un mal :)

ps: j'ai aussi noter la ressemblance avec l'intro de starcraft 2 :)

n°4687
SynYsTeR
:ack:
Posté le 14-05-2008 à 01:57:21  profilanswer

À part l'interprétation du personnage principal, ce film est littéralement un navet à mes yeux... j'ai dormi pendant tout le millieu du film.

Spoiler :

à peu près de la sortie de la caverne du désert jusqu'à l'action à la fin

---------------
:ack:

Aller à :
Ajouter une réponse