| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jacquou le Croquant |
Eisenheit La Lune te regarde | Je ne le trouve absolument pas à chier.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | plausible ?
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | J'avoue que la scene en question, il reste très longtemps dans le puits et je me suis moi-même dit "c'est un peu abuser". Cela dit bien que le film soit long je me suis laissé porter et si j'avais du y mettre une note j'aurais mis un poil moins que Eisenheit, genre un 6.5
|
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Warpoint Tron, I had it :'( | C'est un film les enfants
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Geoff le 03-02-2007 à 10:02:34 |