| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Iron man |
bvax Hein ? | Sympathique divertissement. Je ne connaissais le comic que de nom, j’ignore donc si c’est une adaptation fidèle.
Message cité 1 fois Message édité par bvax le 01-05-2008 à 21:48:33 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | On remarque une fois de plus que l'acteur principal et le réalisateur ont été pris dans le cinéma indépendant pour un film de super-héros américain Message édité par Wizard King Nazgul le 01-05-2008 à 21:11:28 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 02-05-2008 à 03:55:52 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Warpoint Tron, I had it :'( | Moi j'ai bien aimé le super vilain, quand on connait pas le comic, on sait pas que c'est lui jusqu'a qu'il le dise (ou alors un peu avant --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
DooMeeR DooM shall never die. | Très bon résumé de bvax --------------- www.doomeer.com |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Hé bin ils ont voulu faire différent et c'est réussi !
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
DooMeeR DooM shall never die. | J'm'en souviens pu de la dernière réplique, quelqu'un pourrait me la spoiler svp ? --------------- www.doomeer.com |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 02-05-2008 à 21:01:23 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | C'est marrant il me semblait avoir vu Hans Zimmer dans le générique --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Genre là ? http://www.hans-zimmer.com/fr/disco_detail.php?id=783 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
gladuor1 | alors j'ai été le voir hier soir mais trop crevé pour faire un post en rentrant
|
Brian Fresh |
|
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
gladuor1 |
|
Alfadir |
|
Touffu en Vadrouille | Oui mais on parle de super-gentils qui sauvent la veuve et l'orphelin --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | Blade et Wolverine par exemple sont du coté des gentils et pas spécialement "boyscout" --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Fu-Fighter Le fufi | Superman aussi. Il va écouter ce que les gens racontent ! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
talieth Errant de la toile | Hop, vu le film hier soir : entièrement d'accord avec l'OP : bon film --------------- sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer. |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Il a cartonné aux US, il vient de se faire 100 millions de dollars ce WE --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
bvax Hein ? | Je crois que deux suites sont déjà prévues (à vérifier tout de même).
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Perso Micheal Keaton, je le trouve totalement transparent --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
bvax Hein ? |
Message cité 1 fois Message édité par bvax le 06-05-2008 à 18:15:43 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Alfadir |
|
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
guigolum pied de nez | hum, equilibrium? ça c'est du cv!
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 07-05-2008 à 08:46:22 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
guigolum pied de nez | bah d'apres wikipedia oui:
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Je crois que tu n'as pas compris le message totalement ironique de gaara et de moi-même --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
|
guigolum pied de nez | ha, je croyais que c'etait ironique parce que là on parle de iron man( du genre "ho, c'est vrai? osef!" ). mais apres, je prefere persister et etre sûr que c'est ironique que de me gourer dans l'interpretation de ce que vous dites. quitte à ignorer vos sous entendus( le --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | J'ai rien compris
Paturion Bélier/Dragon | Ayant encore en mémoire le lamentable "Transformers", j'ai été voir "Ironman" à reculons, et vraiment parce que je ne savais pas quel film choisir. Eh bien, agréable surprise! C'est un bon film, plein d'humour, avec un scénario pas mauvais et un acteur principal excellent. Les effets spéciaux sont très bons. Enfin le film ose (timidement) aborder un thème politiquement assez sensible.
|
Diso | J'ai passer un bon moment en voyant ce film et c'est vrai qu'au final il n'y a pas tant de scène d'action que ça et ce n'est pas un mal |
SynYsTeR :ack: | À part l'interprétation du personnage principal, ce film est littéralement un navet à mes yeux... j'ai dormi pendant tout le millieu du film.
--------------- |