| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Jeune fille de l'eau |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | En voyant les annonces a la telé en Espagne, je pensais que c'était un film de peur --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Ethere White & Nerdy | En tous cas le trailer fait assez fear en effet, et le trailer radio aussi : / --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
patate : ) | je l'ai vu et ... sans plus quoi...
Message édité par patate le 02-09-2006 à 02:18:52 |
Valletm マ- シヤ ル | oui enfin ayatolarama (journal que j adore pourtant) c est pas forcement une reference dans la critique de cinema : quoi ce n est pas un film ousbec sous titre en hostro hongrois avec des acteurs chilliens? mais c est de la m****............
|
Blood Master Fooling Around | Bilan mitigé ici..J'ai certes passé un bon moment,le fil est sympa,mais je m'attendais a mieux de la part de M.Shyamalan(ou un truc du genre |
guigolum noone can stop us now | loul.. c'est pas sur le box office qu'il faut faire une critique hein..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Eisenheit La Lune te regarde | Pas de quoi, j'essaye de faire des analyses constructives. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
guigolum noone can stop us now | bin merci pour faire partager ton opinion(ou plutot avis vu que c'est construit..); quand je vois un film j'ai pas trop envie de faire partager mon opinion sur le sujet.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
perenoel Et ta soeur? | Excusez moi d'etre un peu carrément à la ramasse, maintenant que le film ne passe plus, mais je voulais aussi dire à quel point ce film m'a enchanté.
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Coolness | Vie par procuration | | J'ai vu le trailer au cinéma, de ce que j'en ai retenu ça se passe dans des chiottes avec une nageuse --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |